FOURCADE Étienne
Posted 09 May 2023 - 12:02 PM
En négatif, son adresse au lancer qui a peu progressé (sans être catastrophique !) et le fait qu'il soit souvent coupé des soutiens.
Personnellement, je suis impressionné par sa débauche d'énergie et sa gniake.
Elles doivent expliquer quelques ratés dans d'autres secteurs de jeu. Pour autant, il rate aussi des lancer dès le début du match, donc ce n'est pas lié à la fatigue.
Après, comme dit plus haut par JM12 et RCV, autant les touches que les courses restent éminemment des actions collectives.
Si un joueur doit savoir lever la tête pour chercher ses soutiens, c'est aussi à eux de connaître leurs partenaires et savoir ceux qu'il faut suivre de près ou pas.
Et sur les touches, entre les "leveurs", le sauteur, le lanceur, la réalisation, les feintes, et le nombre de combi à connaitre... Il y a matière à foirades ! Sans parler météo, humidité du ballon et contres adverses !
- jm12 likes this
Posted 09 May 2023 - 14:52 PM
A la fin de l'entrainement je lui ai demandé si ça allait les candences infernales, ça l'a fait sourire
Lui il donne tout et il progresse, un futur meneur très certainement
- BisonF and Requiem_W like this
Posted 26 August 2023 - 18:34 PM
- Requiem_W likes this
Posted 02 September 2023 - 22:09 PM
- clum63_ likes this
Posted 02 September 2023 - 22:44 PM
Globalement une sale entrée.
Ha bon !
Posted 01 November 2023 - 19:22 PM
Si un abonné peut partager, je le remercierai chaleureusement.
Posted 01 November 2023 - 19:30 PM
https://www.ledauphi...n-avec-clermont
Il doit être sourd lui pour ne pas être traumatisé par toutes ces beuglantes du matin au soir, qu'on entend jusqu'à Bordeaux.
- Ethno likes this
Posted 01 November 2023 - 19:32 PM
Il doit être sourd lui pour ne pas être traumatisé par toutes ces beuglantes du matin au soir, qu'on entend jusqu'à Bordeaux.
Assourdi à Bordeaux
Aveuglé à Montauban
À qui le tour?
Posted 01 November 2023 - 20:35 PM
D'où l'intérêt d'aller faire le marché à Grenoble.
Ils n'ont qu'une oreille contrairement aux corréziens qui, eux, en ont trois.
C'est bien connu.
- steph likes this
Posted 01 November 2023 - 20:38 PM
Ou alors il parle sous la contrainteIl doit être sourd lui pour ne pas être traumatisé par toutes ces beuglantes du matin au soir, qu'on entend jusqu'à Bordeaux.
- steph likes this
Posted 02 November 2023 - 09:44 AM
https://www.ledauphi...n-avec-clermont
À défaut d'être abonné , j'ai trouvé ça sur le forum rct ( en attendant que quelqu'un puisse partager l'article en entier )
"Le joueur la annoncé via Le Dauphiné. Extrait:
« Ma durée dindisponibilité est denviron six semaines. Cest dommage de subir ça à la fin de cette longue trêve. Mais ce nest pas une grosse blessure, je commence déjà à remarcher. »
Le talonneur a récemment prolongé son bai jusquen 2026.
Il ne se voyait pas quitter lASM. Extrait:
« Je ne me voyais pas jouer ailleurs. LASM est lun des clubs phares du Top 14 que je suis depuis que je suis tout petit. »
Dans la foulée, Etienne Fourcade affirme espérer une qualification dans le top 6. Extrait:
« Cest clairement notre objectif. Limportant est dêtre dans les six, après on sait que tout est possible. Castres avait par exemple été champion après avoir fini sixième de la phase régulière (en 2018). »
Pour conclure, il dit le plus grand bien de son manager Christophe Urios. Extrait:
« Cest un entraîneur charismatique qui pousse derrière ses joueurs pour obtenir le meilleur deux-mêmes. Cest vrai quil est différent des autres, mais il réussit toujours à adapter sa façon de parler en fonction de la personne quil a en face de lui. »"
- bazooka, ELSAZOAM, jm12 and 4 others like this
Posted 02 November 2023 - 10:11 AM
À défaut d'être abonné , j'ai trouvé ça sur le forum rct ( en attendant que quelqu'un puisse partager l'article en entier )
"Le joueur la annoncé via Le Dauphiné. Extrait:
« Ma durée dindisponibilité est denviron six semaines. Cest dommage de subir ça à la fin de cette longue trêve. Mais ce nest pas une grosse blessure, je commence déjà à remarcher. »
Le talonneur a récemment prolongé son bai jusquen 2026.
Il ne se voyait pas quitter lASM. Extrait:
« Je ne me voyais pas jouer ailleurs. LASM est lun des clubs phares du Top 14 que je suis depuis que je suis tout petit. »
Dans la foulée, Etienne Fourcade affirme espérer une qualification dans le top 6. Extrait:
« Cest clairement notre objectif. Limportant est dêtre dans les six, après on sait que tout est possible. Castres avait par exemple été champion après avoir fini sixième de la phase régulière (en 2018). »
Pour conclure, il dit le plus grand bien de son manager Christophe Urios. Extrait:
« Cest un entraîneur charismatique qui pousse derrière ses joueurs pour obtenir le meilleur deux-mêmes. Cest vrai quil est différent des autres, mais il réussit toujours à adapter sa façon de parler en fonction de la personne quil a en face de lui. »"
Super.
Merci beaucoup Rugbyasm77 pour ta réactivité.
Comme quoi le blog RCT n'est pas aussi radin qu'un certain forum plein d'Auvergnats dont Je tairais le nom.
On y apprend des choses intéressantes qui vont raviver ici quelques joutes scribouillantes.
Chouette.
- rugbyasm77 likes this
Posted 02 November 2023 - 10:13 AM
Simone, Moala, Simmons, Faingaa, Gabriel, Sowakula, Newsome like this
https://youtu.be/png...olM1L9CXIpDXyd4
- rugbyasm77 likes this
Posted 02 November 2023 - 10:51 AM
De toute évidence, ce joueur est moins bien renseigné que le forum
Posted 02 November 2023 - 10:58 AM
On sait déjà que Fourcade n est pas la source de Driou l étau se resserre
- twiX, XV63, FabASM63 and 1 other like this
1 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users