Encore des conclusions hâtives après une étude in vitro.
Ou une étude "in vino" (véritas ?)
10 bouteilles de vin, 3 paquets de clopes et tu crèveras pas du covid, bon par contre pas sur que tu vives plus longtemps
Oui mais tu cotise !
Posté 12 février 2021 - 12:13
Encore des conclusions hâtives après une étude in vitro.
Ou une étude "in vino" (véritas ?)
10 bouteilles de vin, 3 paquets de clopes et tu crèveras pas du covid, bon par contre pas sur que tu vives plus longtemps
Oui mais tu cotise !
Posté 12 février 2021 - 12:13
de toutes façons au paradis tu sera assis à la droite de Dieu
Normal c'est la place du mort
Posté 12 février 2021 - 12:28
60 000 morts du tabagisme et la cigarette est en vente libre.
16 900 morts du cancer du colon et ils continuent à nous faire chier.
140 000 morts de maladies cardiovasculaire et la rillette est en vente libre.
55 000 d'obésité et je mange du Nutella.
30 000 morts de l'alcool et on prend l'apéro à 18h00.
500 morts du Sida et Sciences Po est encore ouvert.
7 000 morts de drogues mais les rave ne sont pas interdites.
16 000 morts de bronchites, vive le réchauffement climatique !
13 000 suicides...
16 500 accidents domestiques et Casto est toujours ouvert.
4 800 morts sur la route et on continue à rouler.
1 330 morts au travail, vive le télétravail !
220 morts de violence conjugales mais c'est un sujet médiatique.
...
https://fr.wikipedia...rts violentes (
"La vie est l'ensemble des chances qui nous soustraient journellement à la mort"
Vladimir Jankelevitch
Mais qu'est ce que t'as contre les raves ?
https://www.marmiton...e.aspx?aqt=rave
Posté 12 février 2021 - 12:47
C'est effarant tous ces lieux de soins ou d'hospitalisations où le virus circule...
Il est urgent de vacciner les souris...
Elle est canon sa fille
Relis mieux.
C'est pas sa fille, c'est sa sœur.
Et par la bande, la tienne aussi..
Gare à l'inceste !
Posté 12 février 2021 - 12:49
Posté 12 février 2021 - 13:59
contrairement à ce qu'il se dit, les labos français ont sorti un anti virus fiable, sous forme de suppositoire
BFMTV se serait positionner pour retransmettre en direct l'administration de ces traitements dans les ephads
Posté 12 février 2021 - 14:11
contrairement à ce qu'il se dit, les labos français ont sorti un anti virus fiable, sous forme de suppositoire
BFMTV se serait positionner pour retransmettre en direct l'administration de ces traitements dans les ephads
Moi à mon épouse :
-Chérie, nous sommes menacés, sur la table, j'ai trouvé des balles et une lettre écrite en Arabe !
-Andouille, ce sont des suppositoires et la lettre, c'est l'ordonnance du médecin...
L'ephads, c'est dans les Combrailles...
Posté 12 février 2021 - 14:29
Si tu bois dix bouteilles et fumes trois paquets avec une bande d'amis, c'est plutôt bon pour vivre plus longtemps, même si le temps semble plus court.10 bouteilles de vin, 3 paquets de clopes et tu crèveras pas du covid, bon par contre pas sur que tu vives plus longtemps
Posté 12 février 2021 - 15:20
Si tu bois dix bouteilles et fumes trois paquets avec une bande d'amis, c'est plutôt bon pour vivre plus longtemps, même si le temps semble plus court.
je m'insurge : j'ai arrêté de boire ET de fumer ! Moralité autant l'alcool procure bien des joies (ah, un Gevrey Chambertin avec un agneau de lait de Pyrénées !) autant le tabac ne sert à rien d'autre qu'à se rôtir les poumons !
Posté 12 février 2021 - 16:04
Et les anxiolytiques, tu les aimes mes anxiolytiques ?je m'insurge : j'ai arrêté de boire ET de fumer ! Moralité autant l'alcool procure bien des joies (ah, un Gevrey Chambertin avec un agneau de lait de Pyrénées !) autant le tabac ne sert à rien d'autre qu'à se rôtir les poumons !
![]()
Posté 12 février 2021 - 16:05
Et les anxiolytiques, tu les aimes mes anxiolytiques ?
J'ai eu droit fut un temps, mais c'est très surfait...
Posté 12 février 2021 - 17:02
Moi à mon épouse :
-Chérie, nous sommes menacés, sur la table, j'ai trouvé des balles et une lettre écrite en Arabe !
-Andouille, ce sont des suppositoires et la lettre, c'est l'ordonnance du médecin...
![]()
L'ephads, c'est dans les Combrailles...
Les suppos, c'est comme les BM, c'est pour les trous du cul !
Posté 12 février 2021 - 17:10
La fierté est quand même plus modeste avec une boîte de suppos...Les suppos, c'est comme les BM, c'est pour les trous du cul !
![]()
Posté 12 février 2021 - 17:13
Et les anxiolytiques, tu les aimes mes anxiolytiques ?
à fumer oui.
Posté 12 février 2021 - 17:29
A partir du 25 Février, les médecins généralistes vont pouvoir vacciner certains patients: entre 50 et 64 ans, avec risque de comorbidité.
L'officine de quartier va les approvisionner, en AstraZeneva évidemment.
( 1 flacon par médecin le 25, 2 ou 3 pour la première semaine de mars).
Ca avance, doucement....
0 members, 2 guests, 0 anonymous users