Aller au contenu

Photo

Coronavirus avant tout.

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
19595 réponses à ce sujet

#15946 Bart Simpson

Bart Simpson

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 165 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 31 janvier 2021 - 12:37

C'est clair, c'est pour ça qu 'Estrosi a gueulé et maintenant la frontière est fermée, par contre si tu peux montrer que tu as réservé un hôtel tu peux y aller et l hôtel te fais une attestation pour aller au restau.

Et il ne faut pas oublier que la frontière avec l Italie est toujours restée grande ouverte, nous on devait avoir un test valide pour aller en Italie mais nous on ne demandait rien aux italiens ou autres provenant de chez eux.

C'est ça la France Monsieur

• RCV06 aime ceci

#15947 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages
  • Mon club:

Posté 31 janvier 2021 - 12:45

qui que ce soit , je les écoutes plus ..

ils m'emmerdent j'en ai marre 

• ESQ4, cocotte 63, Yellow et 2 autres aiment ceci

#15948 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14 882 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 31 janvier 2021 - 13:33

qui que ce soit , je les écoutes plus ..
ils m'emmerdent j'en ai marre 

Idem
Je sature.
  • journey63 aime ceci

#15949 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 195 messages
  • Mon club:

Posté 31 janvier 2021 - 14:26

C'est clair, c'est pour ça qu 'Estrosi a gueulé et maintenant la frontière est fermée, par contre si tu peux montrer que tu as réservé un hôtel tu peux y aller et l hôtel te fais une attestation pour aller au restau.

Et il ne faut pas oublier que la frontière avec l Italie est toujours restée grande ouverte, nous on devait avoir un test valide pour aller en Italie mais nous on ne demandait rien aux italiens ou autres provenant de chez eux.

J'aurais espéré une gestion de crise européenne, agir ensemble en meme temps et avec cohérence aurait surement apporté de meilleurs résultats...

• RCV06 aime ceci

#15950 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages
  • Mon club:

Posté 31 janvier 2021 - 14:28

J'aurais espéré une gestion de crise européenne, agir ensemble en meme temps et avec cohérence aurait surement apporté de meilleurs résultats...

Malheureusement on a construit l'Europe de l'économie. Pas l'Europe de la santé (ni du social, ni de la défense).

• ESQ4, Silhouette, RCV06 et 1 autre aiment ceci

#15951 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 195 messages
  • Mon club:

Posté 31 janvier 2021 - 14:32

Malheureusement on a construit l'Europe de l'économie. Pas l'Europe de la santé (ni du social, ni de la défense).

C'est bien ça effectivement ! L'€uro d'abord ... Cela dit pour prendre des décrets douteux dans divers domaines, ils y arrivent pourtant assez facilement ......

#15952 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 601 messages
  • Mon club:

Posté 31 janvier 2021 - 16:24

Et quand en 2005 les Français par référendum ont dit non au projet , quelques mois plus tard députés et sénateurs réunis à Versailles ont remis en cause le vote des français en décidant du contraire du verdict des urnes :crying: :crying:

• ESQ4, bazooka et ELSAZOAM aiment ceci

#15953 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 195 messages
  • Mon club:

Posté 31 janvier 2021 - 16:38

Et quand en 2005 les Français par référendum ont dit non au projet , quelques mois plus tard députés et sénateurs réunis à Versailles ont remis en cause le vote des français en décidant du contraire du verdict des urnes :crying: :crying:

Le processus était déja lancé depuis le début des années 90 ! Il y a eu un premier référendum ou le oui l'avait emporté de justesse, s'en sont suivies pas mal de contestations sur la validité du résultat. Mais la machine était lancée en en 2005 il s'agissait juste de ratifier ce qui devait jus etre une simple formalité. Les suffrages n'ont pas approuvé et nous avons vu un magnifique passage en force .

Depuis, une bonne partie des Français ont perdu toute confiance en la classe politique. Pas étonnant après cette escroquerie que les gens voient des complots partout ....

• ESQ4 et Bougnat et Breton aiment ceci

#15954 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 752 messages
  • Mon club:

Posté 31 janvier 2021 - 17:03

Sur ce coup, ils se sont bien payés notre tronche, alors depuis je ne fais pas confiance aux politiques, déjà qu'avant j'avais des doutes...

