Ou celles, en fin de carriere, de Slimani.
Le pire c'est que ça ne doit pas être si loin de la vérité.
Posté 08 mai 2023 - 17:43
Ou celles, en fin de carriere, de Slimani.
Le pire c'est que ça ne doit pas être si loin de la vérité.
Posté 08 mai 2023 - 18:04
Quand tu revois ça maintenant a froid tu remarques qu il y a au moins 5 fautes sur cette action, en avants, cartons sans ballons ......
Vu comment il se met dans le rouge, le main doit trembler un peu au moment de lancer
Depuis le début je disais qu il fallait le garder, et c'était pas gagné, il était pris pour un peintre par nos plus fins limiers du Forum.
Si tu as ne serait ce que la moitié de l équipe avec sa hargne et son énergie, tu peux voir venir.
Souvent il se faisait critiqué parcequ il perdait des ballons, on disait qu il allait trop loin, mais c'était surtout la faute des soutiens qui étaient a la ramasse
J'avoue que pour ma part, je trouvais qu'il stagnait, et étais plutôt en faveur de ne pas le garder. Mais depuis quelques mois, il m'a complètement fait changer d'avis. Et il enchaîne les matchs de manière impressionnante aussi. Je crois que Urios et lui doivent bien s'entendre.
Posté 08 mai 2023 - 18:21
Quand tu revois ça maintenant a froid tu remarques qu il y a au moins 5 fautes sur cette action, en avants, cartons sans ballons ......
Vu comment il se met dans le rouge, le main doit trembler un peu au moment de lancer
Depuis le début je disais qu il fallait le garder, et c'était pas gagné, il était pris pour un peintre par nos plus fins limiers du Forum.
Si tu as ne serait ce que la moitié de l équipe avec sa hargne et son énergie, tu peux voir venir.
Souvent il se faisait critiqué parcequ il perdait des ballons, on disait qu il allait trop loin, mais c'était surtout la faute des soutiens qui étaient a la ramasse
M'en fous, la seule chose que je retiens c'est qu'en 1/2 de coupe du monde au bout de 80 minutes de jeu un 2eme ligne réussi à cartonner Campésé en se vidant complétement de toutes les forces qui lui restaient.
En plus il faut se souvenir de ce qu'était Campésé à l'époque , un mec qui avait l'habitude de narguer les gros en s'échappant au dernier moment par une petite biscouette et là, bing, en plein dans la gueule .....que c'était beau à voir !!!
Posté 08 mai 2023 - 20:46
Sur l'essai de Blanco je passe par dessus la petite table du salon et j'aplati au pied de la cheminée, à cette heure matinale, y en a une tirée du lit (par le vacarme...) qui m'a pris pour un taré
j'étais en congrès à Nantes
seul devant l'écran dans la salle de restau à hurler pendant que des mecs endormis arrivaient prendre leur petit dej
souvenir de folie
Posté 08 mai 2023 - 21:19
j'étais en congrès à Nantes
seul devant l'écran dans la salle de restau à hurler pendant que des mecs endormis arrivaient prendre leur petit dej
souvenir de folie
Vous êtes vieux les gars...
Moi j'étais au collège, interne...
Au petit dej on avait mis la TV
Mais il fallait partir en cours
Je peux confirmer que le match s'est terminé avant 8h00 du matin
J'étais persuadé que l'on allait en prolongation
On a du louper l'essai de Blanco pour 1 minute ou 2...
Posté 08 mai 2023 - 21:36
J'étais moi aussi au collège
Posté 08 mai 2023 - 21:51
Mais si ma mémoire ne me joue pas des tours, le match avait lieu un samedi, ce qui m'avait bien foutu les boules de me lever si tôt en weekend. Frustration vite oubliée bien sûr
Posté 08 mai 2023 - 21:58
Mais si ma mémoire ne me joue pas des tours, le match avait lieu un samedi, ce qui m'avait bien foutu les boules de me lever si tôt en weekend. Frustration vite oubliée bien sûr
J'avoue que pour ma part, je trouvais qu'il stagnait, et étais plutôt en faveur de ne pas le garder. Mais depuis quelques mois, il m'a complètement fait changer d'avis. Et il enchaîne les matchs de manière impressionnante aussi. Je crois que Urios et lui doivent bien s'entendre.
Faute avouée .....
Posté 09 mai 2023 - 07:10
Oui je viens de regarder, c'était bien un samedi
On avait cours le samedi a cette époque
je confirme. Je n'avais pas pu voir la toute fin (et l'essai de Blanco) et les pions avaient mis le résultat sur le tableau de la cour principale de mon collège (moi aussi).
Posté 09 mai 2023 - 07:51
limite exagéré, limite...
Ne pas vouloir le prolonger car déjà 3 talonneurs sous contrat, lui trouver certaines limites aux lancés (toujours pas réglées d'ailleurs), et une tendance à s'isoler... ne faisait pas de lui un peintre, jamais Fourcade n'a été dénigré ici, ainsi mon cher RCV, ne refais pas l'histoire comme tant d'autres le font sur ce forum après coup !
Posté 09 mai 2023 - 07:56
Posté 09 mai 2023 - 08:29
Depuis son arrivée il fait preuve d'un engagement sans faille !
De beaux progrès mais il en reste encore à aller chercher notamment sur les lancers..! Mais c'est clair qu'il fait du bien..
Posté 09 mai 2023 - 08:49
C'est toi qui est vieux Si Blanco a joué ce match je n'étais pas né (même pas en projet d'ailleurs)
Depuis son arrivée il fait preuve d'un engagement sans faille !
De beaux progrès mais il en reste encore à aller chercher notamment sur les lancers..! Mais c'est clair qu'il fait du bien..
Yep, il dit beaucoup aimer l'ASM. Beaucoup de nos joueurs diraient ça si on leur demandait; mais lui le prouve à chaque match et on ne peut que le croire.
Posté 09 mai 2023 - 08:51
Sujet clos pour moi depuis longtemps ! On a un super élément à tous niveaux et le laisser partir était pour moi inenvisageable , point barre !
Fourcade a encore qqs ratées aux lancers et de plus en plus rares que je partagerais 50/50 avec les annonces et le sauteur voir les lifteurs....
Vous avez vu super Marchant avec le Grand Stade contre l' UBB ? combien de ballons vendangés , en touche ? Et pourtant ....
On verra mais on teint là , probablement un des leaders de notre équipe , qui joue mentalement avec un ménisque fissuré...ça vous est arrivé ce truc là ?????
Bon , allez pour vous faire plaisir , peut-être que je manque un peu d'objectivité assumée , mais j 'ai tjrs cru en ce joueur , donc pas de débat !
Posté 09 mai 2023 - 08:56
limite exagéré, limite...
Ne pas vouloir le prolonger car déjà 3 talonneurs sous contrat, lui trouver certaines limites aux lancés (toujours pas réglées d'ailleurs), et une tendance à s'isoler... ne faisait pas de lui un peintre, jamais Fourcade n'a été dénigré ici, ainsi mon cher RCV, ne refais pas l'histoire comme tant d'autres le font sur ce forum après coup !
0 members, 2 guests, 0 anonymous users