Ceux qui ont déjà des pilules Pfizer dans l'armoire à pharmacie vont devoir etre vigilants !
![]()
Posté 29 avril 2021 - 14:43
Ceux qui ont déjà des pilules Pfizer dans l'armoire à pharmacie vont devoir etre vigilants !
![]()
Posté 29 avril 2021 - 15:24
On est d'accord que les mecs foirent leurs previsions a 2 semaines, mais font des plans pour deconfiner sur 2 mois ?
Ca sent encore le plan qui a ete decide par principe, et auquel ils vont se plier quelle que soit la realite sanitaire
Ben oui, il (je le mets au singulier) décide et nous faisons avec.
Les principes et les dogmes sont ses fils conducteurs quelque soit la situation sanitaire.
Les contradictions et prévisions foirées si nombreuses sont justifiées à postériori par des éléments de langage repris en cœur par les moutons et le chèvres de la mouvance.
Posté 29 avril 2021 - 15:38
J'aimerais bien qu'on m'oublie ...
rien à foutre je serais pas là ..
Posté 29 avril 2021 - 15:44
J'aimerais bien qu'on m'oublie ...
Posté 29 avril 2021 - 17:28
On est d'accord que les mecs foirent leurs previsions a 2 semaines, mais font des plans pour deconfiner sur 2 mois ?
Ca sent encore le plan qui a ete decide par principe, et auquel ils vont se plier quelle que soit la realite sanitaire
ça sent l'impro à plein nez oui !!!
On a interdit le réveillon de la saint sylvestre avec une situation moins mauvaise, et là, on nous promet la lune pour demain .......
Posté 29 avril 2021 - 17:53
Pas jusque là.
On est clairement dans une démarche d'affichage politique dans l'espoir d'un retour sur investissement, l'an prochain.
Plutôt que des dates il aurait été plus judicieux de donner des seuils (le critère 5000 cas jour a manifestement pesé) de déclenchement ouvrant sur plus de perspectives ET de recul éventuel en cas de glissades.
Là ça va une nouvelle fois se jouer sur ce qu'on a évoqué auparavant, principes, dogmes et sondage d'opinions.
Posté 29 avril 2021 - 18:04
Posté 29 avril 2021 - 18:58
Sauf que maintenant le seuil décisionnel du taux d'incidence passe à 400 pour 100 000 contre 250 en octobre, alors qu'on n'avait pas encore les variants.
Perso j'ai un peu de mal avec ces annonces.
oui mais le niveau d'incidente par tranche d'age est totalement différent.
seules les 0 à 19 sont dans le rouge et les viosc sont en vert. Globalement se sont les plus jeunes les plus touchés.
enfin en octobre on avait 0 vaccination, nous sommes maintenant à plus de 15M.
Posté 29 avril 2021 - 19:17
Si les 400 en question font l'objet de la même rigueur que les 5000
Ca saute pas aux yeux le vert
https://covidtracker...tracker-france/
Posté 29 avril 2021 - 19:22
oui mais le niveau d'incidente par tranche d'age est totalement différent.
seules les 0 à 19 sont dans le rouge et les viosc sont en vert. Globalement se sont les plus jeunes les plus touchés.
enfin en octobre on avait 0 vaccination, nous sommes maintenant à plus de 15M.
Ca tombe bien, on voit de plus en plus de jeunes atteints par les formes graves en Inde et au Bresil. Donc c'est clairement le bon moment pour se focaliser sur les tranches d'ages les plus agees
Posté 29 avril 2021 - 19:32
Avec un premier cas détecté de variant indien dans le 47
Posté 29 avril 2021 - 19:34
Posté 29 avril 2021 - 19:41
Posté 29 avril 2021 - 19:57
j'ai reçu la première injection hier et je croyais que c'était avec Michelle Pfeiffer !
En fait, j'ai mal compris , c'était avec Pfizer
à part ça , pas d'effets secondaires ,
rappel le 7 juin, et après, inc'Allah !
Avec un premier cas détecté de variant indien dans le 47
les Agenais auront au moins gagné ça
0 members, 1 guests, 0 anonymous users