Recherche sésame désespérément
M'enfin Sésame, allez mettre quelque chose !
Posté 22 février 2020 - 23:57
Recherche sésame désespérément
Posté 22 février 2020 - 23:57
Moi ce que j'aime bien c'est "cette arbitre je ne le comprend plus" ce qui veut dire qu'il l'a compris à un moment donné...
Les mauvaises langues comme moi diront que c'était surment à l'époque où Clermont gagné lorsqu'il arbitrait
.
SInon j'ai juste vu les deux dernière minutes du match et l'arrachage pas conventiennel de Radradra avec un placage pas du tout conventionnel pour le coup juste avant, fallait siflé plus fort dans les tribunes à LR Charabas aurait vu autre choses vpous pouvez être sûr
(c'était un petit message pour Bart
),
Placage/arrachage cathédral. Carton jaune
Posté 22 février 2020 - 23:58
Posté 23 février 2020 - 00:00
Il reste un match en coupe d'Europe puis il faudra penser à l'année prochaine, parce que ette année ça va être long et chiant...
le Top 14 n'est pas terminé
qui sait la suite ?
Posté 23 février 2020 - 00:01
Les quelques commentaires qui fustigent le potentiel départ de Toeava à Toulouse, dois-je vous rappeler que c'est l'ASM qui ne le conserve pas? Il a bien raison de signer au ST s'il en a l'occasion!
Concernant le niveau de jeu affiché, je dois bien avouer que je ne regarde plus que d'un oeil les performances de l'équipe... c'est d'une tristesse affligeante!
Et malheureusement je pense qu'un changement dans le staff semble indispensable... n'en déplaise à certains!
Posté 23 février 2020 - 00:01
Il reste un match en coupe d'Europe puis il faudra penser à l'année prochaine, parce que ette année ça va être long et chiant...
Pensons déjà au match d'AGEN, qui sera un tournant...pas facile à négocier...
Posté 23 février 2020 - 00:03
M'enfin Sésame, allez mettre quelque chose !
Posté 23 février 2020 - 00:03
la certitude est que l'on ne reconnait plus notre équipe ..
et c'est triste
Posté 23 février 2020 - 00:05
Placage/arrachage cathédral. Carton jaune
Pour moi sur l'action quand je parle du placage c'est la jambe du bordelais qui traine et fait trébuché le clermontois juste ça aurait pu être pénalisé.
Ensuite Radradra essaye selon moi vraiment de ne jouer que le ballon et bon c'est vrai que l'arrachage du joueur au sol est spectaculaire et aurait pu aussi être pénalisé. Mais pour le coup si cela pouvait faire stoper cette manie qu'on les joueur au sol de toujours la balle et la tenir ou la mettre près de leur corps... Les arbitres devrait sanctionner bien plus les gars au sol. Tu as un genoux à terre tu met le ballon loin de tes bras et de ton corps....
Posté 23 février 2020 - 00:07
Je me demandais, Lamerat il avait déjà marqué au Michelin ?
Posté 23 février 2020 - 00:11
Et encore moins ce public qui était chaud et bouillant par le passé...
c'est pareil partout dans le monde dans tous les sports
bouillant quand ça gagne
froid quand ça perd
rien de nouveau
Posté 23 février 2020 - 00:14
Pour moi sur l'action quand je parle du placage c'est la jambe du bordelais qui traine et fait trébuché le clermontois juste ça aurait pu être pénalisé.
Ensuite Radradra essaye selon moi vraiment de ne jouer que le ballon et bon c'est vrai que l'arrachage du joueur au sol est spectaculaire et aurait pu aussi être pénalisé. Mais pour le coup si cela pouvait faire stoper cette manie qu'on les joueur au sol de toujours la balle et la tenir ou la mettre près de leur corps... Les arbitres devrait sanctionner bien plus les gars au sol. Tu as un genoux à terre tu met le ballon loin de tes bras et de ton corps....
Puis ca change pas la face du match, tellement on ne méritait pas. Les derniers en avant son symptomatiques, on est pas rentré dans notre saison, et on n'y rentrera jamais. Pas de plan de jeu visible, préparation physique tres peu probante, solidarité entre les joueurs à milles lieues de ce qu'on a vu en EDF.
C'est le job du staff de monter les plans de jeu, de préparer de façon optimale les groupe physiquement, de faire des exercices de cohésion pour renforcer la solidarité du groupe...etc...
L'échec est trop évident.
Posté 23 février 2020 - 00:17
Puis ca change pas la face du match, tellement on ne méritait pas. Les derniers en avant son symptomatiques, on est pas rentré dans notre saison, et on n'y rentrera jamais. Pas de plan de jeu visible, préparation physique tres peu probante, solidarité entre les joueurs à milles lieues de ce qu'on a vu en EDF.
C'est le job du staff de monter les plans de jeu, de préparer de façon optimale les groupe physiquement, de faire des exercices de cohésion pour renforcer la solidarité du groupe...etc...
L'échec est trop évident.
Posté 23 février 2020 - 00:18
c'est pareil partout dans le monde dans tous les sports
bouillant quand ça gagne
froid quand ça perd
rien de nouveau
Posté 23 février 2020 - 00:19
Bouillant de rien du tout.
Une grande majorité de spectateurs et non plus de supporters.
Les défaites et l’absence de jeu amplifient le froid ambiant.
Hélas, ce n’est plus nouveau.
c'est exactement ce que je dis
La mercedes a des ratés hein ?
avouez Kestandi