Aller au contenu

Photo

Coronavirus avant tout.

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
19595 réponses à ce sujet

#1801 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 195 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 17 mars 2020 - 09:32

Pour déplacement type faire les courses, garde d'enfant, aide à personne malade, une attestation par déplacement.

Pour raisons professionnelles, une attestation comme quoi tu es mobilisé, perso, une attestation faite pour une semaine et donc le formulaire aussi valable pour la semaine

merci pour l'info  :flowers:

#1802 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages
  • Mon club:

Posté 17 mars 2020 - 09:42

Sachant qu'il faut la dater c'est par type de déplacement et par jour afin d'éviter au maximum les déplacements

Pour moi, c'est la signature qui est datée.

Pour (par exemple) un déplacement pro, je ne pense pas que les gens vont remplir une attestation par jour. D'autant plus ceux qui n'ont pas d'imprimante et qui doivent le faire sur papier libre.

#1803 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 17 mars 2020 - 09:43

Enfin Didier Raoult a des indices de publication hallucinant (En 2013, 183 publications indice h 166 0_o..), certainement le bonheur d'avoir réussit a mettre au point des techniques performantes dans un domaine porteur.

Oui enfin les indices de publication je me méfie beaucoup surtout quand ils sont si élèvé.

Connaissant un peu le milieu de la recherche ça eux juste dire qu'il dirige un gros labo et que les gars mette sa signature car c'est le chef. Je suis même pas sur qu'il sait parfois ce qu'il signe....

Pour ma part j'ai vu des directeur de thèse arriver à la soutenance de leur thésard en ne sachant même pas de quoi ce qu'avait publié leur propre thésard alors qu'il était co-signateur, c'est vraiment un monde à part ou il faut beaucoup se méfier des égo de chacun....

Après ceci dit c'est pour l'instant c'est l'un des rares scientifiques francais si ce n'est le seul, qui s'appuie sur des données concrètes et récentes. tous le reste s'appuie sur des prédictions faite face à d'autres virus et adapte leur modèle à ce corona virus.

La seule étude pour l'instant qui semble être considérer unanimement c'est le paquebot japonnais parceque c'est des conditions idéal d'expérience.

En tout cas le passage sur les enfants qui ne serait pas vecteur et pour le moins rassurant et nouveau dans le discours.

Et j'avoue aussi que plutôt que de prendre la chine en référence, prendre la Corré qui semble plutôt bien maitrisé la propagation du virus est tout de même plus parlant.

Et sinon pour en revenir sur la guéguerre parisien marseillais et répondre à Binome le coup du "Ca irrite beaucoup les parisien que ce soit les chinois, mais il n'empéche que ce sont les chinois qui font la science actuellement" est clairement une pique envoyé à Come qui était sur le plateau de france 2 et avait démonté l'étude chinoise sur la chloroquine.

• Silhouette et binôme aiment ceci

#1804 Bart Simpson

Bart Simpson

Champion du Monde

• Membres
  • 13 250 messages
  • Mon club:

Posté 17 mars 2020 - 09:50

Pour moi, c'est la signature qui est datée.

Pour (par exemple) un déplacement pro, je ne pense pas que les gens vont remplir une attestation par jour. D'autant plus ceux qui n'ont pas d'imprimante et qui doivent le faire sur papier libre.

Oui c'est plus pour les courses, aller à la pharmacie ou sortir rantanplan

#1805 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 195 messages
  • Mon club:

Posté 17 mars 2020 - 10:02

on s'en remettra ..

Les vieux en avaient vu d'autres pendant 

les deux guerres 

• RCV06 aime ceci

#1806 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 17 mars 2020 - 10:09

T'as compris ce qu'il a dit ou t'as compris pourquoi il nous parlait comme à des cons?
Ceci dit je suis con tent pour lui qu'il ait pu recruter Anna Faure, qui conseillait Hollande avant. Anna on l'appelle, elle vient, elle répète et elle con vainc.

Tiki, une précision s'il te plait: c'est vain ou vainc ?

C'est important quand même.

#1807 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 55 555 messages
  • Mon club:

Posté 17 mars 2020 - 10:13

on s'en remettra ..

Les vieux en avaient vu d'autres pendant 

les deux guerres 

Ils sont entrain de nous dire qu ils va y avoir des cas de dépressions a traiter car les gens vont rester chez eux et ne peuvent plus aller bosser et qu il va falloir mettre en place des cellules psychologiques.

