S'il est meilleur aux datas, il s'en fout Fabien.
Voila, peut-etre que Joe sera champion du monde, mais est-ce qu'il avait le plus de "expected points" en quart de finale lui, hein ?
Posté 20 janvier 2024 - 02:47
S'il est meilleur aux datas, il s'en fout Fabien.
Voila, peut-etre que Joe sera champion du monde, mais est-ce qu'il avait le plus de "expected points" en quart de finale lui, hein ?
Posté 20 janvier 2024 - 08:53
Posté 20 janvier 2024 - 17:38
Il est tout sauf con et puis VC lui a bien expliqué...L'équipe disait que Montpellier le voulait.
C'est donc un soulagement de le voir prendre la sélection australienne.
Posté 12 juillet 2026 - 17:50
Posté aujourd'hui, 09:32
On ne peut pas vivre dans le passé mais quand on voit qui on a eu et qui on a maintenant, on ne peut être que nostalgique.
Posté aujourd'hui, 09:34
Un grand Monsieur du rugby mondial et d'une modestie et classe absolue.
Posté aujourd'hui, 09:55
On ne peut pas vivre dans le passé mais quand on voit qui on a eu et qui on a maintenant, on ne peut être que nostalgique.
Ah ça, entre un technicien de premier ordre et Cricri les grosses couilles...
Posté aujourd'hui, 10:02
Mon regret le concernant :
1°) Qu'il ne revienne pas chez nous
2°) Qu'on ait attribué le titre de 2010 à Vern...Car en réalité, je pense que LE grand artisan de ce 1er Brennus n'est autre que Joe...moins de charisme que Vern, mais rudement plus efficace, quand on voit ce qu'il a fait en étant head coach au Leinster, avec la sélection d'Australie par exemple.
Posté aujourd'hui, 11:30
C'est le duo cotter Schmidt qui fonctionné.Mon regret le concernant :
1°) Qu'il ne revienne pas chez nous
2°) Qu'on ait attribué le titre de 2010 à Vern...Car en réalité, je pense que LE grand artisan de ce 1er Brennus n'est autre que Joe...moins de charisme que Vern, mais rudement plus efficace, quand on voit ce qu'il a fait en étant head coach au Leinster, avec la sélection d'Australie par exemple.
0 members, 2 guests, 0 anonymous users