comme toujours pour les chieurs ...
il y à des jours , on deviendrait tueur
T'emmerdes pas avec ça, y a le virus pour s'en occuper...
Posté 09 avril 2020 - 10:14
comme toujours pour les chieurs ...
il y à des jours , on deviendrait tueur
T'emmerdes pas avec ça, y a le virus pour s'en occuper...
Posté 09 avril 2020 - 10:17
À vous lire ce sont toujours les autres qui font n'importe quoi...
Ben il me semble que c'est bien le cas non?
Et à te lire tu ne fait pas partie des autres vu qu'à priori vu que tu toi tu essaye d'être prévoyant et pense à limiter tes déplacements.
Et le sens des messages il me semble ce n'est pas de gueuler sur les gars qui prennenet du chocolat de pâques ou une bouteille d'alcool, mais de gueuler sur le gars qui va à Leclerc JUSTE POUR CELA et y retourne le lendemain pour prendre un paquet de riz et c'est tout.....
Posté 09 avril 2020 - 10:24
Posté 09 avril 2020 - 10:27
Ce que je veux dire, c'est que dans ma façon de faire certains verraient peut-être un moyen de contourner le truc alors que je cherche à minimiser mes sorties en public.Ben il me semble que c'est bien le cas non?
Et à te lire tu ne fait pas partie des autres vu qu'à priori vu que tu toi tu essaye d'être prévoyant et pense à limiter tes déplacements.
Et le sens des messages il me semble ce n'est pas de gueuler sur les gars qui prennenet du chocolat de pâques ou une bouteille d'alcool, mais de gueuler sur le gars qui va à Leclerc JUSTE POUR CELA et y retourne le lendemain pour prendre un paquet de riz et c'est tout.....
Posté 09 avril 2020 - 10:29
Elle est vraiment à gerber la "start up Nation"...
https://www.google.c...d=1586424176948
Pendant ce temps, il y a des restos et des pizzeria, boulanger, des particuliers aussi qui portent des truc sympas à becter pour les soignants (GRATUITEMENT)
Heureusement, tout le monde n'est pas pourrit !
Posté 09 avril 2020 - 10:41
Je ne sais pas si je poste au bon endroit mais je tiens à dire un grand merci à toutes les personnes qui travaillent pour les autres (médecins, soignants, boulangers...).
Mais je tiens aussi à dire aux imbéciles qui pensent que venir faire leurs courses tous les jours ou 1 jour sur 2 qu es ce que vous n avez pas compris dans le mot confinement. Travaillant à leclerc comme caissière j en peux plus de ces personnes qui pensent que c est une balade de venir.
Respecter ce qui est mis en place sinon on est confinés jusqu'à Noël. Désolée j en avais gros sur la patate!
Pour commencer merci à toi et tes collègues, je te comprends !
Il faut faire un signalement aux flics !?
Je sais qu'à Thiers, à la sortie d'intermarché, ils ont fait ouvrir les sacs et quand les contenus étaient restreints, les prunes sont tombées drues. Y a des packs de bière qui ont couté au litre.
Ceci dit je trouve que ton patron ne prend pas assez de précautions.
Je suis allé faire mes courses au Leclerc du Brezet ce matin à l'ouverture de 9h00 (la fois précédente le 01/04).
Il n'y a pas de limitation du nombre d'entrées, pas de vigile pour refouler les cons qui viennent en famille.
En plus un vigile pourrait signaler aux pandores les trou du c.. qui viennent à leur balade quotidienne.
Ton patron le sieur Bouchard est plus préoccupé pas ses recettes que par la sécurité des ses personnels et de citoyens.
En caisse vous avez les plexis mais les personnels des rayons nada.
Par ailleurs j'ignore qu'elles recommandations vous ont été faites mais sur les 20 mns passées la bas j'ai vu des salariés groupés et se parlant à moins de 50 de distance !!!???
Posté 09 avril 2020 - 10:42
Posté 09 avril 2020 - 10:56
Voilà, les gentils contre les méchants encore et encore
Tu trouves normal que certains supermarchés n'essaient pas de limiter les risques quand les certains clients sont trop cons pour adopter un comportement responsable ? C'est aux employés de tout prendre dans les dents sans rien dire ?
Posté 09 avril 2020 - 11:05
Après ça reste toujours délicat chaque cas est différent.
Tu as tout à fait raison.
C'est pourquoi j'ai raconté l'anecdote de façon assez neutre sans la juger.
Si ça se trouve elle avait rempli son coffre au marché de fruit & légumes ou au leclerc juste à côté du magasin dans lequel on était et elle prenait les deux articles qui lui manquaient. Ou ça peut-être autre chose aussi.
Et même si ce n'est pas le cas, ça reste une anecdote personnelle, pas forcément représentative de la population.
Posté 09 avril 2020 - 11:09
Il y aussi ceux qui n'ont jamais couru de leur vie et qui tout à coup se découvrent une passion pour le jogging...
Tu peux les reconnaître dans la rue à leur façon de courir !
Bonjour - Juste une remarque, sans méchanceté aucune vis à vis des joggeurs nouvellement épris de ce sport.. .Vue l'assiduité de ces sportifs...Nous allons obtenir 250 médailles d'or aux JO l'année prochaine…!!!!
Posté 09 avril 2020 - 11:09
Chérie !!! va chercher le 12, j'ai vu Pignon avec son gamin faire du vélo sur le chemin !!!
Posté 09 avril 2020 - 11:13
Chérie !!! va chercher le 12, j'ai vu Pignon avec son gamin faire du vélo sur le chemin !!!
Remarque en temps normal il leur tirerait dessus..
Posté 09 avril 2020 - 11:13
Ce que je veux dire, c'est que dans ma façon de faire certains verraient peut-être un moyen de contourner le truc alors que je cherche à minimiser mes sorties en public.
Je ne vois pas pourquoi? A priori tu n'y va pas tous les 2 jours
Encore une fois moi je pense qu'on a un peu fait tout à l'envers dans ce confinement. Ce qui crains et qu'on veut éviter le plus possible c'est les rassemblements Or on culpabilise les gens qui sortent seuls, et on laisse à coté des gens aller au supermarché s’agglutiner dans les rayons....
Alors moi perso les gens qui font promener le chien, je m'en contrefou de savoir si c'est le leur ou celui du voisin qui sert d'excuse, sauf s'il le promenè à cinq là je me dit ils ont rien compris. Mais sinon je comprends tout à fait qu'on veuille aussi sortir de son appartement....
Je pense sincèrement que les flics seraient plus utile devant les grandes surfaces à contrôler les gens qui viennent par 3 ou 4, ou à faire de la physionomie pour voir ceux qui viennent et reviennent (en demandant pourquoi pas au agent privé à l'entrée des supermarché de leur signaler ces gens là en priorité), qu'à controler au hasard dans la rue si tu as bien un papier que tu as toi même remplie....
Posté 09 avril 2020 - 11:24
Voilà, les gentils contre les méchants encore et encore
Ceux qui bossent ne demandent pas une médaille ou une statue ! Juste le respect des mesures de sécurité élémentaires .... Bosser c'est déja pas toujours marrant, mais quand la santé est menacée, là c'est bien pire !
0 members, 2 guests, 0 anonymous users