Enfin une bonne nouvelle.
Une nouvelle rassurante.
Il n'y a pas de pangolin au zoo du Pal.
Posted 15 March 2020 - 19:29 PM
Enfin une bonne nouvelle.
Une nouvelle rassurante.
Il n'y a pas de pangolin au zoo du Pal.
Posted 15 March 2020 - 19:30 PM
Plus de rugby....bientôt 24h/24h avec maman à la maison...c'est le confinement qui va me tuer pas le coromachintruc !
Posted 15 March 2020 - 19:35 PM
Lhypertension est évidemment un facteur aggravant.
Le taux de comorbidité passe de 21,6 à 58,3% dans ce cas.
Ta maman doit être prudente, ainsi que son entourage.
Pas plus, pas moins.
Posted 15 March 2020 - 19:43 PM
L’hypertension est évidemment un facteur aggravant.
Le taux de comorbidité passe de 21,6 à 58,3% dans ce cas.
Ta maman doit être prudente, ainsi que son entourage.
Pas plus, pas moins.
Il faut tout de même faire attention à comment on présente les choses.
Posted 15 March 2020 - 20:04 PM
Oui il pourrait y avoir des morts violentes en plus.
Plus de rugby .... Je me lance dans le sport extrême : Je contredis ma femme ! C'est explosif !
Posted 15 March 2020 - 20:29 PM
J'espère qu'on a pas une grosse semaine de retard sur l'italie sinon les chiffres vont faire peur dans 10 jours en france
Quelques messages plus haut il y a l'interview d'un chef urgentiste à Paris sur France 3 qui expliquait que les Italiens avaient eu quelques particularités :
- Pas de médecins dans les grandes villes, les gens sont allés direct aux urgences
- où ils ont été entassés avec les autres et les ont contaminés
Posted 15 March 2020 - 20:31 PM
+ 900 cas et 29 morts aujourd'hui
Taux de mortalité d'environ 3.2% sur la journée
Posted 15 March 2020 - 20:32 PM
Il n'y a pas qu'un journal qui utilise cette appelation. Et je crois qu'on s'en fout un peu.ca me rappelle le journal télévisé qui nous disait "Le Quai d'Orsay..." alors que 80% des Francais, les provinciaux, n'ont aucune idée de ou ça se trouve (comme Castres..)
Posted 15 March 2020 - 20:35 PM
+ 900 cas et 29 morts aujourd'hui
Taux de mortalité d'environ 3.2% sur la journée
A l heure ça fait du combien ?
Posted 15 March 2020 - 20:36 PM
Le 8 avril, à 15h34.
Environ.
Effectivement la question a l'air con, mais elle est sérieuse, enfin d'après certains épidémiologistes après le confinement une 2nd vagues a de fortes chance d'arriver.
Posted 15 March 2020 - 20:36 PM
A l heure ça fait du combien ?
Trop
Posted 15 March 2020 - 20:42 PM
Content d'être rentré chez moi, si demain tout est bloqué je me voyais mal squatter n importe ou.
Quitte a crever autant que ce soit chez moi
Posted 15 March 2020 - 20:49 PM
En style Marguerite Steinheil.Content d'être rentré chez moi, si demain tout est bloqué je me voyais mal squatter n importe ou.
Quitte a crever autant que ce soit chez moi
Posted 15 March 2020 - 20:56 PM
Comme d'hab, les politiques plus dans la réaction que dans l'action ..... Les transports en commun sont un lieu de promiscuité propice à la propagation, puis il y a ce match de foot à Lyon où on a laissé venir 3000 supporter Italiens, alors que leur pays était déjà largement contaminé, et puis le match du PSG, on ferme le stade, mais on laisse des centaines de supporter se rassembler devant... Nos tetes pensantes ont peut etre un peu tardé à agir....
Et enfin les élections...
Posted 15 March 2020 - 21:00 PM
Taux de comorbidité, de mortalité, de létalité. Tout le monde connaît la différence ? Tout cela participe grandement à la confusion.
Comme d'hab, les politiques plus dans la réaction que dans l'action ..... Les transports en commun sont un lieu de promiscuité propice à la propagation
Puisqu'on vous dit au gouvernement que le métro parisien n'est pas un lieu de confinement mais de passage. Quand allez-vous faire enfin confiance aux gens qui savent ???
0 members, 8 guests, 0 anonymous users