J'ai l'impression que tout a été fait de la part des médias pour dézinguer l'Astra Zeneca...
Au départ, j'étais un peu réticent, mais j'ai eu ma première de AZ et la 2ème sera faite avec ce vaccin également !
Mon toubib m'a dit qu'il faisait les rappels (2ème injection) aux gens qu'il a vacciné la 1ère fois avec le AZ et ensuite, il arrête, il ne vaccinera plus, il ne veut pas rester à son cabinet tout un samedi pour piquer un ou deux patients !
Tout le problème c'est que certains médias ont balancé des titres "putaclic" ! Si on se donne la peine de lire l'intégralité on se demande pourquoi choisir ce titre ??? Bin, pour faire du clic !
Souvent les gens s'arrêtent juste au titre genre " AZ est il plus dangereux ???" Meme si après il est bien expliqué qu'il est dans la moyenne des risques liés à toute vaccination ! Ensuite les gens relaient n'importe quoi n'importe comment sur les réseaux sociaux, et voilà ! la rumeur prend de l'ampleur ! ça va plus vite que quand les ragots circulaient chez la coiffeuse ou au café des sports !