« Robert Lafont ou la rédaction du magazine ont-ils tenté de joindre l'intéressé ? Non plus. "Le problème que j'ai, c'est que je n'ai pas réussi à avoir le professeur Raoult depuis ce matin", justifie Robert Lafont. »
Deux phrases qui résument un des gros maux de notre société.
Pire encore. L'article original est encore disponible sans démenti, sans mise à jour.
Mais bon ça génère du clic...
Robert Lafont quoi. Un groupe de presse connu pour avoir un nombre de journaux/magazines impressionnant, dont la plupart ne durent pas plus de 6 mois ou un an. Des coquilles vides dont pas mal ont été épinglées pour du recopiage notamment de Wikipedia.
Au niveau foot, ils ont entre autres torchons lancé la mythique Gazette des Transferts. Un mensuel qui a annoncé sans le moindre conditionnel Cristiano Ronaldo, Messi, Benzema, Pogba, Giroud, Kaka et Eto'o au PSG et Giroud (décidément), Forlan, Trézéguet, Gervinho, Gourcuff, Archavine, Chamakh et Obi Mikel à Marseille (listes très loin d'être exhaustives). Avec Babou, c'était un peu notre running gag chaque mois d'aller voir les saucisses balancées sur leur une.