Et dans le concours de circonstances de sa prolongation, j'ajoute sa grande proximité avec Iturria...
Ca nous fait une belle jambe maintenant qu'il se barre à Bayonne
Posté 14 janvier 2023 - 16:42
Et dans le concours de circonstances de sa prolongation, j'ajoute sa grande proximité avec Iturria...
Ca nous fait une belle jambe maintenant qu'il se barre à Bayonne
Posté 14 janvier 2023 - 17:16
Posté 14 janvier 2023 - 17:33
Le problème avec FOURCADE c’est qu’il ne progresse pas. En mêlée c’est moyen. En touche il rate la moitié de ses ballons et dans le jeu il s’isole souvent. Beheregaray est Beaucoup plus complet. C’est comme bibi et falatea c’est très mobile mais si ça tient pas en mêlé je vois pas l’interêt. Fainga doit être bien meilleur sinon il n’ aurait pas 21 sélections avec l’Australie. FOURCADE est souvent blessé comme cancoriet, ituria. Pour moi ces joueurs sont surcotés.
Et ben, ... z'ont plutôt été pas mal décrié à des moments différents ... et ce que tu dis sur Fourcade, hier soir ce n'était pas vraiment flagrant ..
Posté 14 janvier 2023 - 17:58
Le problème avec FOURCADE cest quil ne progresse pas. En mêlée cest moyen. En touche il rate la moitié de ses ballons et dans le jeu il sisole souvent. Beheregaray est Beaucoup plus complet. Cest comme bibi et falatea cest très mobile mais si ça tient pas en mêlé je vois pas linterêt. Fainga doit être bien meilleur sinon il n aurait pas 21 sélections avec lAustralie. FOURCADE est souvent blessé comme cancoriet, ituria. Pour moi ces joueurs sont surcotés.
Posté 14 janvier 2023 - 18:06
Posté 14 janvier 2023 - 18:32
Fourcade avait hier soir une envie débordante et on le comprend. Mais il a autant montré ce pourquoi on a placé des espoirs en lui, que ce pourquoi l'on va vraisemblablement s'en séparer. Sa superbe percée suivie d'une pénalité parce qu'il s'isole en est l'illustration parfaite. Ni talonneur, ni troisième ligne, ni trois quart centre. Et un match débridé comme hier soir, ce n'est pas ce que l'on voit en top14 tous les week-ends !
Certes, mais il "avance", ce que font très peu ses camarades du pack
Quant aux "fondamentaux", au sujet desquels ses carences seraient rédhibitoires, je ne me prononcerai pas sur les mêlées car je n'y connais rien, mais sur les lancers, il a été très propre, non ?
Tu ne m'ôteras pas de l'idée qu'on risque de perdre un mec qui fera les beaux jours d'un autre club
Posté 14 janvier 2023 - 19:26
Certes, mais il "avance", ce que font très peu ses camarades du pack
Quant aux "fondamentaux", au sujet desquels ses carences seraient rédhibitoires, je ne me prononcerai pas sur les mêlées car je n'y connais rien, mais sur les lancers, il a été très propre, non ?
Tu ne m'ôteras pas de l'idée qu'on risque de perdre un mec qui fera les beaux jours d'un autre club
Posté 14 janvier 2023 - 19:31
Posté 14 janvier 2023 - 19:43
Fourcade et Béhé + une pointure titulaire.
Faingaa c'est une rumeur ou acté?
Posté 14 janvier 2023 - 19:45
Fourcade et Béhé + une pointure titulaire.
Faingaa c'est une rumeur ou acté?
Posté 14 janvier 2023 - 19:46
Behe était la belle surprise des derniers mois, joueur surprenant et en grand progrès, et le voici redevenu chèvre, et alcoolique de surcroît.
J'aime ce forum.
pas mieux
Posté 14 janvier 2023 - 19:52
Behe était la belle surprise des derniers mois, joueur surprenant et en grand progrès, et le voici redevenu chèvre, et alcoolique de surcroît.
J'aime ce forum.
Posté 14 janvier 2023 - 20:11
Problème de blessures, problème de comportement, courant qui passe pas entre lui et le staff, problème sur les fondamentaux ...
Je suppute mais si Etienne était si parfait que ça (je précise que c'est un joueur que j'aime beaucoup même si il est assez brouillon) je pense que la question ne se poserai pas.
Behe de son côté c'est le seul autre leader ou en tous cas mec qui a prit le relais d'Iturria pendant son absence, et de bonnes performances, couteau suisse (c'est pas ce qui va nous faire gagner le top14 mais ça dépanne bien).
Si tout avait été si clair, le club aurait misé sur Fourcade et Boudou pour l'avenir, hors c'est pas le cas et même en dehors de ça dernièrement Fourcade était dispo non ? Alors pourquoi c'est pas lui qui remplaçait Behe ou donnait de bons services en 3e ligne ?
Vrai question ... parce que je crois pas que ça soit si simple que tout le club ai de la me**** dans les yeux à son propos quoi ...
Posté 14 janvier 2023 - 21:33
Fourcade avait hier soir une envie débordante et on le comprend. Mais il a autant montré ce pourquoi on a placé des espoirs en lui, que ce pourquoi l'on va vraisemblablement s'en séparer. Sa superbe percée suivie d'une pénalité parce qu'il s'isole en est l'illustration parfaite. Ni talonneur, ni troisième ligne, ni trois quart centre. Et un match débridé comme hier soir, ce n'est pas ce que l'on voit en top14 tous les week-ends !
C'est lui qui s'isole ou les soutiens qui mettent pas l'énergie nécessaire pour lui coller aux basks ?
Posté 14 janvier 2023 - 21:52
C'est lui qui s'isole ou les soutiens qui mettent pas l'énergie nécessaire pour lui coller aux basks ?
C'est clair que c'est plus à ses coéquipiers d'aller vers lui qu'à lui d'attendre que ça revienne derrière
0 members, 2 guests, 0 anonymous users