Aller au contenu

Photo

Coronavirus avant tout.

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
19595 réponses à ce sujet

#2491 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 54 641 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 21 mars 2020 - 22:59

Lewandowski vient de filer 1M d'. Bon, il a du pognon à plus savoir quoi en foutre mais le geste est à noter je trouve... ça se multiplie apparemment sans parler de ceux qui le font en restant anonyme.

Moi j'applaudis tous les soirs à 20h avec mes gamins de 5 et 9 ans, c'est bien aussi je trouve.

Moi j adhère pas a ce genre de "mode" lancée par les médias, je trouve que c'est un moyen facile de se donner bonne conscience.

Il serait bien qu à la place des hommages tout le monde se mette d'accord pour payer un peu plus d’impôts pour que nos infirmières soient mieux payées et nos hôpitaux mieux dotés, mais ça va être beaucoup moins populaire.

Les allemands prennent des malades en détresse respiratoire du Grand Est. C’est vrai que l’Europe gère globalement mal la crise mais ca fait plaisir de voir que la solidarité européenne fonctionne encore.

En même temps les mecs du grand Est ils sont moitié allemands B)

• JB 03, ESQ4, Panasonic et 2 autres aiment ceci

#2492 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages
  • Mon club:

Posté 21 mars 2020 - 23:07

je ne réalise pas encore ce qui nous arrive ..

j'ai l'impression que je vais me réveiller après

un long cauchemar 

#2493 Boulard

Boulard

Champion du Monde

• Membres
  • 13 282 messages
  • Mon club:

Posté 21 mars 2020 - 23:10

je ne réalise pas encore ce qui nous arrive ..
j'ai l'impression que je vais me réveiller après
un long cauchemar 

Je sais pas ce qu'il te faut pour réaliser.
Tu dois poster 50 messages par jour sur le sujet, sans compter le nombre d'articles que tu dois te coltiner tous plus anxiogènes les uns que les autres.
  • twiX, julien, gourmachou et 10 autres aiment ceci

#2494 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages
  • Mon club:

Posté 21 mars 2020 - 23:24

Meme en estimant à 10 millions d'euro par an la retraite de Carlos, ca fait jamais qu'un seul euro de plus par an pour chacun des retraités et par Ghosn et consort. Les grand nombres sont impitoyables... et ne feront du bien qu'aux symboles, pas au portemonnaie du retraité lambda.

C'est con que Gosh soit le seul patron bien payé en France.

Moi j adhère pas a ce genre de "mode" lancée par les médias, je trouve que c'est un moyen facile de se donner bonne conscience.

Il serait bien qu à la place des hommages tout le monde se mette d'accord pour payer un peu plus d’impôts pour que nos infirmières soient mieux payées et nos hôpitaux mieux dotés, mais ça va être beaucoup moins populaire.

Merci. Tu as parfaitement exprimé ce que je pense.

• Silhouette, Bad Zé et Huile Dulin aiment ceci

#2495 Bart Simpson

Bart Simpson

Champion du Monde

• Membres
  • 13 165 messages
  • Mon club:

Posté 21 mars 2020 - 23:25

Je n'y arrive pas non plus, après si j'habitais dans le centre et que mes voisins le faisaient, je ferais sans doute comme eux (en bon mouton que je suis)

Mais je préfère 1000 fois le message des infirmières "Même si vos applaudissements nous touchent, restez chez vous nous réconfortera davantage"

• ESQ4 et RCV06 aiment ceci

#2496 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 641 messages
  • Mon club:

Posté 21 mars 2020 - 23:28

La Nasa craint l'arrivée d'un astéroïde géant, «le dieu du chaos»
Par CNEWS -
Mis à jour le 27/08/2019 à 08:15 Publié le 27/08/2019 à 05:47
Partager Tweet
En cas de changement de trajectoire qui lui ferait prendre le chemin de notre planète, l'astéroïde Apophis éradiquerait toute vie sur Terre. En cas de changement de trajectoire qui lui ferait prendre le chemin de notre planète, l'astéroïde Apophis éradiquerait toute vie sur Terre. [Crédit : Nasa]

Et si la vie sur Terre était éradiquée dans les dix prochaines années ? Ce scénario, digne d'un film de science-fiction, est pourtant pris très au sérieux par les scientifiques de la Nasa qui surveillent de près l'évolution d'Apophis, un astéroïde géant qui frôlera notre planète en 2029.

Du même nom qu'une divinité de la mythologie égyptienne, connue pour être le «Dieu du mal et du chaos», Apophis constitue en effet une menace bien réelle et de plus en plus pressante, à mesure que l'échéance, peut-être fatidique, se rapproche.
Sur le même sujetastronomieUn impact d’astéroïde filmé en direct sur Jupiter

Selon l'agence spatiale américaine, l'astéroïde devrait, dans le meilleur des scénarios, passer juste en-dessous des satellites de télécommunication.

