Vu que pour lui et ses adeptes, le virus n'existe pas......le vaccin ne devrait pas etre son premier souci ...
à croire qu'il à tourné sa veste ...
Vaccin Pfizer : Donald Trump salue une "excellente nouvelle ..
Posté 09 novembre 2020 - 18:57
Vu que pour lui et ses adeptes, le virus n'existe pas......le vaccin ne devrait pas etre son premier souci ...
à croire qu'il à tourné sa veste ...
Vaccin Pfizer : Donald Trump salue une "excellente nouvelle ..
Posté 09 novembre 2020 - 19:05
Si il veut se racheter une virginité, ça va etre hors de prix !
Posté 10 novembre 2020 - 06:30
Curieux (et enthousiasmant), d'habitude une "phase 3" dure entre 2 et 3 ans. Mais si tout est OK cette nouvelle technique (ARN) va vraiment modifier la façon de combattre les pandémies virales
Bon, je sort les rats du congelo...
Posté 10 novembre 2020 - 08:05
Curieux (et enthousiasmant), d'habitude une "phase 3" dure entre 2 et 3 ans. Mais si tout est OK cette nouvelle technique (ARN) va vraiment modifier la façon de combattre les pandémies virales
Bon, je sort les rats du congelo...
Tu les prépares comment ?... En civet, en daube, rôtis, grillés...?!
Posté 10 novembre 2020 - 08:19
Ca sent quand même le gros plan de communication.
Ce week-end, alléluia, on a un sauveur à la Maison Blanche.
Lundi, premier miracle, il change l'eau en vaccin et les Bourses marchent sur l'eau.
J'attends avec impatience un nouveau signe : le doublé cette année peut-être ???
Posté 10 novembre 2020 - 08:27
Tu les prépares comment ?... En civet, en daube, rôtis, grillés...?!
Façon tartare, attendris sous la selle du cheval
Posté 10 novembre 2020 - 08:48
Posté 10 novembre 2020 - 09:25
Pendant ce temps-là, au Brésil :
https://www.ouest-fr...t-grave-7045940
Ce qui tempère un peu l'enthousiasme sur le vaccin de Pfizer. Que signifie concrètement "efficace à 90%" (en dehors de l'efficacité aperçue sur les places boursières) sachant par ailleurs que l'on se contente chaque année d'un vaccin contre la grippe efficace au mieux à 60%. Peut-on délivrer une autorisation de mise sur le marché sans être certain de son innocuité ?
https://www.francetv...ce_4175005.html
Posté 10 novembre 2020 - 10:44
Après des doutes de plus en plus élevés sur l'origine de la contamination trouvant sa source dans le labo de Wuhan, un temps étayé comme ne pouvant être d'origine humaine "sinon ça se verrait"...
Voici venu le temps des enfant finalement aussi contaminés et contaminant que les adultes.
https://www.linterna...once-9-11-2020/
Prudence est mère de sureté...
Posté 10 novembre 2020 - 10:59
Et très peu de morts actuellement.
il me semble que j'ai lu quelque part qu'il n'y avait pas de masque obligatoire
en Suède
Posté 10 novembre 2020 - 11:06
Pourquoi les enfants seraient moins touchés alors qu'avant environ l'âge de 10 ans, leur système immunitaire est moins développé ?
N'y-a(vait)-t-il pas confusion entre "positif" et "asymptomatique" ? (ce qui recoupe la première question).
Pourquoi les enfants seraient-ils moins contagieux ?
Je veux bien qu'om manque de connaissances sur ce virus mais à un moment il faut aussi faire preuve de logique.
Cette bouillie de simili-info servie en permanence est de plus en plus infâme. On dirait qu'il n'y a pas de vraies infos à donner ou de sujets à expliquer aux gens.
Posté 10 novembre 2020 - 11:16
Pourquoi les enfants seraient moins touchés alors qu'avant environ l'âge de 10 ans, leur système immunitaire est moins développé ?
N'y-a(vait)-t-il pas confusion entre "positif" et "asymptomatique" ? (ce qui recoupe la première question).
Pourquoi les enfants seraient-ils moins contagieux ?
Je veux bien qu'om manque de connaissances sur ce virus mais à un moment il faut aussi faire preuve de logique.
Cette bouillie de simili-info servie en permanence est de plus en plus infâme. On dirait qu'il n'y a pas de vraies infos à donner ou de sujets à expliquer aux gens.
pour la bonne raison qu'à ce jour personne n'en sait rien
scientifiques ou pas ...
c'est ça la réalité d'aujourd'hui
Posté 10 novembre 2020 - 11:59
Après des doutes de plus en plus élevés sur l'origine de la contamination trouvant sa source dans le labo de Wuhan, un temps étayé comme ne pouvant être d'origine humaine "sinon ça se verrait"...
Voici venu le temps des enfant finalement aussi contaminés et contaminant que les adultes.
https://www.linterna...once-9-11-2020/
Prudence est mère de sureté...
Les rassuristes auraient dit des conneries ???
0 members, 6 guests, 0 anonymous users