Aller au contenu


Photo

Multiplex Top 14 - Saison 2019/2020 : 17ème journée


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
453 réponses à ce sujet

#331 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

    Salut Fred

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 982 messages

Posté 01 mars 2020 - 18:35

y'a pas pénalité sur cette mélée serieux??????

Si il n'y en a pas là, il y en a jamais.

#332 lecoon

lecoon

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 091 messages

Posté 01 mars 2020 - 18:35

Rhaaaaaaaa non



#333 grospaquet33

grospaquet33

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 360 messages

Posté 01 mars 2020 - 18:39

Pas d’accord. Le toulonnais est au sol.



#334 Bart Simpson

Bart Simpson

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 777 messages

Posté 01 mars 2020 - 18:39

C'était sûr la pénalité, ils ont arrêté de jouer



#335 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 218 messages

Posté 01 mars 2020 - 18:40

Ahah, le plaqueur toulonnais qui gratte completement a genoux, et qui recupere la penalite. L'incompetence de l'arbitrage Top14 c'est quelque chose quand meme..



#336 PPR

PPR

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 643 messages

Posté 01 mars 2020 - 18:40

Bête les petits tas, la défense toulonnaise était aux fraises

#337 lecoon

lecoon

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 091 messages

Posté 01 mars 2020 - 18:40

Pas droite la touche



#338 twiX

twiX

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 37 549 messages

Posté 01 mars 2020 - 18:40

touche pas droite, non ?



#339 clems2000

clems2000

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 992 messages

Posté 01 mars 2020 - 18:40

Arbitre bel ordure. La touche 1m pas droite

#340 grospaquet33

grospaquet33

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 360 messages

Posté 01 mars 2020 - 18:41

C’est clair qu’il y a hors jeu.



#341 Fast Kimi

Fast Kimi

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 455 messages

Posté 01 mars 2020 - 18:41

Ahah, le plaqueur toulonnais qui gratte completement a genoux, et qui recupere la penalite. L'incompetence de l'arbitrage Top14 c'est quelque chose quand meme..

Non c'est les meilleurs arbitres au monde, tu te trompes.

#342 xdderf63

xdderf63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 36 016 messages

Posté 01 mars 2020 - 18:41

La vache...

#343 Bart Simpson

Bart Simpson

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 777 messages

Posté 01 mars 2020 - 18:41

N'importe quoi lol



#344 twiX

twiX

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 37 549 messages

Posté 01 mars 2020 - 18:41

Bien joué les parisiens, bravo.



#345 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

    Salut Fred

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 982 messages

Posté 01 mars 2020 - 18:41

Merci monsieur l'arbitre.