Pour détendre l'ambiance , je vous conseille l'émission L'HEURE DES PROS 2 sur CNEWS
à 20h avec Pascal Praud et ses invités ou en replay
juste génial
Je comprends mieux pourquoi tu vis dans la peur permanente.
Posté 14 avril 2021 - 14:08
Je comprends mieux pourquoi tu vis dans la peur permanente.
tu te trompes totalement , bien au contraire cette émission me détend un max ..
Posté 14 avril 2021 - 14:21
Posté 14 avril 2021 - 14:49
Pto, tout mais pas Pascal Praud stp
moi il me fait marrer
Posté 14 avril 2021 - 15:00
Moi aussi.
Notamment son sketch « il est là le réchauffement climatique, -10 à Tourcoing ».
Posté 14 avril 2021 - 15:29
Foutage de gueule ou action de comm' cette interdiction de vol ?
Bienvenue en Guyane (où 76% des nouveaux cas ont le variant P1 Brésilien...)
https://www.francein...-avec-le-bresil
Posté 14 avril 2021 - 15:33
Je suis tombé dessus, 5 mns pas plus faut pas déconner.
tu te trompes totalement , bien au contraire cette émission me détend un max ..
Posté 14 avril 2021 - 15:35
johnson&johnson réservé aux plus de 55 ans, le pb avec la phobie autours du AZ (et donc à venir avec le j&j) c'est que les +55ans veulent pas se faire vacciner.
Il faudrait mettre en place un protocole de suivi, c'est lourd et les labos sont dejà bien chargés (une numération des plaquette permettrait à priori de détecter le risque de thrombose) mais c'est à mon avis ca ou foutre ces deux vaccins à la poubelle.
Posté 14 avril 2021 - 16:01
johnson&johnson réservé aux plus de 55 ans, le pb avec la phobie autours du AZ (et donc à venir avec le j&j) c'est que les +55ans veulent pas se faire vacciner.
Il faudrait mettre en place un protocole de suivi, c'est lourd et les labos sont dejà bien chargés (une numération des plaquette permettrait à priori de détecter le risque de thrombose) mais c'est à mon avis ca ou foutre ces deux vaccins à la poubelle.
Ils commenceraient pas un petit peu à nous faire chier.
Tout le pays est bloqué depuis plus d'un an parceque les vioques risquent de crever, on leur trouve des vaccins, et eux ils font leur sucré et veulent pas se faire vacciner sans choisir le modèle.
Les vaccins c'est pas de la lessive, on choisit pas sa marque préférée, surtout quand on a 100 fois plus de risques de crever du virus que du vaccin.
Posté 14 avril 2021 - 16:04
Quand c'est pour la grippe, personne ne choisit son vaccin, on prend celui que le pharmacien nous donne sans faire d'histoires...Ils commenceraient pas un petit peu à nous faire chier.
Tout le pays est bloqué depuis plus d'un an parceque les vioques risquent de crever, on leur trouve des vaccins, et eux ils font leur sucré et veulent pas se faire vacciner sans choisir le modèle.
Les vaccins c'est pas de la lessive, on choisit pas sa marque préférée, surtout quand on a 100 fois plus de chance de crever du virus que du vaccin.
Posté 14 avril 2021 - 16:09
une première en Europe
Covid-19: le Danemark renonce définitivement au vaccin AstraZeneca
Ils ont eu combien de morts suite a Thrombose ?
Parceque sinon ils peuvent aussi supprimer la pillule et la plupart des médocs, les avions, les voitures, le best jump, le ski, le parachutisme, le vélo la trottinette, les escaliers, les escabeaux, les prises électriques, bref tout ce qui est plus dangereux que le vaccin AZ.
Posté 14 avril 2021 - 16:09
Quand c'est pour la grippe, personne ne choisit son vaccin, on prend celui que le pharmacien nous donne sans faire d'histoires...
Ou plutot en France, on le prend pas ...
https://www.santepub...ue-groupe-d-age
Posté 14 avril 2021 - 16:11
Quand c'est pour la grippe, personne ne choisit son vaccin, on prend celui que le pharmacien nous donne sans faire d'histoires...
Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk
Oui mais tu as pas 10 émissions par jour pour te dire que 10 mecs dans le monde sont mort suite au vaccin.
Posté 14 avril 2021 - 16:19
La pillule les plus de 55 ans ça fait un moment qu'ils l'ont supprimée...
Posté 14 avril 2021 - 16:23
La pillule les plus de 55 ans ça fait un moment quils lont supprimée...
Ça dépend laquelle
0 members, 7 guests, 0 anonymous users