demain matin on sera tous passé à autre chose
Alors la, je ne parierais pas la dessus
Posté 23 octobre 2022 - 00:15
demain matin on sera tous passé à autre chose
Alors la, je ne parierais pas la dessus
Posté 23 octobre 2022 - 00:39
Posté 23 octobre 2022 - 06:21
1ère mi-temps correcte, puis une touche de 15 mètres alors qu'il a tout le temps d'ajuster son coup de pied et une passe décisive pour l'adversaire...
Posté 23 octobre 2022 - 06:47
ya un peu de nonchalance qui me dérange chez ce jeune joueur.
On sait qu'il peut faire bien mieux
Posté 23 octobre 2022 - 07:40
Posté 23 octobre 2022 - 08:34
Posté 23 octobre 2022 - 08:43
Posté 23 octobre 2022 - 14:03
Il a tout pour devenir un excellent arrière
Comme fofana ou penaud a ses débuts, un peu nonchalant et n'a pas conscience de son potentiel
Dans l'enbut il doit chasser jusqu'au bout, après la chandelle de belleau il doit soit sauter soit attendre pour plaquer jalibert
Bref des ajustements qu'il doit faire vite car il a vraiment des qualités physique exceptionnelles
ça va le faire, il faut que le staff monte le degré d'exigence avec lui!
Posté 23 octobre 2022 - 14:08
ya un peu de nonchalance qui me dérange chez ce jeune joueur.
On sait qu'il peut faire bien mieux
Même ressenti...après ça peut -être subjectif , mais c 'est pas un dézingueur en défense mentalement , et ça de façon générale j 'aime pas !
Posté 23 octobre 2022 - 14:16
Il a tout pour devenir un excellent arrière
Comme fofana ou penaud a ses débuts, un peu nonchalant et n'a pas conscience de son potentiel
Dans l'enbut il doit chasser jusqu'au bout, après la chandelle de belleau il doit soit sauter soit attendre pour plaquer jalibert
Bref des ajustements qu'il doit faire vite car il a vraiment des qualités physique exceptionnelles
ça va le faire, il faut que le staff monte le degré d'exigence avec lui!
il a de belles facilités de prise d'espaces. Cf sa relance sur laquelle Simone se plante en jouant (mal) au pied. On lk'a déjà enterré une première fois à ses débuts, ne recommençons pas alors qu'il reprend tout juste. On a Newsome en réserve, ne l'oublions pas.
Posté 23 octobre 2022 - 16:42
Si si je confirme.Il serait intéressant de revoir l action sur un plan large pour voir si Simone ne lui demande pas le ballon.
Kotaro n' est plus chez nous pour info.Même ressenti...après ça peut -être subjectif , mais c 'est pas un dézingueur en défense mentalement , et ça de façon générale j 'aime pas !
Posté 23 octobre 2022 - 16:45
Gros potentiel, il fait encore des conneries de jeunesse, Gibbs a bien fait de le sortir, sa connerie l avait fait sortir du match
Posté 24 octobre 2022 - 12:45
Un joueur capable de fulgurence et d'etre un véritable facteur X, mais a du mal à etre constant sur 80 minutes...
J'ai l'impression que c'est surtout mentalement qu'il a du mal à rester 100% concentrer... Peut etre un petit manque de combativité ce qui fait que Newsome qui a à mon avis moins de talent intrinsèque est une valeur bien plus sûr à ce poste pour le moment.
J'espere qu'il va régler ça car contrairement à un commentaire plus haut, il nous a déja démontré de quoi il était capable la saison derniere.
Posté 24 octobre 2022 - 15:10
OK, il nous fait une horrible cagade + un coup de pied de dégagement médiocre. Mais le reste est quand même intéressant.
Kubi nous coûte 6 pts, Behe fait une ou deux conneries au sol, les autres aussi. Là j'ai du mal à le stigmatiser sur une action au regard du match dans don intégralité.
+1....sauf qu'à ce moment du match il faut être précis et jouer juste....alors la réalisation a fait pschitt , les coéquipiers cités ont peut-être leur part de responsabilité mais un match est fait pour être gagné et pas s'exposer en plus sur l 'aile de l 'ovni Tambwe....l'art de se tirer une balle dans le pied quand même !
Gagner ce match supposait déjà de conserver la gonfle et de jouer dans le camp de l 'UBB et pas de "jeter " la gonfle pour se faire corriger....être patient , précis ....pour mettre l 'adversaire à la faute , attendre que la porte s'ouvre tranquillement sans risques , appliqués , impliqués , au soutien......
N 'es pas Lopez qui veut pour ce genre de geste qui encore une fois ne s'imposait pas du tout et à contre sens du jeu pour gagner cette rencontre , ce qui était le but , non ?
Est-il possible d'arrêter d'offrir sur un plateau des points hyper faciles avec des fautes à la "con " ...déjà on aurait fait un peu de chemin et on ne parlerait plus de Ramos....
Posté 24 octobre 2022 - 17:00
+1....sauf qu'à ce moment du match il faut être précis et jouer juste....alors la réalisation a fait pschitt , les coéquipiers cités ont peut-être leur part de responsabilité mais un match est fait pour être gagné et pas s'exposer en plus sur l 'aile de l 'ovni Tambwe....l'art de se tirer une balle dans le pied quand même !
Gagner ce match supposait déjà de conserver la gonfle et de jouer dans le camp de l 'UBB et pas de "jeter " la gonfle pour se faire corriger....être patient , précis ....pour mettre l 'adversaire à la faute , attendre que la porte s'ouvre tranquillement sans risques , appliqués , impliqués , au soutien......
N 'es pas Lopez qui veut pour ce genre de geste qui encore une fois ne s'imposait pas du tout et à contre sens du jeu pour gagner cette rencontre , ce qui était le but , non ?
Est-il possible d'arrêter d'offrir sur un plateau des points hyper faciles avec des fautes à la "con " ...déjà on aurait fait un peu de chemin et on ne parlerait plus de Ramos....
L'exécution du geste n'est pas si mal (après il ne s'imposait pas plus que ça)
C'est Simone qui crie "ouh ouh..." à Tiber
Et c'est Simone qui merde grave sur l'action.
Le ballon de Tiber arrive pile poil ou Simone aurait du se trouver suite à son appel
Mais pendant que le ballon est en l'air (trop tard pour rectifier pour Tiber, il me semble...), Simone se recule (peut être a t'il mal jugé la trajectoire ?)
En tout cas, c'est 80% la faute de Simone
Et 20% la faute de Tiber car malgré ça, sur une telle action moi je file le ballon à Penaud sans hésiter une seconde
(il n'y avait que Tambwe et Jalibert en couverture contre 3 clermontois voir 4)
Si vous me croivez pas... tant pis...
0 members, 3 guests, 0 anonymous users