Mais le risque d'une collision avec la Terre n'est pas non plus exclu. En cause : les proportions impressionnantes d'Apophis qui en font un véritable monstre céleste.

Un astéroïde impressionnant

L'astéroïde mesure en effet 340 mètres de large et si, d'après les dernières projections, il devrait passer à moins de 30.000 km de la surface de la Terre, la moindre variation de trajectoire lui faisant prendre la direction de la planète bleue signerait, ni plus ni moins, l'arrêt de mort de l'humanité tout entière.
Sur le même sujetEspaceUn astéroïde, qui n'avait pas été repéré par les scientifiques, a frôlé la Terre

Il y a 65 millions d'années, une collision similaire avait en effet provoqué la disparition de 99 % de la vie sur Terre, dont celle des fameux dinosaures qui dominaient alors l'écosystème.
Des stratégies de déviation élaborées

Dans ce contexte, le premier objectif de la Nasa a donc d'abord été de récolter toutes les informations possibles sur l'astéroïde, des données indispensables permettant d'imaginer des moyens à même de le dévier, le cas échéant.

A ce stade, plusieurs scénarios sont envisagés allant de l'option nucléaire à l'envoi d'un vaisseau spatial spécialement dédié qui, voyageant à ses côtés, amènerait, par effet gravitationnel, Apophis à prendre un autre parcours.

Okayhttps://t.co/HWmsaogs29

— ELM (@mojoeherb) August 19, 2019

D'autres chercheurs sont en toutefois plus optimistes et estiment qu'une collision a seulement une «chance» sur 100.000 de se produire.
Une chance pour la science

Tous les scientifiques s'accordent en revanche sur le fait qu'Apophis leur offre une formidable opportunité d'en apprendre davantage sur les astéroïdes.
Un fossile de poisson parfaitement conservé et datant de 66 millions d'années, découvert par des chercheurs aux États-Unis.
Sur le même sujetArchéologieDes fossiles datant du jour où l'astéroïde a frappé la Terre il y a 66 millions d'années découverts

Marina Brozovic, chercheure à la Nasa, a ainsi déclaré au quotidien britannique Daily Express : que pouvoir voir Apophis d'aussi près en 2029 «constituera une opportunité incroyable pour la science.»

Cela, en plus, d'offrir un spectacle grandiose à toute l'humanité. La roche présente à la surface de l'astéroïde devrait en effet briller exceptionnellement dans le ciel lors de son passage en 2029. De quoi mettre des étoiles plein les yeux.

Pour ceux qui vont survivre au virus voila la prochaine merde !!!

De rien ça ma fait plaisir :D

#2497 Bart Simpson

Bart Simpson

Champion du Monde

• Membres
  • 13 165 messages
  • Mon club:

Posté 21 mars 2020 - 23:35

Bruce Willis et ben Affleck savent comment nous sauver

• RCV06 aime ceci

#2498 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages
  • Mon club:

Posté 21 mars 2020 - 23:35

Je sais pas ce qu'il te faut pour réaliser.
Tu dois poster 50 messages par jour sur le sujet, sans compter le nombre d'articles que tu dois te coltiner tous plus anxiogènes les uns que les autres.

si ça t'arrive pas , c'est juste qu'on est pas pareil 

je crois pas que ce soit une tare pour autant   :whistling:

#2499 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 641 messages
  • Mon club:

Posté 21 mars 2020 - 23:36

C'est con que Gosh soit le seul patron bien payé en France.

Merci. Tu as parfaitement exprimé ce que je pense.

Après les attentas tout le monde adorait les filcs et pas longtemps après tout le monde les descend.

Les infirmières sont du bon coté elles sauvent des vies en soignant, les flics du mauvais ils sauvent des vie en bloquant les gens, du coup on les applaudit pas.

• ESQ4, DOUDOU63 et Ptolémée aiment ceci

#2500 Kiwifrog

Kiwifrog

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 158 messages
  • Mon club:

