Jump to content

Photo
- - - - -

Coronavirus . fin du championnat 2019 - 2020 ? ?

• Please log in to reply
5430 replies to this topic

#1726 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 38,132 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 15 April 2020 - 20:49 PM

Vu le contexte, c'est la seule solution non ?

Pour eux, oui;  mais  sachant que les contrats des joueurs se terminent fin Juin, il faudra faire des "adaptations juridiques" et on ne parle par des recours divers en cas de blessures des nouveaux recrutés ! Un panier de crabes en perspective ! Mais comme le grand argentier a menacé de suspendre une partie de ses généreuses subventions si la saison se terminait; on en arrive à ce triste spectacle ! Et encore cette décision doit être soumise à l'aval de Madame la ministre. J'évite par ailleurs de parler du "suivi spectateurs", d'une éventuelle reprise économique qui condamnera une partie des futurs (ex) vacanciers du mois d'Août, des mesures sanitaires qui seront en cours à ce moment………….. :wacko:

#1727 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19,083 posts
  • Mon club:

Posted 15 April 2020 - 20:55 PM

Pour eux, oui;  mais  sachant que les contrats des joueurs se terminent fin Juin, il faudra faire des "adaptations juridiques" et on ne parle par des recours divers en cas de blessures des nouveaux recrutés ! Un panier de crabes en perspective ! Mais comme le grand argentier a menacé de suspendre une partie de ses généreuses subventions si la saison se terminait; on en arrive à ce triste spectacle ! Et encore cette décision doit être soumise à l'aval de Madame la ministre. J'évite par ailleurs de parler du "suivi spectateurs", des mesures sanitaires qui seront en cours à ce moment.. :wacko:

Je crois que se jouerait avec les joueurs de la prochaine saison. Donc pas de changement sur les contrats.
Juste de grosses incongruités avec des mecs ayant fait toute la saison dans un club, pouvant jouer les phases finales contre ce même club...entre autres.

#1728 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38,132 posts
  • Mon club:

Posted 15 April 2020 - 20:58 PM

Je crois que se jouerait avec les joueurs de la prochaine saison. Donc pas de changement de contrat.
Juste de grosses incongruités avec des mecs ayant fait toute la saison dans un club, pouvant jouer les phases finales contre ce même club...entre autres.

Si c'est le cas : bonjour l'osmose !   Un vrai spectacle de cirque !  :P

• djodjodu63 likes this

#1729 Patator

Patator

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,659 posts
  • Mon club:

Posted 15 April 2020 - 20:59 PM

Incohérent, dangereux, inéquitable... comment faire pire ?!

Je ne suis même pas sûr de regarder cette mascarade.

• ESQ4, cetotomatos, Ptolémée and 4 others like this

#1730 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15,924 posts
  • Mon club:

Posted 15 April 2020 - 21:00 PM

On peut imaginer un racing asm en quart du top 14... Et un asm racing en quart de ccup...

#1731 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38,132 posts
  • Mon club:

Posted 15 April 2020 - 21:01 PM

Incohérent, dangereux, inéquitable... comment faire pire ?!

Je ne suis même pas sûr de regarder cette mascarade.

Mais si, on va se marrer ! Ca ne peut faire que du bien………………..si nous sommes, bien entendu, sortis de l'auberge !  :P

#1732 lecoon

lecoon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,889 posts
  • Mon club:

Posted 15 April 2020 - 21:13 PM

On peut imaginer un racing asm en quart du top 14... Et un asm racing en quart de ccup...

La CCup ne se finira pas je pense 

#1733 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17,182 posts
  • Mon club:

Posted 15 April 2020 - 21:27 PM

Putain mais comment 30 personnes peuvent-elles être aussi connes, minables, sans imagination et sans idée nouvelle sur l'avenir.
  • cetotomatos, ELSAZOAM, djodjodu63 and 2 others like this

#1734 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33,081 posts
  • Mon club:

Posted 15 April 2020 - 21:54 PM

erreur

#1735 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,598 posts
  • Mon club:

Posted 15 April 2020 - 22:26 PM

Notre sport ne sort pas grandi de cette crise, nos dirigeants son pathétiques a vouloir absolument finir une saison de manière incohérente.

Personnellement j aurais du mal a accorder une valeur quelconque aux résultats de cette fin de saison si elle se joue.

Certains mecs auront fait la phase éliminatoire avec un club et les phases finales avec un autre c'est débile.

• ESQ4, Velveteethol, cetotomatos and 2 others like this

#1736 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33,081 posts
  • Mon club:

Posted 15 April 2020 - 22:30 PM

le Ministère des Sports va se protéger en sortant le parapluie devant

l'avis médical 

et ....

