Jump to content

Photo

FOURCADE Étienne

• Please log in to reply
1464 replies to this topic

#1456 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21,540 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted Today, 16:12 PM

Oui je pense aussi qu on aurait pu faire revenir Massa. Mais c'est à double tranchant.

Ouai enfin sans vouloir dédouaner Etienne vous n 'avez pas oublié les lancers de BM lors de la 1 mi-temps ASM-USAP

Pas possible c 'est dans son tromblon que ça se passe plus que dans sa technique...le lancer au delà des 15 à la fin , que je sache il y a une annonce pour moi pas à propos...faites une courte assurée bordel , c 'est la balle DU MATCH !

#1457 PataClum63

PataClum63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,982 posts
  • Mon club:

Posted Today, 16:39 PM

Oui le calcul me paraît hyper fiab'

Pour les réclamations faut voir  avec Excel 

Et encore il lui a fait une ristourne car c'est un bon gars  :D

Oui effectivement j'ai pondéré les résultats

#1458 exilé-sud-ouest

exilé-sud-ouest

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,667 posts

Posted Today, 16:43 PM

Ouai enfin sans vouloir dédouaner Etienne vous n 'avez pas oublié les lancers de BM lors de la 1 mi-temps ASM-USAP

Pas possible c 'est dans son tromblon que ça se passe plus que dans sa technique...le lancer au delà des 15 à la fin , que je sache il y a une annonce pour moi pas à propos...faites une courte assurée bordel , c 'est la balle DU MATCH !

Déjà dit plusieurs fois dans le sujet du match, mais sur la première tentative en courte Auradou vole le ballon. Rejouer la même combinaison c'est pas non plus l'idée du siècle sans aucune garantie de réussite !

#1459 tonym

tonym

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,249 posts

Posted Today, 17:35 PM

Je peux plus....
  • ZACH likes this

#1460 phil041061

phil041061

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,888 posts
  • Mon club:

Posted Today, 18:16 PM

j'aime beaucoup ce joueur car il se donne toujours à 100% ,mais ses lancés en touche ça devient pénible même si il n'est pas forcément le seul responsable!

surtout les lancés dans les cinq mètres qui devrait être pour nous une arme létale! 

#1461 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 25,941 posts
  • Mon club:

Posted Today, 18:23 PM

Il ne devrait rentrer dans un match indécis que lorsqu'on ne peut pas faire autrement (blessure du titulaire, expulsion) et on le fait jouer dans les matchs où l'enjeu est moindre. Je pense qu'il ne supporte absolument pas la pression.

#1462 devangeli

devangeli

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 872 posts
  • Mon club:

Posted Today, 19:28 PM

Quel dommage pour ce joueur au niveau de ses lancers en touche. On se rappele de son dernier lancer devant lenbut.
Mais je trouve que c'est pas le pire.
Pour moi le tournant du match, c'est à 10 minutes de la fin, nous sommes à égalité, il reste moins de 10 minutes et on a touche pour nous dans les 40 mètres palois.
Seul Simmons saute au milieu de la touché, aucune opposition en face et Fourcade réussit à le lober.... à ce moment si il sécurise son lancer je suis persuadé qu'on repart au minimum avec le match nul.
Au final, Pau récupère la balle avec un regain d'énergie et d'espoir et au bout de cette action finit par marquer l'essai de la victoire.
J'étais dépité devant la télé, un trop joli cadeau pour Pau... alors qu'on avait toute les cartes en main et qu'ils commençaient sérieusement à douter...

#1463 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 25,205 posts
  • Mon club:

Posted Today, 19:35 PM

La Rakagade sur la touche qu'il donne aux palois nous met bien dans la mouise aussi.

#1464 Alligator427

Alligator427

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,649 posts
  • Mon club:

Posted Today, 21:51 PM

Rien de neuf....

En numéro 3 à la limite et encore dans un effectif a maturité, mais en numéro 2 c'est très insuffisant.

Aucune surprise.

#1465 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 25,205 posts
  • Mon club:

Posted Today, 22:20 PM

Il ne devrait rentrer dans un match indécis que lorsqu'on ne peut pas faire autrement (blessure du titulaire, expulsion) et on le fait jouer dans les matchs où l'enjeu est moindre. Je pense qu'il ne supporte absolument pas la pression.

J'ai l'impression aussi. Il ferait un très bon troisième dans la hiérarchie. ( Ce qu'il était avant le départ de Fainga'a)

4 user(s) are reading this topic

0 members, 3 guests, 0 anonymous users

Google (1)