Jump to content

Photo

FOURCADE Étienne

• Please log in to reply
1196 replies to this topic

#946 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24,748 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 08 May 2023 - 07:19 AM

21 soutiens offensifs !
On dirait des stats de 3e ligne aile.

Ou celles, en fin de carriere, de Slimani.
  • ESQ4 and cetotomatos like this

#947 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,196 posts
  • Mon club:

Posted 08 May 2023 - 07:46 AM

Ou celles, en fin de carriere, de Slimani.

Encore loin.

Dommage qu'il ne soit pas plus précis au lancer, mais ça lui fait un axe de travail.

• Requiem_W likes this

#948 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,605 posts
  • Mon club:

Posted 08 May 2023 - 08:31 AM

La montée offensive de Fourcade qui amène l'essai de Beria m'a fait penser au carton de Lorieux sur Campésé en 1/2 finale de coupe du monde 1987 :salut03: :salut03: :salut03:

https://www.dailymot...om/video/x3u4ow

• JB 03, el landeno and Very Good Eshvili like this

#949 offload18

offload18

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 592 posts
  • Mon club:

Posted 08 May 2023 - 09:04 AM

Pour moi la montée offensive de Fourcade sur l essai de Beria est ce qui symbolise ce joueur entre autre, abnégation , toujours vouloir avancer, hargneux dans le bon sens du terme, dynamique, il mouille le maillot et il joue presque 80 minutes à chaque fois. En plus il aime le club.
  • Bougnat et Breton, jm12, Borromyr and 1 other like this

#950 Very Good Eshvili

Very Good Eshvili

Bourbonnais by birth, deberdined by the grace of Saint Menoux

• Membres
  • 13,439 posts
  • Mon club:

Posted 08 May 2023 - 09:09 AM

La montée offensive de Fourcade qui amène l'essai de Beria m'a fait penser au carton de Lorieux sur Campésé en 1/2 finale de coupe du monde 1987 :salut03: :salut03: :salut03:

Quelqu'un a relevé Lorieux pour lui raconter la suite, où il a pris racine sur place ?

#951 Underscore

Underscore

Entre les pagelles

• Membres
  • 17,932 posts
  • Mon club:

Posted 08 May 2023 - 09:13 AM

Ha le bon vieux temps des essais à 4 points.

LEs autres joueurs, Salviac et son compère (désolé, je suis pas encore un trop vieux pour le nommer), en ont absolument rien à batte du pauvre Lorieux en croix sur la pelouse !

#952 kola15

kola15

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,511 posts
  • Mon club:

Posted 08 May 2023 - 09:29 AM

Imaginons qu'un des trois talons se blesse avant le mondial, je pense que Fourcade peut y aller en dépassant Barlot
  • Borromyr likes this

#953 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,605 posts
  • Mon club:

Posted 08 May 2023 - 09:38 AM

Quelqu'un a relevé Lorieux pour lui raconter la suite, où il a pris racine sur place ?

LEs autres joueurs, Salviac et son compère (désolé, je suis pas encore un trop vieux pour le nommer), en ont absolument rien à batte du pauvre Lorieux en croix sur la pelouse !

Ne vous inquiétez pas pour Pimpon, il s'est relevé tout seul, a constaté que son sacrifice avait apporté l'essai de la qualification en finale et repris sa place pour disputer la dernière touche ....à noter que sur ce match en première mi-temps il avait déjà marqué un essai en explosant frontalement l'alignement australien ....j'aime bien quand les avants normalement dévolus aux travaux ingrats se mettent pour une fois en lumière pour apporter le gain d'un match aussi essentiel

• JB 03 and Requiem_W like this

#954 Underscore

Underscore

Entre les pagelles

• Membres
  • 17,932 posts
  • Mon club:

Posted 08 May 2023 - 09:41 AM

Ne vous inquiétez pas pour Pimpon, il s'est relevé tout seul, a constaté que son sacrifice avait apporté l'essai de la qualification en finale et repris sa place pour disputer la dernière touche ....à noter que sur ce match en première mi-temps il avait déjà marqué un essai en explosant frontalement l'alignement australien ....j'aime bien quand les avants normalement dévolus aux travaux ingrats se mettent pour une fois en lumière pour apporter le gain d'un match aussi essentiel

Et ça reste dans les mémoires !

