le plus beau, c'est Fofana
avec Rémi Lamerat
oh ! bin merdum tu fais des infidélité à BJ
C'est pas un peu fini ce sexisme, c'est pas des objets pour vos fantasmes, ce sont des hommes, des êtres humains !!
Posted 27 February 2023 - 12:20 PM
le plus beau, c'est Fofana
avec Rémi Lamerat
oh ! bin merdum tu fais des infidélité à BJ
C'est pas un peu fini ce sexisme, c'est pas des objets pour vos fantasmes, ce sont des hommes, des êtres humains !!
Posted 27 February 2023 - 18:07 PM
Posted 27 February 2023 - 18:08 PM
C'est moi ou il a récupéré la bouée de Raka ? (je demande juste votre avis, peut etre c'est le T-shirt qui est mal ajusté..)
pas le même type de bouée mais il a un peu de rab oui
Posted 27 February 2023 - 19:18 PM
Hier, difficile de l'évaluer mais je le trouve moins performant ! Est il possible que son manque de prestation sur les derniers matchs ne permet pas de rentrer dans le rythme ?
D'ailleurs ce fut un peu identique pour les remplaçants hier !
Posted 27 February 2023 - 19:28 PM
C'est moi ou il a récupéré la bouée de Raka ? (je demande juste votre avis, peut etre c'est le T-shirt qui est mal ajusté..)
Posted 27 February 2023 - 19:29 PM
Posted 27 February 2023 - 19:42 PM
Il avait l air plutôt
fitaffuté
Posted 27 February 2023 - 19:52 PM
Je ne suis toujours pas emballé par ce joueur.
Enorme potentiel mais qui a du mal à s'exprimer et qui semble souvent freiné mentalement...
Perso j'aimerai bien le voir enchainer un peu, car je pense qu'il a des capacités rare. Mais il semble timoré et pas en grande confiance...
L'arrivée d'Urios semble jouer dans le mauvais sens pour lui..
Posted 27 February 2023 - 20:22 PM
Enorme potentiel mais qui a du mal à s'exprimer et qui semble souvent freiné mentalement...
Perso j'aimerai bien le voir enchainer un peu, car je pense qu'il a des capacités rare. Mais il semble timoré et pas en grande confiance...
Posted 27 February 2023 - 20:34 PM
Le soucis, c'est que quand tu es joueur de rugby et que tu fais tomber un ballon sur 2, c'est compliqué.
Il a un potentiel physique intéressant mais rugbystiquement je le trouve assez pauvre, sauf en défense. A l'aile il serait bien dans la rotation.
Posted 27 February 2023 - 20:36 PM
Le soucis, c'est que quand tu es joueur de rugby et que tu fais tomber un ballon sur 2, c'est compliqué.
Il a un potentiel physique intéressant mais rugbystiquement je le trouve assez pauvre, sauf en défense. A l'aile il serait bien dans la rotation.
+1 Je le préfère aussi à l 'aile .
Posted 27 February 2023 - 21:27 PM
Je le préfère au centre.
Posted 28 February 2023 - 03:28 AM
0 members, 2 guests, 0 anonymous users