????
Ou bien comme Vili et O'Connor.
International et en Australie, la tournée……..
Posted 21 February 2022 - 14:35 PM
????
Ou bien comme Vili et O'Connor.
Posted 21 February 2022 - 14:42 PM
M............ , je l'avais zappé.
Posted 21 February 2022 - 15:08 PM
Posted 21 February 2022 - 15:47 PM
Tu peux détailler ?Et pour en avoir discuté avec lui, il a mis du temps à digérer ce voyage au bout du monde pour zéro temps de jeu. Il en est revenu rincé mentalement et surpris par le management Galthie/Ibanez
Tou tu es fan de Fourcade.....Ben , déjà il s'est concentré au coeur , sans doute à la demande Gibbes et ensuite en touche au delà du fait avéré que c'est d'abord de la connexion collective , on a varié les preneurs avec Tixeront...Cancoriet....Lavanini et pas fait du Canco systématiquement !
Posted 21 February 2022 - 15:54 PM
Tu peux détailler ?
Envoyé de mon SM-A415F en utilisant Tapatalk
Tou tu es fan de Fourcade.....
Envoyé de mon SM-A415F en utilisant Tapatalk
....
Oui...c 'est pas faux ; j 'adore sa hargne , son engagement , son explosivité , et pour ses lancers et bien ma foi , faut bosser collectivement et varier les sauteurs......alors évidemment quand tu as Lavanini...Cancoriet....Vahaa...Tixeront , ça offre d'autres possibilités et moins au contre des copains d'en face quand tu lances systématiquement sur Cancoriet....et encore manque le big boss : Arthur Iturria.
Posted 21 February 2022 - 15:55 PM
17/17 au placage (deuxième meilleur plaqueur du match derrière Dessaigne 22/22) en prime.
Posted 21 February 2022 - 19:03 PM
depuis 2 matches, ses lancers et la connexion avec les sauteurs se sont améliorées
hyper tonique mais il lui fadrait 10 kilos de plus et aussi écouter son 9 lors des ballons portés
à mon avis, grosse marge de progression car il n'a que 25 ans , ne l'oublions pas
Posted 21 February 2022 - 20:24 PM
depuis 2 matches, ses lancers et la connexion avec les sauteurs se sont améliorées
hyper tonique mais il lui fadrait 10 kilos de plus et aussi écouter son 9 lors des ballons portés
à mon avis, grosse marge de progression car il n'a que 25 ans , ne l'oublions pas
c'est le genre de phrase qu'on déteste lire au Rugby. Mais pour être réaliste: quand t'as un Marchand qui est un buffle physiquement ET tout aussi mobile, c'est sûr que tu prends Marchand. C'est un peu fou de croire qu'un mec aussi fort et complet que Fourcade a du mal à trouver une place dans la hiérarchie des Bleus.
Posted 21 February 2022 - 21:02 PM
17/17 au placage (deuxième meilleur plaqueur du match derrière Dessaigne 22/22) en prime.
Posted 21 February 2022 - 21:16 PM
https://www.facebook...05261622835925/4 plaquages loupés il me semble
Sur les stats de espn
Posted 21 February 2022 - 23:52 PM
Posted 22 February 2022 - 09:23 AM
Il retrouve petit à petit son niveau de la seconde partie de saison dernière. Il a vraiment besoin d'enchaîner, lorsqu'il est mis en concurrence, malheureusement, il baisse de pied.
Je suis sûr que vous aurez remarqué que l 'apport de Lavanini apporte qqchose collectivement et semble majorer le 5 de devant !
Je n 'en suis guère étonné , mais plutôt convaincu...je l 'ai souvent répété , la présence d'un vrai guerrier expérimenté qui s'inscrit au milieu de ses postes du 5 de devant , change considérablement la donne !
Pour le moment on sent des effets sur des gars comme Paul Rabah Etienne Falgoux et Fourcade...à mon vais ce n 'est en rien le fruit du hasard mais la conséquence directe de la présence de Lavanini avec eux !
A confirmer sur la durée , certes , mais j 'attendais perso , bcp de sa simple présence active avec la sauce qui prend !
A choisir de façon plus générale , j 'opte toujours pour un talon dans ce rôle , mais je reste néanmoins très satisfait de l 'apport collectif de Lavanini au delà de ses performances perso , importantes aussi !
Posted 22 February 2022 - 10:16 AM
Je suis sûr que vous aurez remarqué que l 'apport de Lavanini apporte qqchose collectivement et semble majorer le 5 de devant !
Je n 'en suis guère étonné , mais plutôt convaincu...je l 'ai souvent répété , la présence d'un vrai guerrier expérimenté qui s'inscrit au milieu de ses postes du 5 de devant , change considérablement la donne !
Pour le moment on sent des effets sur des gars comme Paul Rabah Etienne Falgoux et Fourcade...à mon vais ce n 'est en rien le fruit du hasard mais la conséquence directe de la présence de Lavanini avec eux !
A confirmer sur la durée , certes , mais j 'attendais perso , bcp de sa simple présence active avec la sauce qui prend !
A choisir de façon plus générale , j 'opte toujours pour un talon dans ce rôle , mais je reste néanmoins très satisfait de l 'apport collectif de Lavanini au delà de ses performances perso , importantes aussi !
C'est certainement vrai.
Mais je trouve que par là, tu minimises, l'apport du nouveau staff: Jono / Dato.
Posted 22 February 2022 - 10:29 AM
https://www.facebook...05261622835925/
Le compte facebook de l'ASM l'annonce à 17/17.
Ok merci,
Est-ce fiable 100% ?
J'ai ceci sur ESPN
Mise à jour d'hier soir, il est maintenant à 18/3 (avant 17/4), Slimani était à 7 plaquages, il est maintenant à 11, Cancoriet était à 11, il est maintenant à 14
Posted 22 February 2022 - 10:45 AM
Marchand, 1m 81 et 108 kilo, fourcade 1m80 et 103 kilo…..
par sur du tout que se soit une question de kilo…..
0 members, 1 guests, 0 anonymous users