Pour Julien
Posté 25 novembre 2020 - 11:50
Pour Julien
Posté 25 novembre 2020 - 12:02
Dimanche dernier, le Ministre du travail appellait les stations de ski à embaucher des saisonniers
https://france3-regi...19-1895136.html
Hier Macron "Impossible d'envisager une ouverture pour les fêtes".
Cohérence, cohérence...
Posté 25 novembre 2020 - 12:06
Et 0 dans les stades.
Normal, avec les 2 équipes, ils sont déjà plus de trente.
Blague à part, Le gouvernement autorise les offices religieux. Après, il ne peut pas faire un arrêté, désignant le nombre de personnes pouvant assister dans chaque, église, mosquée, synagogue, temple, etc....
Ils n'ont qu'à faire comme en Irlande.
Là-bas la plupart des églises (même à la campagne) sont équipées de caméras qui transmettent en direct les offices, donc pas de souci de présentiel...
Posté 25 novembre 2020 - 12:08
Merci pour la leçon de moral, du coup je vais reprendre deux fois de le viande et balancer mon masque a la mer, ça tiendra bien jusqu à ce que je canne et les autres feront comme tu leur diras de faire toi qui sais tout.
Pas de ma faute si tu dis n'importe quoi en parlant de trouver un équilibre entre "croissance effrénée et raisonnable" chez nous.
Tu l'as vu où cette croissance chez nous... on n'en fait plus beaucoup depuis 10 ans (+1.3% en 2019).
Ce prechi-precha sur la croissance n'a pas de sens, on y est déjà à ta "croissance raisonnée"
.
https://perspective.....ZG&codeStat2=x
Et puis nous avons un régime de répartition.
Les actifs payent pour les autres.
Donc plus de retraités = plus de cotisations nécessaires et donc de croissance.
Quant aux Chinois...
Posté 25 novembre 2020 - 12:40
Excellent comme d'hab.
La conclusion pour ceux qui n'ont pas le temps de le voir (ça dure pas loin de 10 minutes) :
« Hold-up peut être qualifié de film manipulatoire. Alors attention, ça ne veut pas dire que tout soit faux, ça ne veut pas dire qu'il ne faille pas le voir. En revanche, je pense qu'il vaut mieux faire attention et peut-être croiser quelques sources avant d'accepter de tout croire. »
Posté 25 novembre 2020 - 12:54
bon les gamins ils peuvent reprendre le rugby ou pas ?
apparemment pour les sports de contact, ce n'est pas encore tranché....
Posté 25 novembre 2020 - 13:44
Ils n'ont qu'à faire comme en Irlande.
Là-bas la plupart des églises (même à la campagne) sont équipées de caméras qui transmettent en direct les offices, donc pas de souci de présentiel...
Et puis les curés ils peuvent participer à l'effort national en faisant les 3x8
Posté 25 novembre 2020 - 13:55
bon les gamins ils peuvent reprendre le rugby ou pas ?
bon les gamins ils peuvent reprendre la messe ou pas ?
Posté 25 novembre 2020 - 14:20
Posté 25 novembre 2020 - 15:09
Pas de ma faute si tu dis n'importe quoi en parlant de trouver un équilibre entre "croissance effrénée et raisonnable" chez nous.
Tu l'as vu où cette croissance chez nous... on n'en fait plus beaucoup depuis 10 ans (+1.3% en 2019).
Ce prechi-precha sur la croissance n'a pas de sens, on y est déjà à ta "croissance raisonnée"
.
https://perspective.....ZG&codeStat2=x
Et puis nous avons un régime de répartition.
Les actifs payent pour les autres.
Donc plus de retraités = plus de cotisations nécessaires et donc de croissance.
Quant aux Chinois...
Ce qui me rassure c'est que es la pour me remettre dans le droit chemin, donc on va dans le mur en chantant, ceci dit c'est pas moi qui vais avoir le plus de problème je pense que j irais au bout de la route.
On a quand même de la chance d'avoir des cerveaux pour nous instruire sur ce forum, je sais pas comment j ai fait avant de te connaitre
Excellent comme d'hab.
La conclusion pour ceux qui n'ont pas le temps de le voir (ça dure pas loin de 10 minutes) :
« Hold-up peut être qualifié de film manipulatoire. Alors attention, ça ne veut pas dire que tout soit faux, ça ne veut pas dire qu'il ne faille pas le voir. En revanche, je pense qu'il vaut mieux faire attention et peut-être croiser quelques sources avant d'accepter de tout croire. »
Demande à Yellow si tu comprends pas tout il va t'expliquer il est au top sur tout
Posté 25 novembre 2020 - 15:11
Le chômage partiel n'existe pas pour les curés ?
Non, leur salaires sont entièrement pris en compte par les fidèles. Donc donne au denier, pour ton salut.
Sinon je vais envoyer une fraction de ma personne à la messe mais il faut m'aider à calculer. Nous sommes entre 200 et 400 pour les messes ordinaires. On a le droit à trente. Quelle partie de mon individu dois-je donc déléguer à ma paroisse, en telle sorte que d'y recevoir le corps du Christ ?
Posté 25 novembre 2020 - 15:41
Non, leur salaires sont entièrement pris en compte par les fidèles. Donc donne au denier, pour ton salut.
Sinon je vais envoyer une fraction de ma personne à la messe mais il faut m'aider à calculer. Nous sommes entre 200 et 400 pour les messes ordinaires. On a le droit à trente. Quelle partie de mon individu dois-je donc déléguer à ma paroisse, en telle sorte que d'y recevoir le corps du Christ ?
ben ta bouche...
Posté 25 novembre 2020 - 16:27
ben ta bouche...
C'est une idée, merci ! je vais jeter mon dentier par la porte !
Posté 25 novembre 2020 - 16:49
C'est une idée, merci !
je vais jeter mon dentier par la porte !
Peut-être que le pompiste te fera un autre dentier ?!...
Posté 25 novembre 2020 - 17:02
Simple, mais fraîche !Peut-être que le pompiste te fera un autre dentier ?!...
0 members, 3 guests, 0 anonymous users