Je ne sais pas ce qu'il se disait à la TV, mais Fourcade se faisait soigné juste devant moi, il s'est immédiatement tenu derrière le genou et la première chose que les soigneurs ont fait en arrivant c'est le fameux test du tiroir pour voir si les ligaments étaient touchés. On croise les doigts pour que ca ne soit pas ça car il fait jusqu'ici je pense sa meilleure saison chez nous, mais malheureusement à chaque fois qu'il se blesse c'est assez sérieux.

FOURCADE Étienne
Posted 17 February 2025 - 01:16 AM
Posted 17 February 2025 - 06:24 AM
Pour moi il est passé troisième...
Posted 17 February 2025 - 06:51 AM
Je ne sais pas ce qu'il se disait à la TV, mais Fourcade se faisait soigné juste devant moi, il s'est immédiatement tenu derrière le genou et la première chose que les soigneurs ont fait en arrivant c'est le fameux test du tiroir pour voir si les ligaments étaient touchés. On croise les doigts pour que ca ne soit pas ça car il fait jusqu'ici je pense sa meilleure saison chez nous, mais malheureusement à chaque fois qu'il se blesse c'est assez sérieux.
Sur les ralentis le Genou ne se met pas en porte à faux. Ni se plie véritablement.
En revanche il se tient longtemps et sort difficilement.
J'espère une légère hyperextension ou une torsion qui l'éloignera quelques semaines pas plus.
Mais on sait que les ligaments peuvent être touchés juste sur un contact qui paraît anodin. Attendons, et espérons...
- jm12 and Requiem_W like this
Posted 17 February 2025 - 10:50 AM
Sur les ralentis le Genou ne se met pas en porte à faux. Ni se plie véritablement.
En revanche il se tient longtemps et sort difficilement.
J'espère une légère hyperextension ou une torsion qui l'éloignera quelques semaines pas plus.
Mais on sait que les ligaments peuvent être touchés juste sur un contact qui paraît anodin. Attendons, et espérons...
J'espère que tu as raison, mais à mon avis ça sent trés mauvais.
- peewee likes this
Posted 17 February 2025 - 11:34 AM
Sa meilleure ou sa pire ?
Pour moi il est passé troisième...
Je le vois plutôt 2Bis, parce qu'il y a bien meilleur (Fainga'a) et un bien plus gros potentiel (Massa) devant lui. Mais quand Fainga'a a été blessé il a toujours très bien répondu présent.
Mais je dis 2Bis car hier il me semble que Massa est dispo, mais que le staff lui préfère Fourcade car Massa trop tendre encore.
Il fait un très bon 3e choix quand il est dispo, mais le souci c'est qu'il n'est pas épargné par les blessures.
Posted 18 February 2025 - 20:25 PM
- jm12 likes this
3 user(s) are reading this topic
0 members, 3 guests, 0 anonymous users