rien à voir , je suis encore jeune , mais comorbidité chronique ..
supporter de l'asm oooooooh c'est mauvais pour le coeur
Posté 17 mars 2021 - 16:46
rien à voir , je suis encore jeune , mais comorbidité chronique ..
supporter de l'asm oooooooh c'est mauvais pour le coeur
Posté 17 mars 2021 - 16:49
Quelle sera la couleur des chaussures du futur BB ?
Posté 17 mars 2021 - 16:52
lui aussi
vous confondez couleur café et ébène . En plus je déteste les femmes en robe je n'aime que les androgyne fille garçon
bravo Van GOGH
Oh! que non.
En l'occurrence le café était bien délayé et très au lait au lait. Du Gainsbourg sans le vouloir.
Et puis je conteste l'affront fait à Van GOGH.
Sir, gardez moi le carton pour GAUGIN.
Posté 17 mars 2021 - 16:53
J'aime bien Castex moi. Le Président M. qui dirigeait les jeunes du RPR à Sciences Po back in 1989 tandis que je ramais à gôche, nous a rappelé que Castex comptait parmi ses troupes. Joyeux luron donc ? "Pas du tout, il écoutait ce que je disais, il prenait même des notes."
IEP 86 c'est la promo de mon frangin mais aussi celle de Jean Castex ou de Anne Roumanoff.
Aujourd'hui, ces 2 là font un peu le même métier !
Posté 17 mars 2021 - 16:55
Oh! que non.
En l'occurrence le café était bien délayé et très au lait au lait. Du Gainsbourg sans le vouloir.
Et puis je conteste l'affront fait à Van GOGH.
Sir, gardez moi le carton pour GAUGIN.
café noir pour moi
sans sucre
je carton est pour vous ( Poite dépendance )
Posté 17 mars 2021 - 17:13
15 ans d'Asie sont suffisant pour voir que Français Allemand Anglais font tous pareils et que la taille du ventre augmente jours après jours. En Espagne aussi , heureusement on préfère rester à la casa
De toutes façons les touristes sont rares pour le moment .
Mais rendons à César ce qui est à César , certes RCV porte fièrement des pompes kaléidoscopiques mais il n'a pas de ventre
la classe
Ha quand même !!!
J'aime bien Castex moi. Le Président M. qui dirigeait les jeunes du RPR à Sciences Po back in 1989 tandis que je ramais à gôche, nous a rappelé que Castex comptait parmi ses troupes. Joyeux luron donc ? "Pas du tout, il écoutait ce que je disais, il prenait même des notes."
Posté 17 mars 2021 - 17:13
Ha quand même !!!
on va quand même pas se faire marcher sur les pieds par les ventripotents
Posté 17 mars 2021 - 17:21
on va quand même pas se faire marcher sur les pieds par les ventripotents
C'est Parigot je crois
Posté 17 mars 2021 - 17:24
pour le bilan humain, jai l'impression qu'il y'a deux facteurs à prendre en compte :
1 le facteur chance sur la première vague, en gros l'europe a confiné plus ou moins en meme temps sauf les uk qui l'ont payé cher, mais l'épidémie n'en était pas au meme stade, et l'allemagne à confiné très tot par rapport à sa situation épidémique ce qui a empeché cette première vague. Aujourd'hui la situation est bien plus homogène, des pays qui ne voulaient pas confiner comme la suède et le pays bas se retrouvent à devoir le faire.
2 les statistiques, tout les pays ne donnent pas des chiffres aussi fiables, la belgique est exemplaire, la france fait un gros effort de transparence, les néerlandais, c'est pas ca et ils ont été vertement rabroué par leurs voisins belges pendant la première vague, le bilan là bas pourrait etre en réalité le double de l'officiel (c'est ce qui semblait transparaitre dans une etude du ny time qui avait publier les chiffres de surmortalité pendant la première vague)
et je parle pas des chiffres de régimes autoritaires genre chine ou russie
Les 2 points sont tout a fait vrais. J'avoue que j'ai pas suivi la situation aux Pays-Bas, mais leur chiffre semble effectivement etonnant. En revanche, j'ai confiance en ceux annonces pour l'Allemagne, Autriche, et Grece.
Posté 17 mars 2021 - 17:59
Posté 17 mars 2021 - 18:49
38500 nouveaux cas aujourd'hui, chiffre plus atteint depuis la mi novembre.
A force de bouillir, la marmite déborde à nouveau
c'est la grande couronne qui explose pour l'IDF
Posté 17 mars 2021 - 18:54
Quand je vois que Monsieur RCV pompe des images que je poste dans les blagounettes .......... C'est bien un truc d'ailier ça !!!
Posté 17 mars 2021 - 20:32
Pour la présidentielle, j'en reste à Clémenceau : "les français auront les responsables politiques qu'ils méritent" si les extremistes arrivent au pouvoir, ca fera chier Macron 5 minutes, mais les français au moins 5 ans. Trump a plombé les us pour des années, Obama pendant ce temps là a fait fleurir son business.
Posté 17 mars 2021 - 21:26
il y'a une crise de l'offre c'est un fait et un pb, après 2022 c'est loinTout la dialectique Macronnienne résumée (car résumable) en 4 lignes : démontrer qu'il est la seule alternative au pire, le seul homme d'état perdu au milieu d'irresponsables. La ficelle est énorme, mais faut reconnaître que ça a (eu ?) un certain succès.
0 members, 5 guests, 0 anonymous users