Coronavirus avant tout.
Posté 22 avril 2021 - 17:13
Mon père lui a reçu la seconde dose avant-hier, et depuis c'est fièvre, maux de tête, nez bouché, comme un gros rhume quoi, embêtant sans être à l'article de la mort non plus. Alors que la première injection est passée comme une lettre à la poste, vaccin Pfizer.
Le médecin de famille aujourd'hui lui a fait comprendre en gros que Moderna, Pfizer ou AZ, c'était du pareil au même questions effets secondaires et leur taux infinitésimal.
Posté 22 avril 2021 - 18:21
j'ai l'impression que ça accélère fort , trés fort , pied au plancher ..
.Le vaccin Johnson & Johnson administré aux personnes de plus de 55 ans dès ce samedi
Posté 22 avril 2021 - 19:02
J'en discutais avec quelqu'un aujourd'hui même, RAS sur la première dose, une journée pas cool après la deuxième. Parmi ses proches, souvent la même chose, sur la deuxième piqûre qui passe moins bienBon je viens vous porter quelques nouvelles de mes vioques à moi ! Ma maman vaccinée (la première dose) il y'a trois jours, impeccable, pas de fièvre ni symptômes, vaccin Moderna.
Mon père lui a reçu la seconde dose avant-hier, et depuis c'est fièvre, maux de tête, nez bouché, comme un gros rhume quoi, embêtant sans être à l'article de la mort non plus. Alors que la première injection est passée comme une lettre à la poste, vaccin Pfizer.
Le médecin de famille aujourd'hui lui a fait comprendre en gros que Moderna, Pfizer ou AZ, c'était du pareil au même questions effets secondaires et leur taux infinitésimal.
- Gourine63 aime ceci
Posté 22 avril 2021 - 19:10
Mes parents se sont fait double-astrazénéqué. Aucun effet secondaire. Pas même une fatigue ou un légère toux.
Bon faut dire qu'ils font la sieste l'aprèm (surtout la moitié d'entre eux).
Posté 22 avril 2021 - 19:12
Mes parents se sont fait double-astrazénéqué. Aucun effet secondaire. Pas même une fatigue ou un légère toux.
Même pas morts?
Le Peuple de France veut savoir et exige la Vérité
Posté 22 avril 2021 - 19:39
Pas encore mais ça viendra un jour.
Posté 22 avril 2021 - 19:41
Pas encore mais ça viendra un jour.
Aveu d'échec
Posté 22 avril 2021 - 20:27
- leberger aime ceci
Posté 22 avril 2021 - 21:21
j'ai l'impression que ça accélère fort , trés fort , pied au plancher ..
.Le vaccin Johnson & Johnson administré aux personnes de plus de 55 ans dès ce samedi
C'est pas gagné le Johson est le cousin de l AZ, même technique de conception même effets secondaires
Un épidémiologiste sur canal expliquait que le coup de la dose unique était un peu de la com car les effets mesurés de l unique dose du Johnson sont équivalent a la première dose d'AZ et qu il faudra surement prevoir a moyen terme une seconde dose pour le Jonhson
Si les gens le prennent alors qu ils refusent AZ c'est qu ils sont encore plus cons que je le pensais
Posté 22 avril 2021 - 22:20
Ah le fameux partage des taches ménagères...
Posté 22 avril 2021 - 22:31
C'est pas gagné le Johson est le cousin de l AZ, même technique de conception même effets secondaires
Un épidémiologiste sur canal expliquait que le coup de la dose unique était un peu de la com car les effets mesurés de l unique dose du Johnson sont équivalent a la première dose d'AZ et qu il faudra surement prevoir a moyen terme une seconde dose pour le Jonhson
Si les gens le prennent alors qu ils refusent AZ c'est qu ils sont encore plus cons que je le pensais
Bin j'ai peur que tu ne sois pas au bout de tes surprises !
Posté 23 avril 2021 - 07:21
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." Albert Einstein
et j'aime bien celle là aussi ..
« Prends garde au bœuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés. » une citation latine .. bon après on est toujours le con de quelqu'un .. enfin il y a quelque chance ..
- RCV06 et Toulon03 aiment ceci
Posté 23 avril 2021 - 07:30
On peut douter d l'efficacité des mesures de contrôle pour les voyages.
Ici 20 étudiants indiens (sur 43) porteurs du variant indien arrivés en Belgique.
Et ce, malgré un PCR au départ et un test antigénique à Roissy...
Perso, je suis favorable à une quarantaine dans les hôtels des zones aéroportuaires, et encore...
https://www.20minute...ts-passes-paris
Posté 23 avril 2021 - 07:45
Fièvre ou phlébite, il reste le cheval
« Prends garde au buf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés. » une citation latine .. bon après on est toujours le con de quelqu'un .. enfin il y a quelque chance ..
Les risques de thromboses supérieurs à ceux de la vaccination en avion long courrier ou au télétravail , mais c'est un secret
Antivaccin, mon combat
https://www.lefigaro...accins-20210423
5 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 5 guests, 0 anonymous users