• santiago92 likes this

#1737 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,598 posts
  • Mon club:

Posted 15 April 2020 - 22:32 PM

Le manager de Clermont, Franck Azéma s’est confié lors d’un entretien accordé au journal régional La Montagne pour évoquer une éventuelle reprise du Top 14 au mois de juin prochain.
close
volume_off

Le coach des Auvergnats estime que le championnat ne pourra pas reprendre au mois de juin prochain, même si les entraînements pouvaient reprendre le 11 mai prochain.

Il explique pourquoi. Extrait:

« On pourra faire du cardio, imaginer les mecs courir sur les terrains d’entraînement et d’honneur. Mais le rugby, c’est autre chose ! On ne pourra s’entraîner avec des masques, c’est illusoire. Et même si le déconfinement est effectif le 11 mai, je doute que nous puissions reprendre dans la foulée… »

L’ancien joueur de Clermont, Jamie Cudmore a réagi, via son compte Twitter, aux deux hypothèses de reprise du Top 14 dévoilées par la Ligue Nationale de Rugby ce mercredi soir.
close
volume_off

L’international Canadien est stupéfait par ces deux scénarios.

Selon lui, la saison doit définitivement être annulée. Extrait:

“J’ai vu des conneries stupides de mon temps mais c’est fort !! il suffit de d’arrêter la saison et espérer débuter la pré-saison en août / septembre”

• Velveteethol, cetotomatos, djodjodu63 and 1 other like this

#1738 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33,081 posts
  • Mon club:

Posted 15 April 2020 - 22:36 PM

Le manager de Clermont, Franck Azéma s’est confié lors d’un entretien accordé au journal régional La Montagne pour évoquer une éventuelle reprise du Top 14 au mois de juin prochain.
close
volume_off

Le coach des Auvergnats estime que le championnat ne pourra pas reprendre au mois de juin prochain, même si les entraînements pouvaient reprendre le 11 mai prochain.

Il explique pourquoi. Extrait:

« On pourra faire du cardio, imaginer les mecs courir sur les terrains d’entraînement et d’honneur. Mais le rugby, c’est autre chose ! On ne pourra s’entraîner avec des masques, c’est illusoire. Et même si le déconfinement est effectif le 11 mai, je doute que nous puissions reprendre dans la foulée… »

L’ancien joueur de Clermont, Jamie Cudmore a réagi, via son compte Twitter, aux deux hypothèses de reprise du Top 14 dévoilées par la Ligue Nationale de Rugby ce mercredi soir.
close
volume_off

L’international Canadien est stupéfait par ces deux scénarios.

Selon lui, la saison doit définitivement être annulée. Extrait:

“J’ai vu des conneries stupides de mon temps mais c’est fort !! il suffit de d’arrêter la saison et espérer débuter la pré-saison en août / septembre”

à partir de ce constat , faire jouer des Gus dans la fournaise

du mois d'Aout , c'est juste irresponsable 

avant même d'évoquer les risques sanitaires ..

en plus de çà les joueurs de D2 vont etre ultra-motivés

pour jouer en pleine fournaise un titre sans accession au top14  :blink:  :blink:

#1739 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,598 posts
  • Mon club:

Posted 15 April 2020 - 22:51 PM

à partir de ce constat , faire jouer des Gus dans la fournaise

du mois d'Aout , c'est juste irresponsable 

avant même d'évoquer les risques sanitaires ..

Pour leurs putains de finances et parce que beaucoup on eu les yeux plus gros que le ventre, ils sont prêts a tout quitte a mettre la santé de leurs mecs en danger et après ils nous feront des campagnes sur la protection des joueurs.

C'est quand même très particulier le rugby, dans tous les boulots on demande aux gens de porter des protections et de respecter des distances et la ça les gênent pas de dire aux mecs qu ils vont de voir se coller les uns aux autres en maillot et short.

• ESQ4, Velveteethol, cetotomatos and 1 other like this

#1740 Binche63

Binche63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,142 posts
  • Mon club:

Posted 16 April 2020 - 00:18 AM

La meilleure réponse est encore de se désabonner de canal + (qui n'a pas honte de refuser de payer la LFP et la LNR mais qui laisse ses abonnés sport payer plein pot) et de ne pas aller au stade.

20 000 gonzes dans un stade au 1/4 vide ça aurait une sacrée gueule pour un top 14 déficitaire...

Ils ont quand même payé un tier du championnat qui n a pas eu lieu.
Et cest la LNR qui insiste pour jouer les phases finales et récupérer 15 M de plus et se fair payer la saison intégralement.
Je sais pas ce que l ont peux vraiment reprocher à canal vis à vis du rugby...
  • ESQ4, Velveteethol, cetotomatos and 1 other like this

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users