Génie.
Posted 15 March 2020 - 18:51 PM
Génie.
Posted 15 March 2020 - 18:57 PM
Et on arrête quand le confinement ?
Le 8 avril, à 15h34.
Environ.
Posted 15 March 2020 - 18:58 PM
Côté positif: les cons vont (peut-être !) enfin comprendre que les mesures à prendre n'ont rien à voir avec la nature du régime qui les prend.
Et c'est à la fin de la foire, etc, etc, ...
Posted 15 March 2020 - 18:58 PM
Posted 15 March 2020 - 19:00 PM
Plus de rugby....bientôt 24h/24h avec maman à la maison...c'est le confinement qui va me tuer pas le coromachintruc !
Posted 15 March 2020 - 19:00 PM
15 jours d’incubation !!!L'Italie est confinée depuis une semaine ? Pourtant le nombre de cas et de décès est en hausse aujourd'hui...
Posted 15 March 2020 - 19:03 PM
L'Italie est confinée depuis une semaine ? Pourtant le nombre de cas et de décès est en hausse aujourd'hui...
Jusqu'à 2 semaines d'incubation + des hôpitaux toujours pleins à craquer.
Compte encore 10 jours avant que ça baisse
Posted 15 March 2020 - 19:12 PM
Ben et la période d'incubation qui est a minima de 14 jours ?
L'Italie je ne connais pas trop mais j'ai entendu que la médecine de ville est quasi-inexistante (c'est vrai ça ?) et que les gens se sont donc précipités à l'hôpital d'où la contamination.
Ici j'entends bien qu'il ne faut pas appeler le SAMU ni se rendre à l'hôpital mais appeler son médecin traitant. Le mien n'a qu'une secrétaire virtuelle et il faut a minima 2 jours pour avoir un RV. Y'a pas à dire, le système évolue bien chez nous.On peut se foutre de la gueule des voisins ou des chinois.
J'ai reçu ça (à partir de 2'12", avant c'est en chinois). Info ou intox ? Je dirais intox tellement c'est gros mais avec les artistes qu'on a aux manettes (Tchernobyl, pesticides, tout ça, tout ça, ...)
https://m.toutiaoimg...sappinstalled=0
Posted 15 March 2020 - 19:13 PM
fait pas bon en ce moment d'avoir le moindre accident de
la route , même bénin , qui nécessite une hospitalisation ..
Posted 15 March 2020 - 19:18 PM
J'espère qu'on a pas une grosse semaine de retard sur l'italie sinon les chiffres vont faire peur dans 10 jours en france
Posted 15 March 2020 - 19:21 PM
plutôt 2 semaines sur l'Italie !
Posted 15 March 2020 - 19:22 PM
La réalité des hôpitaux du Grand Est c'est çà ...
il faut donc redoubler de vigilance , pour nos
jeunes ..et nos vieux
«C'est terrible»
«Vous savez, insiste celui qui est aussi urgentiste à l'hôpital de Mulhouse, nous sommes dans l'œil du cyclone depuis le 1er mars. C'est là qu'on a vu arriver les choses. En dehors de l'Alsace, je crois que les Français ne mesurent pas encore ce que cette crise sanitaire veut dire. C'est terrible. Des jeunes qu'il faut intuber de toute urgence, des personnes âgées balayées en quelques heures, des équipes médicales qui arrivent à saturation complète après 15 jours de mobilisation, des gens en pleurs, des plans nationaux, la peur pour soi et pour ses proches... Quand on est dedans, les choses sont extrêmement compliquées», raconte le premier adjoint au maire de Mulhouse.
Posted 15 March 2020 - 19:23 PM
La période d'incubation n'est pas encore très claire.
Ce qu'on peut dire, c'est que le délai de survenue d’un SDRA par rapport au début des signes est de 9 j.
Par contre, il est utile de comprendre que comme pour les autres coronavirus humains, le SARS-CoV-2 est transmis lors de contacts étroits par l’inhalation de gouttelettes infectieuses émises lors d’éternuements ou de toux par le patient. Le virus est retrouvé dans les voies aériennes supérieures et potentiellement dans les voies aériennes profondes. La transmission des coronavirus des surfaces contaminées vers les mains n'a pas été prouvée. Cependant, elle ne peut être exclue, à partir de surfaces fraichement contaminées par les sécrétions. Par ailleurs, les coronavirus survivent jusqu’à 3 heures sur des surfaces inertes sèches et jusqu’à 6 jours en milieu humide. Ainsi la transmission manuportée à partir de l’environnement est possible.
Clair, simple.
Inutile de lire des centaines d'articles.
Posted 15 March 2020 - 19:23 PM
Non ce n'est pas fake, je viens d'avoir un call professionnel sur le sujet pour organiser le travail, ca devrait démarrer demain soir.
0 members, 4 guests, 0 anonymous users