TIBERGHIEN Cheikh
Posté 27 mars 2023 - 17:19
Mais je l'aime bien au centre aussi.
- gregouarrrr, celois et Le Bougre aiment ceci
Posté 27 mars 2023 - 17:35
Je suis peut-être le seul, mais je voudrais le revoir en 15 sur plusieurs matches.
Déjà sur le terrain pour prendre en charge les dégagements en touche ça longueur de jeux au pied nous ferait du bien et ça ne pourrait pas être pire que Belleau.
Je suis peut-être le seul, mais je voudrais le revoir en 15 sur plusieurs matches.
Déjà sur le terrain pour prendre en charge les dégagements en touche ça longueur de jeux au pied nous ferait du bien et ça ne pourrait pas être pire que Belleau.
Posté 27 mars 2023 - 17:56
Alors que Belleau a un jeu au pied bien plus long que celui de Nousommes (t'as vu BB ce que j'en fais des anglicismes)
- jm12 et Walt aiment ceci
Posté 29 mars 2023 - 12:42
Posté 29 mars 2023 - 13:25
le cheikh.......................................c'est notre BB de 2007.................................un couteau suisse.............................
Posté 29 mars 2023 - 14:34
Comme marqué dans le sujet infirmerie , il s'est fracturé le poignet -> 2 mois d arrêt
Comme c'est curieux, on manquait de blessé
Bon rétablissement
Posté 29 mars 2023 - 15:22
Posté 29 mars 2023 - 16:52
Posté 30 mars 2023 - 13:30
Je suis peut-être le seul, maisje voudrais le revoiren 15 sur plusieurs matches.Mais je l'aime bien au centre aussi.
- Codorplusàvie aime ceci
Posté 03 avril 2023 - 07:40
Posté 03 avril 2023 - 09:33
Moi non plus, un de nos rares jeunes qui a le potentiel de devenir un facteur X.
L'un des seuls dont je ne doute qu'il ferait les beaux jours d'un autre club si il devait partir...
Surtout avec la problématique des JIFF et d'un recrutement qui pause question à ce niveau là (meme si on a surement pas le choix de recruter des non JIFF, par contre garder ceux qu'on a déja qui sont performants ??).
Mais ça se voyait venir, il ne faisait plus aucune feuille de match en titulaire depuis l'arrivée de Urios... Un des choix avec lequel je suis en gros désaccord.
- Frédéric58 et Le Bougre aiment ceci
Posté 03 avril 2023 - 09:57
Moi non plus, un de nos rares jeunes qui a le potentiel de devenir un facteur X.
L'un des seuls dont je ne doute qu'il ferait les beaux jours d'un autre club si il devait partir...
Surtout avec la problématique des JIFF et d'un recrutement qui pause question à ce niveau là (meme si on a surement pas le choix de recruter des non JIFF, par contre garder ceux qu'on a déja qui sont performants ??).
Mais ça se voyait venir, il ne faisait plus aucune feuille de match en titulaire depuis l'arrivée de Urios... Un des choix avec lequel je suis en gros désaccord.
Sauf que tu n'a pas les compétences, ni le cv (et moi non plus d'ailleurs) de Urios, il a certainement de très bonnes raisons de vouloir se séparer de lui, des échanges ont eu lieu et c'est suite à ceux-ci que Tiberghien a été mis dans la charrette.
- ZACH et Grand Chelem aiment ceci
Posté 03 avril 2023 - 10:11
Sauf que tu n'a pas les compétences, ni le cv (et moi non plus d'ailleurs) de Urios, il a certainement de très bonnes raisons de vouloir se séparer de lui, des échanges ont eu lieu et c'est suite à ceux-ci que Tiberghien a été mis dans la charrette.
Tu sais, dans la vie, il n'existe aucune vérités dans ce genre de choses.
C'est simplement des choix, Urios fait les siens avec sa façon de faire. D'autres personnes avec un cv tout aussi important en auraient fait d'autres. On ne pourra juger tout ça que la saison prochaine.
Ce qui me gène pour l'instant, c'est de se séparer d'un JIFF jeune et prometteur et de ne recruter quasiment que du non JIFF. Cette donnée me rend un peu dubitatif et je crains des problemes à ce niveau la saison prochaine.
J'imagine que Urios prend également ce paramètre en compte, on verra comment il va s'en sortir.
Mais ça me fait chié qu'on se séparre de ce joueur là en particulier. Les autres, je peux comprendre, mais lui pour moi, ça grince un peu...
Pourtant j'étais tres dur avec ses débuts en pro, mais depuis, il m'a fait changé d'avis. Apres clairement, ça n'a pas l'air d'etre un garçon tres solide mentalement (je parle de ce que je vois sur le terrain de rugby, ceci n'est aucunement un jugement général sur sa personnalité en dehors que je ne connais pas). Et c'est peut etre ce point que fait que Urios ne croit pas en lui..
- Frédéric58, Binche63, InASMWeTrust et 1 autre aiment ceci
Posté 03 avril 2023 - 10:18
Tiberghien ou Newsome ?
Ce n'est pas le débat, ok. Mais au vu des performances de chacun, je préfère Tiber.
Posté 03 avril 2023 - 10:27
3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 3 guests, 0 anonymous users