Du moment que les gens (pas tous...) n'ont pas conscience du danger, c'est sûr que ce sera du pseudo-confinement...
Quand ils seront touchés directement, peut-être que ça changera, mais ça risque d'être trop tard !
Certaines villes vont instaurer un couvre-feu (20h - 6h par ex.), mais en journée ça sera comme avant, les gens continueront à faire comme avant.
D'un coté tu as les jeunes qui se sentent a l abri, on leur a peut être trop dit qu ils ne risquent pas d'en mourir, donc ils continuent a courir se balader n importe quand n importe comment.
De l autre t as des vieux qui eux sont encore plus cons car ils sont dans la cible et je les vois passer en bas de chez moi en groupe au ralenti, en s’arrêtant pour discuter, en laissant les chiens se renifler le cul, je comprends pas ce qu ils ne comprennent pas. Ou alors ils s'en foutent de crever, m enfin ça n a pas l air cool comme mort ils devraient regarder les images des salles de réa, moi j y ai fait des séjours pour d'autres raisons, c'est quand même pas cool du tout, encore moins quand tu vois le personnel s'affoler et que le mec d'en face ou d' a coté y est passé.
En tout cas il y en a un paquet qui sont pas prèts pour migrer vers Mars