Le clonage humain n'est pas encore très bien vu.

Posted 18 May 2020 - 16:20 PM
Le clonage humain n'est pas encore très bien vu.
Posted 18 May 2020 - 16:21 PM
Tiens, manquait plus que ça ..... du gel de merde qui ne sert à rien !
http://www.leparisie...020-8319144.php
Posted 18 May 2020 - 16:23 PM
Tout est logique, si on tient compte des décisions prises jusque là, c'est à dire avant tout se couvrir, et laisser faire le marché.La plateforme COVID-3D qui a distribué plus de 200 000 visières en plexiglas fabriquées par impression 2D va devoir arrêter sa production.
COVID3D : quand la bureaucratie met fin à une belle initiative citoyenne
« Le don ou la vente à prix coûtant dune visière peuvent être requalifiés en concurrence déloyale. La réalisation dune visière, même gratuite et à titre bénévole, risque aussi dêtre requalifiée en travail déguisé. Enfin, la plateforme ne sestime pas en mesure de contrôler les nouvelles normes techniques de fabrication. »
Si l'argument des normes peut tenir (si on considère qu'une visière défectueuse n'est pas mieux que pas de visière du tout, comme c'est le cas pour les masques en tissu, vaste débat éthiquo-philosophique), l'argument de la concurrence déloyale ou du travail déguisé me laisse par contre pantois (pour utiliser un euphémisme).
Posted 18 May 2020 - 16:24 PM
Tiens, manquait plus que ça ..... du gel de merde qui ne sert à rien !
En même temps, on dit depuis le début qu 'il faut se savonner quand c'est possible. Donc quasiment partout a part dans les magasins.
Posted 18 May 2020 - 16:26 PM
Le gel d'alcool est sans doute plus utile...Tiens, manquait plus que ça ..... du gel de merde qui ne sert à rien[/url]
Posted 18 May 2020 - 16:30 PM
c'est pas sérieux ...
À Toulouse, les parcs et berges pris d'assaut, les mesures barrières volent en éclat
Tiens jette un coup d’œil chez les Bordelais ... Cette privation a rendu les gens fous, c'est comme ceux qui laissent leur chien enfermé toute la journée, le soir quand ils le lachent, il est fou de joie et saute partout !
https://actu.fr/nouv...e_33683589.html
Posted 18 May 2020 - 16:37 PM
Tiens jette un coup d’œil chez les Bordelais ... Cette privation a rendu les gens fous, c'est comme ceux qui laissent leur chien enfermé toute la journée, le soir quand ils le lachent, il est fou de joie et saute partout !
5 mètres facile entre chaque personne mais c'est pas grave comparons-les à des chiens
Posted 18 May 2020 - 16:41 PM
Comme pims, je vois une grosse difference entre des gens qui sortent et se tiennent a plusieurs metres les uns des autres, et ceux qui se regroupent par dizaines et sont tous a 50cm les uns des autres..
Posted 18 May 2020 - 16:51 PM
Posted 18 May 2020 - 16:52 PM
Comme pims, je vois une grosse difference entre des gens qui sortent et se tiennent a plusieurs metres les uns des autres, et ceux qui se regroupent par dizaines et sont tous a 50cm les uns des autres..
Et là c'est un peu plus clair ????
https://www.sudouest...90184-10414.php
Posted 18 May 2020 - 16:56 PM
Les gens prétendant pouvoir estimer les distances entre personnes grâce à une photo prise dans l'axe d'une rue sont des mythos.
D'autre part j'observe avec satisfaction le port du masque généralisé. On se croirait dans un de ces pays d'Asie tant loués pour leur civisme (à la différence de la France gros tas remplis de 65m d'inéduqués bouh)
Posted 18 May 2020 - 16:56 PM
Environ 800M€ d'économie sur la répression
Oui, c'est vrai que le tableau ne prend en compte que les dépenses de santé. Pas celles liées aux autres dépenses (police, justice, douane, etc.).
Je pense également (en tant que non fumeur donc relativement neutre) que la légalisation n'apporterait que des avantages : Le produit n'est plus interdit, donc baisse d'attrait et de consommation d'une part, hausse des recettes fiscales d'autre part et enfin amélioration sanitaires (moins de consommation et consommation de meilleure qualité).
Posted 18 May 2020 - 16:59 PM
Oui, c'est vrai que le tableau ne prend en compte que les dépenses de santé. Pas celles liées aux autres dépenses (police, justice, douane, etc.).
Je pense également (en tant que non fumeur donc relativement neutre) que la légalisation n'apporterait que des avantages : Le produit n'est plus interdit, donc baisse d'attrait et de consommation d'une part, hausse des recettes fiscales d'autre part et enfin amélioration sanitaires (moins de consommation et consommation de meilleure qualité).
Vu qu'on est très mal parti pour arreter la consommation de stupéfiants, autant que ça rapporte.... Mais on fait du bio et Français s'il vous plait !
Posted 18 May 2020 - 17:04 PM
Un coup de mou? Je suis un peu deçu, personne pour raler sur les "nouvelles" pistes cyclables Clermontoises !!!!!
Posted 18 May 2020 - 17:23 PM
La plateforme COVID-3D qui a distribué plus de 200 000 visières en plexiglas fabriquées par impression 2D va devoir arrêter sa production.
COVID3D : quand la bureaucratie met fin à une belle initiative citoyenne
« Le don ou la vente à prix coûtant d’une visière peuvent être requalifiés en concurrence déloyale. La réalisation d’une visière, même gratuite et à titre bénévole, risque aussi d’être requalifiée en travail déguisé. Enfin, la plateforme ne s’estime pas en mesure de contrôler les nouvelles normes techniques de fabrication. »
Si l'argument des normes peut tenir (si on considère qu'une visière défectueuse n'est pas mieux que pas de visière du tout, comme c'est le cas pour les masques en tissu, vaste débat éthiquo-philosophique), l'argument de la concurrence déloyale ou du travail déguisé me laisse par contre pantois (pour utiliser un euphémisme).
J'ai pas eu une très très bonne expérience avec COVID 3D
Au tout début quand c'était vraiment chaud, j'en ai commandé un.
C'est bien indiqué: action solidaire patati patatère
Au moment de commander: icone Paypal: c'est gratuit, zéro euro.
Je vais retirer ma visière chez un gars très sympa, je le remercie vivement etc...
Et le lendemain, je reçois mails et SMS me demandant si je veux faire un don, pour aider le bénévole, vu qu'il a des frais et tout le toutim.
J'ai pas apprécié la méthode, on me l'aurait dit de suite, c'était pas pareil, j'aurais donné.
0 members, 5 guests, 0 anonymous users