C'est à moi que tu causes ?
Descendre c'est probablement trop fort, mais je me suis arrêté aux réactions d'après match :
"énormes erreurs, et une démonstration du manque de maîtrise de la compréhension du poste"
"décevant"
"quelconque"
"moyen voir inquiétant"
"'en attendais beaucoup plus"
"Je n'arrive pas à détecter une qualité particulière , très quelconque, peu d'apport dans la ligne, pas d'étincelle"
"Match très délicat de sa part"
"et puis qu'est ce que l'on est faible sous les ballons hauts!"
"je ne suis meme pas capable de vous dire si il a un potentiel vu qu'il n'a rien montré en 7 matchs... Ca devient assez inquietant"
"Pour l'instant, je ne suis pas du tout convaincu par son attitude, son potentiel je l'ignore vu qu'il refuse de jouer."
...
Ah oui, c'est très positif !
...
J'espère qu'il pourra profiter d'un trou de 5m entre deux défenseurs adverses pour montrer ses crochets intérieurs... Wahou !
Bha oui sa prestation n'est pas très convainquante, normal que les réactions le soient aussi. Quel est le probleme ? On a des doutes, on les exprimes sans que ça soit il me semble un lynchage en règle.
Plus que de la déception sur ce joueur, c'est plutôt de la frustration que j'ai. On aimerait tous le voir prendre des initiatives et tant pis si il y a du déchet.