Lu sur fb. Comme quoi il y a toujours moyen d'en parler.
C'est l'heure du post colérique du lundi soir (peut-être à cause des 548 morts du jour, nouveau record pour un lundi ?)
A tous mes amis conspis en herbe qui se tripotent déjà sur le "docu" intitulé "Hold-Up" : sachez que TOUT son casting francophone avait nié la possibilité d'une 2ème vague survienne :
- soit en co-signant des tribunes là-dessus
- soit dans diverses videos, interviews, etc.
Ils continuent de le faire, pour certains, dans cette video (ils doivent se mordre les doigts d'avoir tourné ce "docu" trop tôt, les débilos), sans qu'apparemment ça ne vous titille.
Ce sont ces lumières de la virologie, ces phares de l'épidémiologie, que vous soutenez en regardant et partageant leur bouse déjà obsolète puisque toutes les analyses, autres que politiques, qui y sont faites, , sont déjà fracassées sur le rocher de la réalité.
Ce sont aussi, très souvent, des personnes à l'agenda politique, voire religieux, guidées par le principe de la "pensée positive" chère à Donald Trump, selon laquelle le déni de réalité est toujours préférable à une réalité trop déplaisante à affronter : si le réel ne vous plait pas, niez-le.
Et la quantité ASTRONOMIQUE de fake-news risibles (brevets etc.), démontables en 30 secondes de recherche Google, que recèle cette video, me fait de la peine pour ses auteurs (et je le dis au risque de froisser certains de mes amis : ça me fait de la peine aussi pour ceux qui y croient).
Si malgré tout vous voulez continuer d'engraisser ces escrocs incompétents, qui ont ramassé 200 000€ avec leur cagnotte Ulule pour vous la mettre encore plus profond, allez-y.
Sachez que dans le lot, vous soutenez :
- des ultra-cathos d'extrême-droite tendance Civitas, créationnistes anti-avortement (Alexandra Henrion-Caude, Valérie Bugault)
- des illuminés à qui Dieu fait faire des découvertes scientifiques dans leur sommeil et qui mènent des essais cliniques illégaux dans des abbayes (Jean-Bernard Fourtillan)
- des tarés qui pensent que la lune est un satellite artificiel creux (Silvano Trotta)
- des activistes religieux qui voient dans les "out-of-body experiences" des manifestations de l'existence de l'âme et de la mort imminente (Pierre Barnérias, Jean-Jacques Charbonnier / Thana TV)
- des auteurs d'essais cliniques sauvages à coup d'administration massive d'antibiotiques à des enfants autistes sur fond de croyance en la mémoire de l'eau (Luc Montagnier / Chronimed)
- des faux anthropologues au CV falsifié (J.D.Michel)
- des avocats souverainistes véreux accusés de complicité de trafic d'influence (Régis de Castelnau)
- des médecins fraudeurs et inventeurs de la maladie imaginaire dite du "Lyme chronique" causée par des tiques d'origine nazie (Christian Perronne)
- des faux scientifiques obligés de faire passer leurs publications par des revues prédatrices car elles sont rejetées partout ailleurs pour leur nullité (Violaine Guérin, Martine Wonner)
- des patrons-voyoux qui rachètent et virent tout le personnel d'une rédaction pour la transformer en blog putaclic (Xavier Azalbert / France Soir)
- des vendeurs de granules de sucre et de bisous magiques (Pascal Trotta, Edouard Broussalian)
- des anti-vaccins primaires épinglés par CheckNews pour leurs mensonges sur le sujet (Serge Rader)
- des ex-ministres arrosés généreusement pendant vingt ans par les labos Servier et défenseurs jusqu'au bout du cardiotoxique Vioxx (Philippe Double-Ecstasy)
Vous me direz "oui mais ils ne disent pas que des conneries".
Soit, mais :
- comme rappelé plus haut, ils en disent quand même énormément (notamment la négation de la 2ème vague)
- en les partageant, vous faites de la pub à leurs mouvances politico-religieuses, qui sont pourtant rarement les votres à la base
Sachez-le.
Et vous, qui vous demandez sans arrêt qu'est-ce qu'"on" vous cache ("on" étant le gouvernement / big-pharma / l'état profond / Bill Gates / etc., rayez la mention inutile), posez-vous la question : et eux, l'équipe de "Hold Up", que veulent-ils vous vendre ? Combien ont des bouquins sous presse, des conférences et des séjours hygiénistes à vous fourguer, des élections en vue, des adeptes à recruter ?
Steve Axel B.