Pour les hypothèses sur la table je parlais du Head Coach
Mais d'accord avec ton message
Ben les rumeurs des Head Coachs je ne sais qu'en penser , sauf que je comprends qu'à un moment donné , ne plus gagner va induire ces questions là évidemment !
Une bonne , une moins bonne chose , une évidence de devoir bousculer une machine enrayée qui va basculer inéluctablement dans les doutes , la "dynamique " de la défaite....
J 'ai le sentiment que Février sera ou pas charnière en fonction de nos résultats à venir en top 14 d'abord à Lyon , puis au Michelin face nos pires emmerdeurs , les gars du C.O !
Le décalage de la conf de J-M Guillon au risque de me tromper va dans ce sens....certainement que des choses auront été plus ou moins actées si ce n 'est pas déjà officieusement fait soit dans l 'urgence ce qui ne me plairait guère soit pour la prochaine saison .
Bcp de choses sans réponse et un certain flou sportif pour la fin de saison , la prochaine , les recrutements actés et ceux qui ne le sont pas encore , les prolongations et tout cet environnement instable et flou ne me plait absolument pas !
La meilleure des choses est de retrouver absolument le chemin de la victoire mais je garde au fond de moi un certain optimisme raisonnable et raisonné