Ils s'imaginaient que le "oui" l'emporterait à l'aise, ils se sont trompés et ont pensé que ce n'était pas possible, alors ils ont transformé le "non" des Français-es en "oui" !

• Bougnat et Breton et Alex chocolatines aiment ceci

#15955 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 601 messages
  • Mon club:

Posté 31 janvier 2021 - 17:05

Le processus était déja lancé depuis le début des années 90 ! Il y a eu un premier référendum ou le oui l'avait emporté de justesse, s'en sont suivies pas mal de contestations sur la validité du résultat. Mais la machine était lancée en en 2005 il s'agissait juste de ratifier ce qui devait jus etre une simple formalité. Les suffrages n'ont pas approuvé et nous avons vu un magnifique passage en force .

Depuis, une bonne partie des Français ont perdu toute confiance en la classe politique. Pas étonnant après cette escroquerie que les gens voient des complots partout ....

Pas étonnant non plus que les abstentionnistes soient devenus le plus grand parti de France !!

• Alex chocolatines aime ceci

#15956 Bart Simpson

Bart Simpson

Champion du Monde

• Membres
  • 13 165 messages
  • Mon club:

Posté 31 janvier 2021 - 23:10

Putain les génies /D

contrôle de police à 18h qui entraîne 400kms de bouchon sur le périph

• ELSAZOAM aime ceci

#15957 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 752 messages
  • Mon club:

Posté 01 février 2021 - 08:27

Putain les génies /D

contrôle de police à 18h qui entraîne 400kms de bouchon sur le périph

Bah oui... ça fait beaucoup plus de monde dehors après 18 h, donc plus de PV à dresser, donc plus de pognon dans les caisses !

Fallait y penser quand même... Sont pas bêtes !   :innocent:

• Jesus Hans Hubert Vorme et Bart Simpson aiment ceci

#15958 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages
  • Mon club:

Posté 01 février 2021 - 09:19

d5c7cc2f3ee484c5.jpeg

• RCV06, Bart Simpson et Bougnat et Breton aiment ceci

#15959 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 298 messages
  • Mon club:

Posté 01 février 2021 - 15:57

Sur ce coup, ils se sont bien payés notre tronche, alors depuis je ne fais pas confiance aux politiques, déjà qu'avant j'avais des doutes...

Ils s'imaginaient que le "oui" l'emporterait à l'aise, ils se sont trompés et ont pensé que ce n'était pas possible, alors ils ont transformé le "non" des Français-es en "oui" !

Le non a été respecté pendant un temps.

C'est Sarko qui via le traité de Lisbonne est passé par la fenêtre de la porte fermée de Maastricht. 

J'ai pas ce souvenir là, plutôt celui que je relate ci-dessus.

Je vais faire un tour du côté de chez vérif...

https://reporterre.n...e-la-democratie

Bon ben c'est les deux BB si quelques mois plus tard est considérer acceptable pour un passage de 2005 à 2008.

Je vais vous en raconter une bien bonne, enfin...

Le mec retraité d'une collègue à mon amie est parti passer quelques semaines au Costa Rica, histoire de changer d'air.

Pour rentrer là bas pas moins de 3 contrôles pour vérifier qu'il est bien négatif.

Le séjour s'est écoulé nickel, un peu d'hôtel et beaucoup de nuitées chez l'habitant.

Là bas on lui a proposé de lui faire le vaccin anti covid (qu'il n'a pas pris car plus là bas pour la deuxième dose).

Il est rentré crème en France vendredi dernier sans contrôles.

C'est pas beau ça !

#15960 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 540 messages
  • Mon club:

Posté 01 février 2021 - 16:28

passer quelques semaines au Costa Rica, histoire de changer d'air.

Pour rentrer là bas pas moins de 3 contrôles pour vérifier qu'il est bien négatif.

Le séjour s'est écoulé nickel, un peu d'hôtel et beaucoup de nuitées chez l'habitant.

Là bas on lui a proposé de lui faire le vaccin anti covid (qu'il n'a pas pris car plus là bas pour la deuxième dose).

Salauds de gauchiste ! 

(plus serieusement, partir en vacances a l'etranger en ce moment ...  :crying:  :crying: )

5 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 5 guests, 0 anonymous users