Tu as bien morflé quand même...
Tes premiers symptômes datent de quand déjà ?
Dimanche 15 mars. J'ai commencé à avoir de la fièvre le lundi, et ça s'est arrêté le dimanche 29 !
Posted 16 April 2020 - 13:23 PM
Tu as bien morflé quand même...
Tes premiers symptômes datent de quand déjà ?
Posted 16 April 2020 - 13:29 PM
Dimanche 15 mars. J'ai commencé à avoir de la fièvre le lundi, et ça s'est arrêté le dimanche 29 !
1 mois
Eh ben dis donc...
Bon courage.
Posted 16 April 2020 - 13:33 PM
1 mois
Eh ben dis donc...
Bon courage.
Incorrigibles! Faut toujours qu'ils exagèrent un poil ces Marseillais
Posted 16 April 2020 - 13:35 PM
Ce que je voulais dire, c'est qu'un mois après, il a pas encore récupéré à 100%...
Posted 16 April 2020 - 13:42 PM
Une amie à Paris a eu des symptômes il y a environ 3 semaines : mal de tête perte du gout et de l'odorat. Elle appelle son médecin qui lui dit de respecter le confinement et de l'appeler si cela s’aggrave.
C'est heureusement passé tout seul près 15 jours de grosse fatigue
Elle ne sait pas si son médecin l'a recensée comme atteinte du COVID vu qu'il ne lui a prescrit aucun test.
on nous annonce que 10 % de la population francaise aurait été touchée, je suis plus que dubitatif sur ce chiffre puisque on peut se poser la question de savoir si tous les malades connus on été recensés ou non et surtout on nous annonce 50 à 75 % (une fourchette de 25% !!!)de porteurs sains qui ignorent qu'ils sont atteints et qui de fait ne peuvent être comptabilisés.
il y a en france 106000 cas confirmés (j'imagine par test) mais combien on été touchés réellement?
.
Je confirme.
Fin février, j'ai eu tous les symptomes, fièvre, toux comme jamais je n'ai connu (plus de 5 semaines....,) difficultés respiratoires légères (essoufflement très rapide) et très grosse fatigue pendant 1 mois.
Je revenais de l'étranger par avion d'un pays qui a ce jour n' a toujours pas de cas déclaré...
Par acquis de conscience j'ai appelé le samu, patienté 15 min.Un médecin m' a rappelé 5 heures plus tard. Ne vous en faites pas tout va bien car le pays d'ou vous venez n'est pas sur la liste et je ne suis pas un senior. Aucun moyen de se faire dépister. Mon médecin m'a arrêté pour que je ne contamine pas mes collègues.
Posted 16 April 2020 - 13:42 PM
Les Chinois en remettent une couche ..
pas facile à comprendre
Pandémie de Covid-19 : En Chine, des marchés controversés ont rouvert à Wuhan
Posted 16 April 2020 - 13:45 PM
Je confirme.
Fin février, j'ai eu tous les symptomes, fièvre, toux comme jamais je n'ai connu (plus de 5 semaines....,) difficultés respiratoires légères (essoufflement très rapide) et très grosse fatigue pendant 1 mois.
Je revenais de l'étranger par avion d'un pays qui a ce jour n' a toujours pas de cas déclaré...
Par acquis de conscience j'ai appelé le samu, patienté 15 min.Un médecin m' a rappelé 5 heures plus tard. Ne vous en faites pas tout va bien car le pays d'ou vous venez n'est pas sur la liste et je ne suis pas un senior. Aucun moyen de se faire dépister. Mon médecin m'a arrêté pour que je ne contamine pas mes collègues.
L'absence de dépistage de masse est un manque qui risque de se payer très cher en termes humains j'en ai bien peur. Quels pays atteints par la pandémie s'en sortent bien sans dépistage en nombre ?
Quelqu'un a des infos à ce sujet ?
Posted 16 April 2020 - 13:49 PM
L'absence de dépistage de masse est un manque qui risque de se payer très cher en termes humains j'en ai bien peur. Quels pays atteints par la pandémie s'en sortent bien sans dépistage en nombre ?
Quelqu'un a des infos à ce sujet ?
Posted 16 April 2020 - 13:52 PM
La question que je me pose bêtement, est ce que cette absence de dépistage massif n'est pas tout simplement dû à un manque de tests disponibles au début de l"épidémie ?
Posted 16 April 2020 - 14:07 PM
Moi c'est toujours le cas de l'Allemagne qui me sidère... quand tu vois ce qui se passe dans le grand Est et j'ai des retours du milieu hospitalier pour dire que c'est vraiment très très moche... et que 50 ou 100 bornes à côté... presque rien (en terme de décès 6 fois moins avec une population de 20 millions de plus !), statistiquement plus vieille que la nôtre...
eux pratiquent beaucoup plus de tests, mais ne sont qu'"à" 3500 morts pour le même nombre de contaminations...
Posted 16 April 2020 - 14:10 PM
La question que je me pose bêtement, est ce que cette absence de dépistage massif n'est pas tout simplement dû à un manque de tests disponibles au début de l"épidémie ?
Noooooon ????? On nous aurait raconté des conneries ??? ça alors !!!!
Coluche disait "dites nous de quoi vous avez besoin, nous nous expliquerons comment voue en passer !"
Posted 16 April 2020 - 14:11 PM
Ce que je voulais dire, c'est qu'un mois après, il a pas encore récupéré à 100%...
Oui mais Steph il a vieilli pendant ce laps de temps
Faut en tenir compte...
Posted 16 April 2020 - 14:19 PM
il y a en france 106000 cas confirmés (j'imagine par test) mais combien on été touchés réellement?
.
entre 5 et 8 millions selon les différentes études.
Posted 16 April 2020 - 14:21 PM
+1 ... une des carences de l'état pour partie ,
et pas la moindre ...
Posted 16 April 2020 - 14:38 PM
La Suède, les pays bas semblent avoir pris le parti de l'immunité collective, quelqu'un a des infos sur leur situation actuelle ?
Je viens d'aller voir, en fait ils sont en confinement eux aussi mais en jouant sur des virgules
0 members, 9 guests, 0 anonymous users