FOURCADE Étienne
Posted 14 January 2023 - 09:44 AM
- jm12 likes this
Posted 14 January 2023 - 09:57 AM
Behe aussi sympathique soit il, n’a jamais trouvé crédit â mes yeux et les 2 fois ou je l’ ai rencontré dans la vie civile, il est était plein comme une outre. Une hygiène de vie qui semble difficilement compatible avec le haut niveau.
ah, c'est flagrant sur le terrain, y compris quand il dépanne en 3L
- Jean Paul Belmondo and TH69 like this
Posted 14 January 2023 - 13:02 PM
ah , je me sens moins seul ce soir....pourtant que ne m 'a t-on pas cherché à m 'expliquer pour justifier son départ !
Je suis ravi que le pré est remis les choses à leur vraie place....rien à ajouter sauf que pour une énième fois je regrette bcp que le Club ne le conserve pas ....mais bon faut faire des choix évidemment !
Je répète une forme d'incompréhension de ma part , après avoir fait l 'effort de payer au FCG une année de contrat , de montrer la sortie à ce joueur à qui je trouve du potentiel sans parler d'un état d'esprit remarquable....alors qui ; Boudou Fourcade Béhérégaray.....l 'arrivée à terme de son contrat a tranché la chose semble t-il....à moins que....
Une seule chose en avant match m 'inquiétait , ce sont les lancers et paf 100% ....du coup ses énormes qualités occultées d'habitude , réapparaissent en pleine lumière et rendent à César ce qui lui revient , le mental , la qualité technique , l 'engagement sans failles , l 'explosivité et donc le talent....pour moi , je l 'ai dit sans bcp d'échos : du gâchis !
+1 je vous rejoint, c'est dommage de le voir partir. Je n'oublie pas que Jono c'est bcp appuyé sur lui à un moment donné ( la saison passée), joueur quasiment toujours dans l'avancé, qui répond présent et qui à sans doute encore du potentiel à développer. En tous cas très bonne rentrée de sa part.
Posted 14 January 2023 - 13:04 PM
Quelle caisse il a , et quel joueur ! 100% en touche ou presque (une perte par Cancoriet je crois). Pour une reprise, c'est une belle reprise. Il restera pas sans club, c'est certain..
je souscris simplement à 90%
comme je l'ai posté pdt le match, il n'a toujours pas fait le moindre progrès dans la gestion de ses magnifiques percées où il s'isole et se fait coffrer chaque fois ce qui annule tout ce qu'il vient de faire. et j'arrive pas à comprendre pourquoi
même chose sur les groupés pénétrants qu'il quitte trop tôt ( pas hier)
Posted 14 January 2023 - 13:05 PM
Behe aussi sympathique soit il, n’a jamais trouvé crédit â mes yeux et les 2 fois ou je l’ ai rencontré dans la vie civile, il est était plein comme une outre. Une hygiène de vie qui semble difficilement compatible avec le haut niveau.
Pendant qu'Etienne Fourcade continue son jeune dans un monastere ...pain sec, eau .... couché à 20h ...
Posted 14 January 2023 - 13:14 PM
Pendant qu'Etienne Fourcade continue son jeune dans un monastere ...pain sec, eau .... couché à 20h ...
Ça j’ en sais rien, et j’ ai pas l’impression d’avoir dit un scoop en mentionnant que des rugbymans prenaient des murges.
je préfère Fourcade de loin à Behe, et je ne comprends pas ce que Jono lui trouve.m’enfin c’est lui le chef, Fourcade doit pas assez mettre l’ambiance, chanter la peiña dans les vestiaires ou montrer son cul.
- Eria and pims like this
Posted 14 January 2023 - 14:56 PM
Il s'est épaissi un peu non ?
Posted 14 January 2023 - 16:11 PM
Alors moi, ça fait longtemps que je dis que le talon étranger j'en voulais pas. J'étais pour garder Fourcade Behe et Boudon l'année pro.... Cette triplette JIFF me convenait tres bien.
J'ai absolument pas compris l'interet de cibler une star étrangère à ce poste vu ce qu'on avait en magasin.
Pour moi y'avait d'autres postes prioritaires où cibler du non JIFF...
Comme vous, je comprends pas qu'on laisse partir Fourcade, surtout apres ce qu'il a donné l'année derniere sur le terrain... C'est moche de le récompenser comme ça.
- Bougnat et Breton, Alligator427, leberger and 1 other like this
Posted 14 January 2023 - 16:18 PM
Ça j’ en sais rien, et j’ ai pas l’impression d’avoir dit un scoop en mentionnant que des rugbymans prenaient des murges.
je préfère Fourcade de loin à Behe, et je ne comprends pas ce que Jono lui trouve.m’enfin c’est lui le chef, Fourcade doit pas assez mettre l’ambiance, chanter la peiña dans les vestiaires ou montrer son cul.
c'est notre meilleur talonneur , et il s'en va...lui...
Posted 14 January 2023 - 16:22 PM
Le vrai problème c'est d'avoir gardé behe...
