[ Avant match ] ASM - Racing 92 . 1/4 ccup
Posté 16 septembre 2020 - 10:47
- Patator aime ceci
Posté 16 septembre 2020 - 10:57
C'est un point de vue respectable.
Liberté individuelle vs responsabilité collective, c'est un débat vieux comme le monde.
Mais qui est rarement appliqué dans les autres domaines de la vie.
Du moins en France, il est obligatoire de mettre sa ceinture en voiture, d'avoir une installation électrique aux normes, il est interdit de se droguer (hors alcool et cigarette), etc.
Par ailleurs, ça pourrait fonctionner nous étions des entités isolées. Or les gens qui refusent le masque ne vivent pas en autarcie et continuent de fréquenter des gens, parmis lesquelles certaines peuvent être à risque.
Dernière chose : tu parle uniquement de la surmortalité, mais tu ne prends pas en compte les malades guéris qui auront des séquelles à vie. Même parmi les asymptomatiques, certains ont des restes comme des poumons complètement détériorés. Et ça n'a pas l'air de s'ameliorer. On se demande si ça ne durera pas toute la vie. D'ailleurs je ne serais pas surpris qu'une partie des sportifs touchés envisagent un arrêt de carrière.
Oui au final, ça n'est même pas la question de mortalité ou de contamination. C'est celle du respect des autres. Et on se rend compte que même dans des périodes pas faciles, certains se refusent à se plier à nos règles collectives. Comment y arriveraient-ils en temps "normal" ,?
L'ASM a cette capacité à se transcender quand arrive la Ccup, j'espère qu'il en sera de même cette saison. Et puis ils nous doivent une revanche depuis le 1/4 en 2018.
Le problème, c'est de se réfugier derrière ça.. Parce qu'à un moment, ça ne passe pas. Se dire juste qu'on a les moyens de le faire, ça ne construit pas une saison non plus. J'espère aussi qu'on passera le R92.
- cocotte 63 et Murena aiment ceci
Posté 16 septembre 2020 - 11:00
France 2 pour le première mi-temps et France 3 pour la seconde. En espérant une fin de match heureuse
Merci pour cette précision !
Posté 16 septembre 2020 - 11:20
France 2 / France 3 ??? Oh my god !!!! le retour de Lartot et ses blagues vaseuses ......... ça va fuser, genre, " avec Matsushima y pas de sushis "........ Ou, "Camille chat, dans un trou de souris " ...
Mais au fait, de quel coté vont etre les commentateurs ??? Rasinje ou ASM ???
Posté 16 septembre 2020 - 11:29
France 2 / France 3 ??? Oh my god !!!! le retour de Lartot et ses blagues vaseuses ......... ça va fuser, genre, " avec Matsushima y pas de sushis "........ Ou, "Camille chat, dans un trou de souris " ...
Le grand TOULOUOUOUSE ! ...
Posté 16 septembre 2020 - 11:42
Le Racing est meilleur partout, devant, derrière, physiquement, dans la confiance.
Il faudra une très grosse performance collective et sur 80 minutes pour gagner. En gros, quelque chose qui n'est pas arrivé depuis très longtemps à l'ASM... (match contre l'Ulster à domicile).
Oui, mais l'ASM avance en mode masquée...#COVID
- Yanos92 aime ceci
Posté 16 septembre 2020 - 11:43
coupe le son
de toutes façons y'aura personne ou presque
Posté 16 septembre 2020 - 11:49
coupe le son
de toutes façons y'aura personne ou presque
C'est une solution ...
Posté 16 septembre 2020 - 12:55
une mi temps sur france 2 et l'autre sur france 3, va pas falloir que je me goure sinon je vais pas comprendre pourquoi ils ont des vélos et que le terrain est goudronné
- obewan et RCV06 aiment ceci
Posté 16 septembre 2020 - 13:19
J'ai ouï dire que Christian Jean-Pierre est disponible.France 2 / France 3 ??? Oh my god !!!! le retour de Lartot et ses blagues vaseuses ......... ça va fuser, genre, " avec Matsushima y pas de sushis "........ Ou, "Camille chat, dans un trou de souris " ...

Ah parce que c'est vrai en plus ?une mi temps sur france 2 et l'autre sur france 3,
Je pensais que c'était un gag sur le forum.
Posté 16 septembre 2020 - 13:57
C'est curieux mais je ne sens pas la haine monter ?
- ELSAZOAM aime ceci
Posté 16 septembre 2020 - 14:22
C'est à dire que, question haine, on va la jouer modeste pour le moment.
- marco43, RCV06 et Murena aiment ceci
Posté 16 septembre 2020 - 14:28
C'est à dire que, question haine, on va la jouer modeste pour le moment.
Tu veux dire que vous haïrez mieux après une bonne branlaÿe ?
Posté 16 septembre 2020 - 14:46
Voui, on attend la branlaÿe pour haïr.
Question prudence, quoi ...
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users