Je me demande comment mes parents et grands parents ont réussi a survivre a deux guerres mondiales et à la grippe espagnole sans cellule psychologique  :huh:

#1808 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 195 messages
  • Mon club:

Posté 17 mars 2020 - 10:15

RCV , ils rentrent toujours comme ils veulent les Italiens ?

Ils sont entrain de nous dire qu ils va y avoir des cas de dépressions a traiter car les gens vont rester chez eux et ne peuvent plus aller bosser et qu il va falloir mettre en place des cellules psychologiques.

Je me demande comment mes parents et grands parents ont réussi a survivre a deux guerres mondiales et à la grippe espagnole sans cellule psychologique  :huh:

Parcequ'ils étaient forts par obligation 

c'était tout sauf des couilles molles 

#1809 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 17 mars 2020 - 10:16

Je me demande comment mes parents et grands parents ont réussi a survivre a deux guerres mondiales sans cellule psychologique  :huh:

Ben quand on voie le résultat obtenue on se dit que finalement il fallait peu être bien une cellule psychologique aussi à l'époque :)

D'ailleur en parlant de naissance, je serais curieux aussi d'avoir les courbes de natalité de la chine dans 9 mois.....

On se dirige tout droit vers une crise de surpopulation avec ce virus :innocent:

#1810 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 55 555 messages
  • Mon club:

Posté 17 mars 2020 - 10:16

RCV , ils rentrent toujours comme ils veulent les Italiens ?

Parcequ'ils étaient forts par obligation 

c'était tout sauf des couilles molles 

Oui la frontière est ouverte

On est dans une société bien fragile quand même, tout est cause de dépression, rester chez soit 15 jours en pouvant sortir acheter de quoi bouffer, faire le tour du quartier et pouvoir se faire soigner, y a quand même pire dans la vie bordel.

• zone et beu aime ceci

#1811 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 195 messages
  • Mon club:

Posté 17 mars 2020 - 10:18

Oui la frontière est ouverte

ptain mais c'est juste incroyable !! faire circuler

sans contrôles des ritals pollués ...

#1812 Bart Simpson

Bart Simpson

Champion du Monde

• Membres
  • 13 250 messages
  • Mon club:

Posté 17 mars 2020 - 10:20

D'ailleur en parlant de naissance, je serais curieux aussi d'avoir les courbes de natalité de la chine dans 9 mois.....
On se dirige tout droit vers une crise de surpopulation avec ce virus :innocent:

Je pencherais plus pour une augmentation de séparation et de divorce dans les semaines à venir.
  • Yosky aime ceci

#1813 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages
  • Mon club:

Posté 17 mars 2020 - 10:21

ptain mais c'est juste incroyable !! faire circuler

sans contrôles des ritals pollués ...

Les ritals comme tu dis il sont confiné chez eux et s'ils sorte ils sont verbaliser..;.

Et bon il passe la frontière ok mais pour allez où??? Dormir sur la plage à Menton? Sonner chez RCV06 pour qu'il leur sorte le BZ?

Je pencherais plus pour une augmentation de séparation et de divorce dans les semaines à venir.

L'un n'empéche pas l'autre....

#1814 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 17 mars 2020 - 10:22

Moi, ce qui me fait marrer, c'est les réactions des gens.

-  Une mère de famille restant au foyer est inquiète, elle ne sait pas quoi faire, pour s'occuper de ses 2 enfants.

- Un Français, vivant à Berlin, quitte l'Allemagne pour venir en province en France. Il craint s'il est malade que le barrage de la langue, l'empêche de bien communiquer avec son toubib....................... Personne ne lui a dit, que les rares médecins en province sont Roumains ?

• zone et beu aime ceci

#1815 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 195 messages
  • Mon club:

Posté 17 mars 2020 - 10:24

Les ritals comme tu dis il sont confiné chez eux et s'ils sorte ils sont verbaliser..;.

Et bon il passe la frontière ok mais pour allez où??? Dormir sur la plage à Menton? Sonner chez RCV06 pour qu'il leur sorte le BZ?

L'un n'empéche pas l'autre....

juste pour respirer à pleins poumons face à la mer le sentiment de liberté ..

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users

Bing (1)