ce variant peut-il remettre en cause l'efficacité du vaccin Pfizer ou Moderna ?
Jusqu'a preuve du contraire, non.
Posté 19 décembre 2020 - 23:11
Posté 19 décembre 2020 - 23:15
ç'est loin de me rassurer
Posté 19 décembre 2020 - 23:38
Posté 19 décembre 2020 - 23:56
J ai pas leçon a recevoir d'un mec qui est n y vraiment breton ni vraiment auvergnat
Venant d'un Vichyssois,Limougeot, Cannois, la remarque ne manque pas de sel (de mer)
Posté 20 décembre 2020 - 00:08
Ouais mais ca c'est parce que t'es anxieux de nature . Comme dit l'exil, pour l'instant on a 0 donnees qui suggerent que ce nouveau variant reagit differement au vaccin. Donc tant qu'on a pas ne serait-ce que le debut d'une piste que peut-etre c'est le cas (i.e. "jusqu'a preuve du contraire"), on a aucune raison de penser que c'est le cas.
Posté 20 décembre 2020 - 09:48
non c'est pas vrai...
Posté 20 décembre 2020 - 09:59
Ouais mais ca c'est parce que t'es anxieux de nature
. Comme dit l'exil, pour l'instant on a 0 donnees qui suggerent que ce nouveau variant reagit differement au vaccin. Donc tant qu'on a pas ne serait-ce que le debut d'une piste que peut-etre c'est le cas (i.e. "jusqu'a preuve du contraire"), on a aucune raison de penser que c'est le cas.
Un peu comme la seconde vague en Juin
Posté 20 décembre 2020 - 11:04
Posté 20 décembre 2020 - 11:37
non c'est pas vrai...
rappelle toi au tout début de ce topic , lorsque tu as
parlé de " petite grippette "
tu as bien changé d'avis en cours de route ...
j'ai tord ?
Posté 20 décembre 2020 - 11:45
Posté 20 décembre 2020 - 11:47
L'anglais est déjà lui même un virus à la base donc croisé avec un autre, pas étonnant que la mutation soit plus sévère.
Isolons rapidement et surtout définitivement cette île !!
excellent
Posté 20 décembre 2020 - 12:24
L'intérêt de se faire vacciner à court terme semble assez limité si on a déjà eu la Covid (?)
https://www.futura-s...r-annees-83472/
Posté 20 décembre 2020 - 12:32
Venant d'un Vichyssois,Limougeot, Cannois, la remarque ne manque pas de sel (de mer)
![]()
![]()
Oui mais moi ce ne sont que des lieux de passage, toute ma famille tient dans un rayon de 25km depuis au moins la révolution alors camembert le choux farci aux algues vertes
Posté 20 décembre 2020 - 12:34
avis perso .... deja qu on a pas tout compris sur ce premier virus, comment voulez vous qu on comprenne ce variant ? ...
Posté 20 décembre 2020 - 12:37
Cette semaine j ai revu la planéte des singes, ben au départ c'est exactement comme pour le covid, je dis ça je dis rien
0 members, 13 guests, 0 anonymous users