Moi je vois 9 + 7... Dans les 9, il y en a un que j'oublie, mais qui ?... Ok pour le banc !
Je vois : Beria, Lanen, Lapandry, Fischer, Yato, Parra, Penaud, Fofana et Tiberghien. J'oublie qui...?
Tadjer.
Posted 25 February 2020 - 10:43 AM
Moi je vois 9 + 7... Dans les 9, il y en a un que j'oublie, mais qui ?... Ok pour le banc !
Je vois : Beria, Lanen, Lapandry, Fischer, Yato, Parra, Penaud, Fofana et Tiberghien. J'oublie qui...?
Tadjer.
Posted 25 February 2020 - 10:46 AM
Moi je vois rien, je vois rouge !
Tchââââââârge !
Posted 25 February 2020 - 11:36 AM
Allez je me prete au jeu d'une compo de l'ASM!
Falgoux - Tadjer - Zirakashvili
Timani - Jedrasiak
Fischer - Yato - Lapandry
Parra - Nanai
Raka - Fofana - Naqalevu - Betham
Toeava
rempl: Beria Falatea Behe vaha Iturria Laidlow Lopez Grosso
Posted 25 February 2020 - 11:47 AM
Posted 25 February 2020 - 12:18 PM
Vous mettez tous Toeava; vous pensez vraiment qu'il sera là samedi ?
Falgoux Tadjer Slimani
Timani Jedrasiak
Cancoriet Yato Lapandry
Parra Mcinthyre
Raka Vili Moala Betham
Tiberghien
Beria Behe Dato Lanen Fischer Lee Laidlaw Tnw
Posted 25 February 2020 - 12:36 PM
Posted 25 February 2020 - 14:18 PM
TNM en 10 peut être ?
Lopez est dans le dur ou le mou ... et JMI sans charisme
Posted 25 February 2020 - 16:13 PM
TNM en 10 peut être ?
surtout un gars (TNW) qui attaque la ligne...ca peut etre sympa aussi
Posted 25 February 2020 - 16:23 PM
surtout un gars (TNW) qui attaque la ligne...ca peut etre sympa aussi
Un 10 avec un gros coup de pompe, ça serait encore mieux ... mais il n'y en a pas en magasin !!!
Posted 25 February 2020 - 16:33 PM
Un 10 avec un gros coup de pompe, ça serait encore mieux ... mais il n'y en a pas en magasin !!!
c'est pour degager son camp ou pour mettre dans la tronche du premier qui loupe un placage?
Posted 25 February 2020 - 16:40 PM
ne doit on pas le mettre au repos....?..
Posted 25 February 2020 - 18:18 PM
Notez que samedi , à Agen ,c'est un temps pourri qui est annoncé l'aprés-midi : de la pluie et du vent à 45/50 km/h .
Ensuite , quelle équipe va mettre Laussucq . A brive il manquait pas mal des titulaires habituels :Tétraschvili, Barthomeuf , Ryan ,Briatte , Abadie , Lagarde,Sadie ou Taulagie . Il y avait 9 joueurs de l'équipe "espoirs" !
Alors quand on lit les noms que peut aligner Clermont , Agen doit pas être rassuré .
Notez que samedi , à Agen ,c'est un temps pourri qui est annoncé l'aprés-midi : de la pluie et du vent à 45/50 km/h .
Ensuite , quelle équipe va mettre Laussucq ? A brive il manquait pas mal des titulaires habituels :Tétraschvili, Barthomeuf , Ryan ,Briatte , Abadie , Lagarde,Sadie ou Taulagie . Il y avait 9 joueurs de l'équipe "espoirs" !
Alors quand on lit les noms que peut aligner Clermont , Agen doit pas être rassuré .
Ensuite , quelle équipe va mettre Laussucq . A Brive il manquait pas mal des titulaires habituels :Tétraschvili, Barthomeuf , Ryan ,Briatte , Abadie , Lagarde,Sadie ou Taulagie . Il y avait 9 joueurs de l'équipe "espoirs" !
Posted 25 February 2020 - 19:30 PM
Oui mais TNW est mauvais comme les autres en ce moment, et possède un jeu au pied faiblard : pas simple pour occuper le camp adverse plutôt que de faire contrer ou concéder des pénalités dans son camp !TNM en 10 peut être ?
Posted 25 February 2020 - 19:39 PM
on met des gars qui ont envie de mouiller le maillot et qui se sentent concernés !!!
petite question depuis la fin du mondial combien de fois on a vu la paire parra / Mc intyre ?!
Posted 25 February 2020 - 19:43 PM
depuis la fin du mondial combien de fois on a vu la paire parra / Mc intyre ?!
y'a peut être une ou des raisons non ?
je ne sais pas lesquelles.