Posté 21 mars 2020 - 23:42

La Nasa craint l'arrivée d'un astéroïde géant, «le dieu du chaos»
Par CNEWS -
Mis à jour le 27/08/2019 à 08:15 Publié le 27/08/2019 à 05:47
Partager Tweet
En cas de changement de trajectoire qui lui ferait prendre le chemin de notre planète, l'astéroïde Apophis éradiquerait toute vie sur Terre. En cas de changement de trajectoire qui lui ferait prendre le chemin de notre planète, l'astéroïde Apophis éradiquerait toute vie sur Terre. [Crédit : Nasa]
Et si la vie sur Terre était éradiquée dans les dix prochaines années ? Ce scénario, digne d'un film de science-fiction, est pourtant pris très au sérieux par les scientifiques de la Nasa qui surveillent de près l'évolution d'Apophis, un astéroïde géant qui frôlera notre planète en 2029.
Du même nom qu'une divinité de la mythologie égyptienne, connue pour être le «Dieu du mal et du chaos», Apophis constitue en effet une menace bien réelle et de plus en plus pressante, à mesure que l'échéance, peut-être fatidique, se rapproche.
Sur le même sujetastronomieUn impact d’astéroïde filmé en direct sur Jupiter
Selon l'agence spatiale américaine, l'astéroïde devrait, dans le meilleur des scénarios, passer juste en-dessous des satellites de télécommunication.
Mais le risque d'une collision avec la Terre n'est pas non plus exclu. En cause : les proportions impressionnantes d'Apophis qui en font un véritable monstre céleste.
Un astéroïde impressionnant
L'astéroïde mesure en effet 340 mètres de large et si, d'après les dernières projections, il devrait passer à moins de 30.000 km de la surface de la Terre, la moindre variation de trajectoire lui faisant prendre la direction de la planète bleue signerait, ni plus ni moins, l'arrêt de mort de l'humanité tout entière.
Sur le même sujetEspaceUn astéroïde, qui n'avait pas été repéré par les scientifiques, a frôlé la Terre
Il y a 65 millions d'années, une collision similaire avait en effet provoqué la disparition de 99 % de la vie sur Terre, dont celle des fameux dinosaures qui dominaient alors l'écosystème.
Des stratégies de déviation élaborées
Dans ce contexte, le premier objectif de la Nasa a donc d'abord été de récolter toutes les informations possibles sur l'astéroïde, des données indispensables permettant d'imaginer des moyens à même de le dévier, le cas échéant.
A ce stade, plusieurs scénarios sont envisagés allant de l'option nucléaire à l'envoi d'un vaisseau spatial spécialement dédié qui, voyageant à ses côtés, amènerait, par effet gravitationnel, Apophis à prendre un autre parcours.
    Okayhttps://t.co/HWmsaogs29
    — ELM (@mojoeherb) August 19, 2019
D'autres chercheurs sont en toutefois plus optimistes et estiment qu'une collision a seulement une «chance» sur 100.000 de se produire.
Une chance pour la science
Tous les scientifiques s'accordent en revanche sur le fait qu'Apophis leur offre une formidable opportunité d'en apprendre davantage sur les astéroïdes.
Un fossile de poisson parfaitement conservé et datant de 66 millions d'années, découvert par des chercheurs aux États-Unis.
Sur le même sujetArchéologieDes fossiles datant du jour où l'astéroïde a frappé la Terre il y a 66 millions d'années découverts
Marina Brozovic, chercheure à la Nasa, a ainsi déclaré au quotidien britannique Daily Express : que pouvoir voir Apophis d'aussi près en 2029 «constituera une opportunité incroyable pour la science.»
Cela, en plus, d'offrir un spectacle grandiose à toute l'humanité. La roche présente à la surface de l'astéroïde devrait en effet briller exceptionnellement dans le ciel lors de son passage en 2029. De quoi mettre des étoiles plein les yeux.

De rien ça ma fait plaisir :D

Est-ce qu’on peut ouvrir un nouveau sujet pour l’astéroïde géant qui va détruire l’humanité? Ca fait pas sérieux de mélanger toutes les catastrophes.

#2501 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages
  • Mon club:

Posté 21 mars 2020 - 23:45

Est-ce qu’on peut ouvrir un nouveau sujet pour l’astéroïde géant qui va détruire l’humanité? Ca fait pas sérieux de mélanger toutes les catastrophes.

y'en à déjà un d'ouvert ..

#2502 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 641 messages
  • Mon club:

Posté 21 mars 2020 - 23:56

y'en à déjà un d'ouvert ..

Je sais pas comment faire pour le déplacer chez toi :D

#2503 Bart Simpson

Bart Simpson

Champion du Monde

• Membres
  • 13 165 messages
  • Mon club:

Posté 21 mars 2020 - 23:56

90235014_2782685468434248_41734194981849

• RCV06, Yosky et jmfjm aiment ceci

#2504 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 993 messages
  • Mon club:

Posté 21 mars 2020 - 23:57

Le pire qui puisse arriver est devoir un des racings soulever le brennus mais ça personne nen parle. Les médias ferment leurs gueules et ça arrange bien le Libby corticoïdé.

#2505 zone et beu

zone et beu

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 634 messages
  • Mon club:

Posté 22 mars 2020 - 06:41

Meme en estimant à 10 millions d'euro par an la retraite de Carlos, ca fait jamais qu'un seul euro de plus par an pour chacun des retraités et par Ghosn et consort. Les grand nombres sont impitoyables... et ne feront du bien qu'aux symboles, pas au portemonnaie du retraité lambda.

1- je ne parle pas du montant des retraites mais des salaires de ceux qui bossent en ce moment et qui sont indispensables (donc pas des  "Carlos")

2- La loi des grands nombres marche dans les deux sens (il n y a pas qu'un seul Carlos mais beaucoup de "récupérateur de richesse")

3- J'ai précisé que c'était un cauchemar, je ne voudrais voir le bordel dans l'ordre établi B)

• binôme et George Abitbol aiment ceci

6 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 5 guests, 0 anonymous users

Bing (1)