?
Elle est mal passée la verveine du matin ?
c'est pas toi qui m'à invité
Posté 17 mars 2020 - 12:50
?
Elle est mal passée la verveine du matin ?
c'est pas toi qui m'à invité
Posté 17 mars 2020 - 13:22
P...., c'est léger comme motif d'engueulade.
M..... on peut trouver mieux, quand même.
Tiens, les divagations de Mouraoult, c'est au top quand même.
Seul contre 7.55 milliards -1.
Il a trouvé la clef lui,............ tout seul, oui, oui., et le monde entier l'ignore,. Personne ne s'occupe de lui. Même pas le Père Fouras, c'est dire.
Divagations ? il viendrait te soigner et te guérir du Covid-19 que tu trouverais encore le moyen de le prendre pour un charlatan.
Tu n'as pas envie de devenir Chloroquiniste ascendant Raoultien Comme Alexandre Bleibtreu ?
https://www.liberati...ovid-19_1781865
Posté 17 mars 2020 - 13:51
Question sérieuse:
Quand l'armée va faire son entrée dans le game?
J'ai suivi le compte twitter du journaliste Simon Louvet. C'est encore n'importe quoi dans les rue de paris à 13h30, les flics ne se font pas respecter, on leur tousse dessus
Posté 17 mars 2020 - 14:11
Il faut cliquer sur le lien quand on rédige, puis sur le 10ème bouton de la barre d'outils inférieure "Défaire le lien". Même chose pour avoir la lecture d'une vidéo Youtube par exemple.
J'ai édité ton message.
Posté 17 mars 2020 - 14:13
C'est vrai que les scènes de pcul riot sont pathétiques, mais il ne faut pas juger trop sévèrement cette femme qui est terrorisée. Aux usa, ils ajoutent les armes et les cartouches au pcul quand ils stressent!Reportage sur cnews: Une mère de famille qui sort du magasin avec son chariot qui débordé rempli de PQ
"je n'ai pas pas peur de la pénurie mais..."
Pauvre conne
Posté 17 mars 2020 - 14:16
vous allez voir le pic de nouveaux cas et de morts dans qq jours, vu le nombre de crétins ;(
à ce rythme nous allons battre les chinois
Posté 17 mars 2020 - 14:21
C'est sûr et certain.vous allez voir le pic de nouveaux cas et de morts dans qq jours, vu le nombre de crétins ;(
à ce rythme nous allons battre les chinois
Posté 17 mars 2020 - 14:26
C'est sûr et certain.
Il y a eu les élections, les courses à se collet les uns aux autres, la cohue dans la gares... Plus tous les égoïstes qui se sentent intouchables et vont se promener tranquillement ou faire leur sport dans les rues.
les elections ? tu rigoles chez moi la distance était maintenue et gel, gant, stylo et en plus pas grand monde. le pire où j'ai fait demi tour à chaque fois les supermarchés, là ça m'a foutu la trouille. j'attend que tous ces crétins se calment
Posté 17 mars 2020 - 14:27
Divagations ? il viendrait te soigner et te guérir du Covid-19 que tu trouverais encore le moyen de le prendre pour un charlatan.
Tu n'as pas envie de devenir Chloroquiniste ascendant Raoultien Comme Alexandre Bleibtreu ?
Enfin, ça démarre !
6600 malades en France, 1 guéri.
Tu devrais plutôt jouer au loto.
Posté 17 mars 2020 - 14:29
Ben moi je peux te dire qu'à Toulon ce matin suis allez à mon Drive pas plus de deux personnes dans le drive les gens respecter dehors les distances d'un mêtre.
A coté au leclerc pas de panique non plus a priori.
Et maintenant je suis chez moi fenetre ouverte. Et bien qu'il y ait quelques voiture je peux entendre les oiseau or à cette heure ci et en semaine normalement je laisse le double vitrage fermé....
Posté 17 mars 2020 - 14:30
P...., c'est léger comme motif d'engueulade.
M..... on peut trouver mieux, quand même.
Tiens, les divagations de Mouraoult, c'est au top quand même.
Seul contre 7.55 milliards -1.
Il a trouvé la clef lui,............ tout seul, oui, oui., et le monde entier l'ignore,. Personne ne s'occupe de lui. Même pas le Père Fouras, c'est dire.
Après qu'on me dise que Montagnier a pété une durite pas de soucis.
Raoult a tout ce que je déteste dans son attitude pour un chercheur, il montre des résultats sur un essai non randomisés, mais bon ça vaut quand même le coup d'essayer non ?
Posté 17 mars 2020 - 14:33
Ben moi je peux te dire qu'à Toulon ce matin suis allez à mon Drive pas plus de deux personnes dans le drive les gens respecter dehors les distances d'un mêtre.
A coté au leclerc pas de panique non plus a priori.
Et maintenant je suis chez moi fenetre ouverte. Et bien qu'il y ait quelques voiture je peux entendre les oiseau or à cette heure ci et en semaine normalement je laisse le double vitrage fermé....
En banlieue Parisienne c'est la bousculade comme tu as
pu voir ,
le virus va aimer ..malheureusement
Posté 17 mars 2020 - 14:36
En banlieue Parisienne c'est la bousculade comme tu as
pu voir ,
le virus va aimer ..malheureusement
en plus ils viennent souiller les desert médicaux ça va être joli le truc ;(
Posté 17 mars 2020 - 14:37
La situation au niveau professionnelle est quand même bien trop floue pour qu'il n'y ait pas un éclaircissement ou un durcissement dans les prochaines 48 heures...
Parce qu'il reste encore beaucoup d'entreprises où l'on travaille cet après midi, certes en essayant de respecter les préconisations sanitaires anti covid 19, mais dans des boîtes de 20, 30, 50 ou plus... où tu produis, t'as beau mettre du gel, des gants, rester à distance des collègues...
Une attestation de l'employeur plus son attestation perso, et hop, on peut travailler... parce que le télétravail, ils sont bien gentils, mais dans les PME, les TPE, où l'on produit faut m'expliquer... alors ici, certaines usines fermes et mettent tout le monde au chômage partiel pour 15 jours... d'autres qui ont des commandes et qui peuvent encore livrées, continuent normalement... jusqu'à quand? C'est trop ambiguë... tu cloîtres tes enfants à la maison, et toute ta boîte continue à bosser presque normalement...
Le discours du président a été bien trop flou, tu peux sortir ton chien mais pas tes enfants !? Moi qui habite dans le puy de dôme, où je peux en moins de 5 minutes en voiture être en pleine campagne, et faire faire du vélo avec mes enfants pour leur éviter de se taper dessus toute la journée enfermés, sans croiser âme qui vive, ou 3 pélos... à bonne distance... je ne peux pas !!! et d'un autre côté, tu vois ce qui se passe dans les supermarchés et dans les grandes villes...
0 members, 8 guests, 0 anonymous users