Qui est vaillant et a fait quelques matchs intéréssants mais n'est pas du tout armé pour être un talon de haut niveau dans une équipe qui souhaite gagner des titres
L'ambiance , cadre du vestiaire c'est important oui, mais le niveau encore plus
Fainga'a / fourcade / boudou voilà une excellente triplette pour le présent et l'avenir
Behe a été prolongé par un concours de circonstances...
A voir si on peut prolonger fourcade, prêter boudou et le faire revenir à la fin de contrat de behe, mais le staff serait capable d'activer le + 1 de behe...
Posted 14 January 2023 - 16:24 PM
Qui est vaillant et a fait quelques matchs intéréssants mais n'est pas du tout armé pour être un talon de haut niveau dans une équipe qui souhaite gagner des titres
Fainga'a / fourcade / boudou voilà une excellente triplette pour le présent et l'avenir
A voir si on peut prolonger fourcade, prêter boudou et le faire revenir à la fin de contrat de behe, mais le staff serait capable d'activer le + 1 de behe...
100% d'accord. Fainga'a Fourcade Boudou c'est de la dynamite. Béhé est un ambianceur mais Fainga'a aussi donc c'est très bien, et ce sera plus facile pour les joueurs parce que les chansons seront en anglais, pas en basque.
Posted 14 January 2023 - 16:29 PM
Non Behe est allé la chercher sur le terrain sa prolongation.
Meme si moi aussi je veux garder Fourcade, faut pas raconter n'importe quoi.
- bazooka, jm12, Alligator427 and 3 others like this
Posted 14 January 2023 - 16:34 PM
Je n'aimais pas Behe, que je considèrais comme un troisième (voire même quatrième) choix dans la hiérarchie. Sauf que depuis deux saisons, il me prouve que j'ai eu tort. Il est en tout cas souvent meilleur que Fourcade sur le terrain, joue beaucoup de manière assez propre, peut même dépanner en troisième ligne.
Alors, si on oublie deux secondes que :
1. Behe n'était supposé jamais être à ce niveau et qu'on en attendait pas grand-chose, qu'il a un physique assez quelconque et une coupe mulet dégueulasse.
2. Fourcade était présenté comme un grand espoir au poste, qu'on a même payé pour le libérer
et qu'on regarde objectivement leurs prestations telles qu'elles sont, alors on se rend compte que Behe ne s'en tire pas si mal du tout. Est-il au maximum de ses capacités ? Peut-être. Mais alors il est à ce maximum depuis deux saisons, et rien ne dit qu'il ne continuera pas ainsi.
- cocotte 63, Frédéric58, Bougnat et Breton and 1 other like this
Posted 14 January 2023 - 16:38 PM
Ouais il a fait quelques matchs pas trop mal au bout de 6 saisons chez nous...dis donc incroyable!
Il a surtout été prolongé parce qu'il n'y avait rien d'autre sur le marché et que le staff a été frileux avec boudou
Behe serait titulaire dans combiens de clubs qui jouent le haut de tableau? Aucun..
J'aime bien le mec, il a effectivement fait quelques prestations pas mal mais c'est beaucoup trop faible pour en faire un leader, un talon titulaire pour aller chercher des titres
Faut arrêter à un moment donné
Je n'aimais pas Behe, que je considèrais comme un troisième (voire même quatrième) choix dans la hiérarchie. Sauf que depuis deux saisons, il me prouve que j'ai eu tort. Il est en tout cas souvent meilleur que Fourcade sur le terrain, joue beaucoup, peut même dépanner en troisième ligne.
Alors, si on oublie deux secondes que :
1. Behe nétait pas supposé jamais être à ce niveau et qu'on en attendait pas grand-chose, qu'il a un physique assez quelconque et une coupe mulet dégeulasse.
2. Fourcade était présenté comme un grand espoir au poste, qu'on a même payé pour le libérer
et qu'on regarde objectivement leurs prestaions telles qu'elles sont, alors on se rend compte que Behe ne s'en tire pas si mal du tout. Est-il au maximum de ses capacités ? Peut-être. Mais alors il est à ce maximum depuis deux saisons, et rien ne dit qu'il ne continuera pas ainsi.
Fourcade blessé depuis le début de saison, c'était son deuxième match hier
Ses deux premières années de contrat, c'est clairement fourcade le titulaire par rapport au temps de jeu
Behe en numéro 3 je dirais pourquoi pas! Mais gouverner c'est prévoir et Boudou présente un potentiel ô combien supérieur, beaucoup plus dense physiquement et bien plus jeune...
Le staff s'est chié sur ce coup là à mon sens!
Et j'ai du mal à comprendre lorsqu'on parle du poste talonneur qui est un poste clé dans le rugby moderne
Posted 14 January 2023 - 16:40 PM
On s'étonne encore de la mauvaise gestion du groupe et du recrutement au club ? On a perdu tous nos capitaines/leaders en 3 ans sans en récupérer aucun.
- jm12 likes this
1 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users