On s’entraîne à haute intensité maintenant,
Et on a plein de blessures musculaires,
Posted 28 February 2020 - 17:13 PM
On s’entraîne à haute intensité maintenant,
Et on a plein de blessures musculaires,
Posted 28 February 2020 - 17:14 PM
Du JIFF à gogo !!
go! go!
Posted 28 February 2020 - 17:15 PM
Seulement 15 JIFF + 1 si mes calculs sont bons.
J'ai pareil de mon coté.
Posted 28 February 2020 - 17:17 PM
allez on continue avec behe normal tadjer fut un des seuls a avancer la semaine derniere, on enleve parra qui est un des seuls leader (heureusement lapandry est de retour) lee de se soigner ca lui fera du bien tellement qu'il est a coté de ses pompes et on part avec 2 ailiers pour bricoler alors que betham est apte...
la seule chose qui me donne un minimum d'espoir c'est les retours de lapandry et fisher.
le banc de touche est juste flippant pour un match couperet
Posted 28 February 2020 - 17:19 PM
Tiberghein, c'est du tout bon !!
Et Vili, c'est stratosphérique!!
Voila 2 JIFF du cru qui vont faire du bien pour le sprint final!!!
Posted 28 February 2020 - 17:20 PM
Tu oublies que pour les ailiers Raka et Grosso sont out.
allez on continue avec behe normal tadjer fut un des seuls a avancer la semaine derniere, on enleve parra qui est un des seuls leader (heureusement lapandry est de retour) lee au frais ca lui fera du bien tellement qu'il est a coté de ses pompes et on part avec 2 ailiers pour bricoler alors que betham est apte...
la seule chose qui me donne un minimum d'espoir c'est les retours de lapandry et fisher.
Posted 28 February 2020 - 17:20 PM
Seulement 15 JIFF + 1 si mes calculs sont bons.
Dans les clous, donc!
Posted 28 February 2020 - 17:21 PM
Posted 28 February 2020 - 17:24 PM
Tu oublies que pour les ailiers Raka et Grosso sont out.
je sais qu'ils le sont (c'est pour ca que je parle de bricolage) mais betham ne l'est par exemple ....
Posted 28 February 2020 - 17:24 PM
Le plus flippant c'est de se retrouver avec un match couperet à cette période de la saison !!!!!
Posted 28 February 2020 - 17:25 PM
Tout juste la moyenne grace à damian qui est en EDF : 16JIFF sur la compo.
Ca fait quand même plaisir de laisser la chance au jeune : surtout à Tiberghien (peut être que le départ de tao à fait du bouger les lignes)
On peut réfléchir à l'inverse : Tao part peut être parce qu'on lui a aussi fait comprendre que Tiberghien serait prioritaire à ce poste.
Personnellement, l'un ou l'autre peu m'importe, ça me plait juste de voir un jeune du club prendre le 15 avec l'équipe première.
Posted 28 February 2020 - 17:26 PM
Tiberghein, c'est du tout bon !!
Et Vili, c'est stratosphérique!!
Voila 2 JIFF du cru qui vont faire du bien pour le sprint final!!!
on va peut etre attendrequ'il fassent quelques matches en top 14 avant de dire de telles choses meme si je leur souhaite d'etre stratosphériques
Posted 28 February 2020 - 17:26 PM
Il y a 6 JIFF pouvant postuler dans les 23 out. Ça n'aide pas.
+ Parra,
6 titulaires de la semaine dernière : Parra Vahaa Iturria Cancoriet Grosso Raka (+ Penaud)
Posted 28 February 2020 - 17:28 PM
je sais qu'ils le sont (c'est pour ca que je parle de bricolage) mais betham ne l'est par exemple ....
Posted 28 February 2020 - 17:30 PM
Peut on dire que ce match est le premier tournant de la saison ?
Si on ne peut pas, pas grave !
Il y a déjà eu le match de la semiane dernière .....
.... mais comme dit l'autre " Sur les routes auvergnates, si vous ratez un virage, c'est pas grave .... il y en a un autre juste après !"