• Bougnat et Breton likes this

#955 Very Good Eshvili

Very Good Eshvili

Bourbonnais by birth, deberdined by the grace of Saint Menoux

• Membres
  • 13,439 posts
  • Mon club:

Posted 08 May 2023 - 09:43 AM

T'inquiète j'étais devant l'écran early in the morning, dès potron minet quoi ce jour là
  • Bougnat et Breton likes this

#956 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24,748 posts
  • Mon club:

Posted 08 May 2023 - 09:45 AM

Albaladejo... "ah, si l'on pouvait revoir c'te phase de jeu"
  • Underscore and Requiem_W like this

#957 Underscore

Underscore

Entre les pagelles

• Membres
  • 17,932 posts
  • Mon club:

Posted 08 May 2023 - 09:50 AM

Albaladejo... "ah, si l'on pouvait revoir c'te phase de jeu"

90 balais !

#958 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13,299 posts
  • Mon club:

Posted 08 May 2023 - 10:23 AM

Sur l'essai de Blanco je passe par dessus la petite table du salon et j'aplati au pied de la cheminée, à cette heure matinale, y en a une tirée du lit (par le vacarme...) qui m'a pris pour un taré  :P

• steph, Jicé, Bougnat et Breton and 1 other like this

#959 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23,605 posts
  • Mon club:

Posted 08 May 2023 - 16:06 PM

Sur l'essai de Blanco je passe par dessus la petite table du salon et j'aplati au pied de la cheminée, à cette heure matinale, y en a une tirée du lit (par le vacarme...) qui m'a pris pour un taré  :P

On commence l'action avec mon père assis dans le canapé, on la finit à genoux à 5 cm de l'écran. Mon plus beau souvenir de match partagé avec lui !

Pour moi la montée offensive de Fourcade sur l essai de Beria est ce qui symbolise ce joueur entre autre, abnégation , toujours vouloir avancer, hargneux dans le bon sens du terme, dynamique, il mouille le maillot et il joue presque 80 minutes à chaque fois. En plus il aime le club.

J'adore ce type. Sa mentalité, son engagement, sa grinta, son amour du maillot. Tu peux aller au charbon avec un mec comme ça à côté de toi !
  • Toorop, RCV06, Bougnat et Breton and 2 others like this

#960 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,686 posts
  • Mon club:

Posted 08 May 2023 - 16:22 PM

Quand tu revois ça maintenant a froid tu remarques qu il y a au moins 5 fautes sur cette action, en avants, cartons sans ballons ...... :lol:

Encore loin.

Dommage qu'il ne soit pas plus précis au lancer, mais ça lui fait un axe de travail.

Vu comment il se met dans le rouge, le main doit trembler un peu au moment de lancer :D

On commence l'action avec mon père assis dans le canapé, on la finit à genoux à 5 cm de l'écran. Mon plus beau souvenir de match partagé avec lui !

J'adore ce type. Sa mentalité, son engagement, sa grinta, son amour du maillot. Tu peux aller au charbon avec un mec comme ça à côté de toi !

Depuis le début je disais qu il fallait le garder, et c'était pas gagné, il était pris pour un peintre par nos plus fins limiers du Forum.

Si tu as ne serait ce que la moitié de l équipe avec sa hargne et son énergie, tu peux voir venir.

Souvent il se faisait critiqué parcequ il perdait des ballons, on disait qu il allait trop loin, mais c'était surtout la faute des soutiens qui étaient a la ramasse

• ESQ4 and Requiem_W like this

3 user(s) are reading this topic

0 members, 3 guests, 0 anonymous users