A ce sujet, le fait que le Toulonnais le tienne, il ne devait pas relâcher le ballon notre jeune ? C'est considéré dans le même mouvement ?
Il me semble que quand ca se passe dans l'en-but, la regle est differente (pas de ruck).
Posté 09 novembre 2021 - 21:42
A ce sujet, le fait que le Toulonnais le tienne, il ne devait pas relâcher le ballon notre jeune ? C'est considéré dans le même mouvement ?
Il me semble que quand ca se passe dans l'en-but, la regle est differente (pas de ruck).
Posté 09 novembre 2021 - 21:44
Posté 09 novembre 2021 - 21:49
c'est une mentalité particulière d'avoir toujours besoin d'en rajouter sur un mec qui n'a rien demandé et qui fait selon son niveau
Pourtant je me rappelle de quelques matches où Pourailly ne faisait pas tâche.
on devrait d'ailleurs l'appeler Railly désormais
parce que les poux, ça fait longtemps que le forum lui a tout enlevé
Posté 09 novembre 2021 - 22:01
Posté 09 novembre 2021 - 22:07
Posté 09 novembre 2021 - 22:15
Posté 09 novembre 2021 - 22:16
Ok Merci.
Il se retourne dans le mouvement
Je suis pas sur que le mouvement compte dans ce cas.
La premiere regle d'un ruck c'est que "Un ruck ne peut avoir lieu que dans le champ de jeu." (https://www.world.ru...ame/laws/law/15).
Hors le "champ de jeu" dans les regles c'est uniquement entre les deux lignes d'en-but, et l'en-but ne fait pas partie du "champ de jeu" (https://www.world.ru...game/laws/law/1).
Les regles specifiques a l'en-but ne disent pas grand chose sur ce que peut ou ne peut pas faire un attaquant avec le ballon (https://www.world.ru...ame/laws/law/21). Il y a juste la regle qui dit qu'un joueur peut etre "bloqué dans l’en-but et ne peut pas effectuer de touché à terre ou jouer le ballon, le ballon est mort. Le jeu est repris par un drop de renvoi sur la ligne de but.". Donc en gros, une fois dans l'en-but, ca devient de la lutte entre un joueur qui essaye d'aplatir et un qui essaye de le bloquer ?!
Posté 09 novembre 2021 - 22:19
Il me plais plus a l aile qu a l arrière, je le trouve plus convainquant.
Posté 09 novembre 2021 - 22:38
sur cette action, les Toulonnais ont pas touché le Cheick mais ils ont pourtant encaissé. un monde à part le Sud Est
Posté 09 novembre 2021 - 22:40
C est notre Kolbi
Posté 09 novembre 2021 - 22:54
C est notre Kolbi
Posté 09 novembre 2021 - 23:24
c'est une mentalité particulière d'avoir toujours besoin d'en rajouter sur un mec qui n'a rien demandé et qui fait selon son niveau
c'est bien là juste mon interrogation actuelle ..nuance !
je n'ai aucune raison particulière d'en rajouter sur ce joueur , je respecte ce joueur
tu crées l'amalgame un peu trop facile , comme çà t'arrange
Posté 09 novembre 2021 - 23:27
Se Contenter d'apprécier tiberghien sans en remettre une couche sur Pourailly, c'est possible ?
Posté 10 novembre 2021 - 00:32
Posté 10 novembre 2021 - 01:48
(J'imagine pas ce que Slimani aurait pris s'il avait fait la même course que Lakafia ^^. J'imagine que les cyberradois lui en ont mis plein dans la tronche. ^^)
0 members, 2 guests, 0 anonymous users