on va peut etre attendrequ'il fassent quelques matches en top 14 avant de dire de telles choses meme si je leur souhaite d'etre stratosphériques
D'un autre coté, les sujets d'emballement en ce moment à l'ASM...
Alors, emballez vous !!!!!
Posted 28 February 2020 - 17:31 PM
on va peut etre attendrequ'il fassent quelques matches en top 14 avant de dire de telles choses meme si je leur souhaite d'etre stratosphériques
D'un autre coté, les sujets d'emballement en ce moment à l'ASM...
Alors, emballez vous !!!!!
Posted 28 February 2020 - 17:33 PM
Tiberghein, c'est du tout bon !!
Et Vili, c'est stratosphérique!!
Voila 2 JIFF du cru qui vont faire du bien pour le sprint final!!!
Du cru ... c'est vite dit .... il y en a un qui sent plus le jambon de Bayonne que la truffade et l'autre qui a été nourri à la courge plus qu'un nain sectaire !!
Posted 28 February 2020 - 17:34 PM
Compo un peu étrange mais on est contraint par certaines absences. Le banc est assez inexpérimenté. Espérons qu'on soit devant a la 60eme si on veut gagner.
Si on perd ce match, la qualification dans les 6 va sentir mauvais.
Posted 28 February 2020 - 17:34 PM
Du cru ... c'est vite dit .... il y en a un qui sent plus le jambon de Bayonne que la truffade et l'autre qui a été nourri à la courge plus qu'un nain sectaire !!
Rhooooo....Limagrain un jour, Limagrain toujours!
Posted 28 February 2020 - 17:36 PM
J'attends de voir à l'oeuvre pour me faire une idée...
Car du talent, il y a en parmi les 23, ainsi qu'un mix jeunes/anciens, des retours de blessure, alors que donnera l'assemblage...?
Posted 28 February 2020 - 17:37 PM
allez on continue avec behe normal tadjer fut un des seuls a avancer la semaine derniere, on enleve parra qui est un des seuls leader (heureusement lapandry est de retour) lee de se soigner ca lui fera du bien tellement qu'il est a coté de ses pompes et on part avec 2 ailiers pour bricoler alors que betham est apte...
la seule chose qui me donne un minimum d'espoir c'est les retours de lapandry et fisher.
le banc de touche est juste flippant pour un match couperet
Le problème c'est que Betham est fantomatique depuis des mois.
Posted 28 February 2020 - 17:40 PM
on part avec 2 ailiers pour bricoler alors que betham est apte...
Tout à fait d'accord .... je ne comprends pas l'absence de Betham ... depuis qu'il est au club il s'est rarement troué et il est souvent écarté alors que pour moi il a beaucoup plus apporté que T N W
Le problème c'est que Betham est fantomatique depuis des mois.
Pour moi il est surtout fantomatique parce que ces apparitions sur la feuille sont rares
Posted 28 February 2020 - 17:45 PM
Il y a 2 semaines, Castres gagnait avec le BO à Agen donc y'a de l'espoir pour s'imposer 13/12
Posted 28 February 2020 - 17:46 PM
Betham cest une énigme effectivement comme Tuicuvu.
Tuicuvu que l on dit blessé mais dont Brive et Bayonne veulent récupérer en cour de saison...
Il a repris cette semaine
Suite à main cassé chez le racing
Posted 28 February 2020 - 17:50 PM
allez on continue avec behe normal tadjer fut un des seuls a avancer la semaine derniere, on enleve parra qui est un des seuls leader (heureusement lapandry est de retour) lee de se soigner ca lui fera du bien tellement qu'il est a coté de ses pompes et on part avec 2 ailiers pour bricoler alors que betham est apte...
la seule chose qui me donne un minimum d'espoir c'est les retours de lapandry et fisher.
L'absence de Para sur le banc laisse penser qu'il a un pépin ce qui explique Greig titulaire et Charlie sur le banc qui est flippant (encore que, Tadjer, Uhila, Vili, Zirak, c'est pas de la petite bière quand même...) parce que nous avons finalement un paquet de mecs sur le flanc suite au match de l'UBB. On bricole un peu mais c'est contraint et forcé je pense.
Posted 28 February 2020 - 17:55 PM
La compo d'Agen est une vidéo
y'a vraiment plus personne qui a envie de se faire chier à recopier 23 noms de la feuille de match !!!!
Pris sur SPORT AUVERGNE (cliquer sur le 1er lien) :
Compo #SUAASM ????
Le Capitaine @MurdayTom mènera cette équipe pour la 17ème journée de @top14rugby !@agen_rugby ?? @ASMOfficiel, c'est demain 18h00 à Armandie ! ?? pic.twitter.com/RbTSsU3Ol2
— SUA LG (@agen_rugby) February 28, 2020
L'absence de Para sur le banc laisse penser qu'il a un pépin ce qui explique Greig titulaire et Charlie sur le banc qui est flippant (encore que, Tadjer, Uhila, Vili, Zirak, c'est pas de la petite bière quand même...) parce que nous avons finalement un paquet de mecs sur le flanc suite au match de l'UBB. On bricole un peu mais c'est contraint et forcé je pense.
Oui pépin musculaire comme Raka
(entrainement à haute intensité maintenant, comme la grande EDF...)
Pour les remplaçants, tu verras que les LANEN s'en sortiront bien.
Mais quel sera le score quand on les coachera... ?
Posted 28 February 2020 - 17:57 PM
Posted 28 February 2020 - 18:00 PM
Rugbyrama annonce quon senfoncera demain à Agen !
La compo d'Agen est une vidéo
y'a vraiment plus personne qui a envie de se faire chier à recopier 23 noms de la feuille de match !!!!
Pris sur SPORT AUVERGNE (cliquer sur le 1er lien) :
Compo #SUAASM ????
Le Capitaine @MurdayTom mènera cette équipe pour la 17ème journée de @top14rugby !@agen_rugby ?? @ASMOfficiel, c'est demain 18h00 à Armandie ! ?? pic.twitter.com/RbTSsU3Ol2
SUA LG (@agen_rugby) February 28, 2020
Oui pépin musculaire comme Raka
(entrainement à haute intensité maintenant, comme la grande EDF...)
Pour les remplaçants, tu verras que les LANEN s'en sortiront bien.
Mais quel sera le score quand on les coachera... ?
Posted 28 February 2020 - 18:04 PM
c'est pas un match couperet, on est déjà dans la gestion de la saison prochaine
pas de Corona, que de la Heineken !
Posted 28 February 2020 - 18:15 PM
Il revient quand Van Tonder ?