Je vois pas ce que la bienpensance vient faire la dedans c’est factuellement vrai
"Pas besoin de papiers pour arriver" c'est factuellement faux ...
Posté 24 novembre 2020 - 22:15
Je vois pas ce que la bienpensance vient faire la dedans c’est factuellement vrai
Posté 24 novembre 2020 - 22:19
Vient faire un tour par chez moi tu verras que c'est vrai je peux t'en présenter ma femme leur donne a manger
A moins que tu parles de papier monnaie
Posté 24 novembre 2020 - 22:20
Factuellement en ce moment pas vraiment, perso je dois faire un A/R au UK dans les prochains jours et je t'assure que ce n'est pas si simple que ça si tu n'as pas quelques attestations en bonne et due forme. Du coup j'y vois un parallèle un peu douteux entre l'attestation Covid et les flux migratoires "non désirés"
Posté 24 novembre 2020 - 22:23
Vient faire un tour par chez moi tu verras que c'est vrai je peux t'en présenter ma femme leur donne a manger
A moins que tu parles de papier monnaie
Factuellement en ce moment pas vraiment, perso je dois faire un A/R au UK dans les prochains jours et je t'assure que ce n'est pas si simple que ça si tu n'as pas quelques attestations en bonne et due forme. Du coup j'y vois un parallèle un peu douteux entre l'attestation Covid et les flux migratoires "non désirés"
Question flux migratoires je suis aux premières loges, je connais bien le problème.
Personne n en parle mais je pense que dans la catastrophe de la vésubie, des migrants ont du passer pour pertes et profits, c'est par la qu ils passent puisque c'est moins surveillé que Menton
Posté 24 novembre 2020 - 22:27
Bon on va pouvoir aller à la messe... Mais pas au stade...
Tout va bien....
Pourtant Deflandra c'est notre messe à nous
Posté 24 novembre 2020 - 22:50
De la meme maniere que des gens sortent sans attestation, c'est illegal / interdit, mais les gens le font quand meme
Posté 25 novembre 2020 - 06:27
Triste époque....Lieux de culte et bistrots catalogués dangereux. Perso j'ai une idée sur le plus dangereux des deux
https://www.lamontag...point_13883320/
Posté 25 novembre 2020 - 07:58
De la meme maniere que des gens sortent sans attestation, c'est illegal / interdit, mais les gens le font quand meme
On aurait plutôt tendance à sortir sans attestation vu qu'on n'est pas contrôlés du tout cette fois-ci alors qu'au printemps, on l'était assez souvent (4 fois pour ma part et cette fois aucune) ; on ne voit pas un policier dans les rues (je parle pour Clermont), donc je pense que ça incite les gens à se relâcher !
Posté 25 novembre 2020 - 08:04
Triste époque....Lieux de culte et bistrots catalogués dangereux. Perso j'ai une idée sur le plus dangereux des deux
https://www.lamontag...point_13883320/
Posté 25 novembre 2020 - 08:45
Malheureusement aujourd'hui tu risques de te prendre une balle dans les deux...
Tu peux aussi boire des canons dans les deux... Au comptoir dans un bistrot et le vin de messe à la sacristie ! Santé...
Posté 25 novembre 2020 - 09:01
30 à la messe....
Sur les visons le vaccin a été plutôt efficace !!!!
30 païens dans la toute petite église Notre Dame de la Médaille Miraculeuse et 30 dans l'immense cathédrale d'Amiens... Parfait !
Posté 25 novembre 2020 - 09:39
Posté 25 novembre 2020 - 11:42
30 païens dans la toute petite église Notre Dame de la Médaille Miraculeuse et 30 dans l'immense cathédrale d'Amiens...
Parfait !
Et 0 dans les stades.
Normal, avec les 2 équipes, ils sont déjà plus de trente.
Blague à part, Le gouvernement autorise les offices religieux. Après, il ne peut pas faire un arrêté, désignant le nombre de personnes pouvant assister dans chaque, église, mosquée, synagogue, temple, etc....
Posté 25 novembre 2020 - 11:45
C'est bien pensé quand même, dans ma famille les femmes allaient à la messe pendant que les mecs allaient au bistrot du coup tout le monde reste a la maison
Et 0 dans les stades.
Normal, avec les 2 équipes, ils sont déjà plus de trente.
Blague à part, Le gouvernement autorise les offices religieux. Après, il ne peut pas faire un arrêté, désignant le nombre de personnes pouvant assister dans chaque, église, mosquée, synagogue, temple, etc....
On est dans le grand n importe quoi depuis le début je vois pas pourquoi ça changerait maintenant.
Tu vas pouvoir aller au ciné ou au théatre lieu fermé mais tu ne peux pas aller au stade lieu ouvert
Posté 25 novembre 2020 - 11:46
C'est bien pensé quand même, dans ma famille les femmes allaient à la messe pendant que les mecs allaient au bistrot du coup tout le monde reste a la maison
![]()
Ouais, mais quand même, le bistrot, ça me manque.
Les femmes ont du bol, il leur reste "Le jour du Seigneur" à la tv.
0 members, 8 guests, 0 anonymous users