Plus alcoolique que hydro d'ailleurs
Ceci dit, j'avais passé une très bonne soirée au fameux Green Linnet.
Une infidélité au fial !
Posted 17 May 2020 - 14:14 PM
Plus alcoolique que hydro d'ailleurs
Ceci dit, j'avais passé une très bonne soirée au fameux Green Linnet.
Une infidélité au fial !
Posted 17 May 2020 - 14:32 PM
Faut courir plus pour attraper les belles.
Monsieur Jesus
un rugbyman digne de ce nom évoluant au sein des lignes arrières n'a pas besoin de courir
on lui apporte la balle avec dévotion
la belle ,elle, vient à lui avec de la gourmandise dans les yeux
ce n'est pas un banal pilar , couvert de boue et d'herbe, adepte du sacrifice
c'est ça le sport collectif
Posted 17 May 2020 - 15:53 PM
Oui mais une belle court plus vite avec la jupe relevée qu'un mec avec le pantalon baissé...Faut courir plus pour attraper les belles.
Tu travailles 30 heures (par ex.) Au lieu de 35 sans perte de salaire, ça revient à une augmentation...nous à l'usine elle est refusée aux télétravailleurs ce qui n'est pas normal puisqu'il s'agit d'une prime de maintien d'activité, pas d'une prime de risques...(on va pas laisser passer comme ça)
Et puis la santé ne vaut pas 1000 balles
Je viens d'entendre parler d'un "segur" de la santé, encore un truc foireux/fumeux pour embrouiller tout le monde
Sinon la solution selon veran serait les heures sup... Tu parles d'une hausse de salaire !
Posted 17 May 2020 - 16:12 PM
Monsieur Jesus
un rugbyman digne de ce nom évoluant au sein des lignes arrières n'a pas besoin de courir
Voila quelqu un qui connait le rugby
Posted 17 May 2020 - 16:35 PM
Mon expérience à moi, elle a été chez Leroy Merlin (Clermont) samedi matin !
Une longue file d'attente avant l'ouverture où c'était bien délimité par des barrières et de la rubalise, mais les gens étaient presque collés les uns aux autres.
A l'ouverture, les surveillants ont laissé rentrer tout le monde dans le magasin et ensuite aux caisses, c'était bien un peu n'importe quoi...
Je suis passé vendredi soir à Leroy Merlin
Vers 16h00 .La fille d'attente avait triplé à ma sortie.
C'était le plus vilain que j'ai j'ai vu depuis le début (j'ai fait Jardiland, BricoMarché Riom, Carrefour Riom, Auchan Nord) à l'intérieur du magasin. Bombé
Tous les autres que je viens de citer était 5 fois plus rassurant que Leroy Merlin (après c'était mon 1er magasin après déconfinement...)
Posted 17 May 2020 - 16:43 PM
Monsieur, tout l'art du jeu derrière consiste à trier les balles et à prendre les trous.Monsieur Jesus
Posted 17 May 2020 - 17:02 PM
Monsieur, tout l'art du jeu derrière consiste à trier les balles et à prendre les trous.
en troisième mi temps, les ailiers séducteurs devaient surtout trier les trous pour éviter de prendre des balles
Posted 17 May 2020 - 17:12 PM
Monsieur, tout l'art du jeu derrière consiste à trier les balles et à prendre les trous.
une place se libère
L'ancien Clermontois Brock James va quitter la Francequi pourra postuler ?
personne
Le charisme est un don : seul Dieu le donne
Posted 17 May 2020 - 17:34 PM
La fille d'attente avait triplé à ma sortie.
Posted 17 May 2020 - 22:12 PM
c'est pas sérieux ...
À Toulouse, les parcs et berges pris d'assaut, les mesures barrières volent en éclat
Posted 18 May 2020 - 07:07 AM
c'est pas sérieux ...
À Toulouse, les parcs et berges pris d'assaut, les mesures barrières volent en éclat
Non, pas sérieux du tout... Ma fille habite Toulouse et elle me dit qu'entre le pont Neuf et le pont St-Pierre, c'est infernal depuis le déconfinement, les gens se cavalent pour une petite place sur les berges. C'est souvent comme ça quand il fait beau, mais là c'est encore pire !
Les gens s'en foutent ou alors ils sont inconscients.
Posted 18 May 2020 - 07:35 AM
Pas surpris du tout par l’attitude des uns et des autres que se soit en "loisirs" ou dans le monde du travail.
Je ne vais pas tarder à faire davantage confiance à ce virus et à sa sélection naturelle qu'à mes con génères, finalement...
Posted 18 May 2020 - 09:00 AM
c'est pas sérieux ...
pas sérieux mais on peut comprendre qu'après 2 mois de confinement les gens aient besoin de vivre un peu... on ne peut pas passer son temps devant BFMTV, LCI...
Posted 18 May 2020 - 09:13 AM
pas sérieux mais on peut comprendre qu'après 2 mois de confinement les gens aient besoin de vivre un peu... on ne peut pas passer son temps devant BFMTV, LCI...
Posted 18 May 2020 - 09:18 AM
Faut-il privilégier le mode de vie ou le risque de perdre sa vie ?
Alors on me répond, mais là, c'est la vie des autres que tu mets en cause.
Vrai, mais le cas est le même, quand je prends ma bagnole pour aller me promener. Quand j'achète des fringues produites au bout du monde dans des conditions inhumaines.
Est ce qu'à chaque instant, je me préoccupe des risques pour moi et/ou pour les autres ?
0 members, 5 guests, 0 anonymous users