Aller au contenu

Photo
- - - - -

Coronavirus . fin du championnat 2019 - 2020 ? ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
5430 réponses à ce sujet

#2116 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25 180 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 20 avril 2020 - 11:23

Oui je vois pas bien comment ils passeraient à côté de l'info. Ils font juste le best effort pour assurer le minimum.
Mais la perspective de reprendre en mars 2021 la ou on avait laissé le championnat en mars 2020 devient de plus en plus crédible.

Je vais le répéter encore, mais tous ce beau monde n'est pas plus couillon que nous, ils écoutent les infos ..... 

La seule raison de cet entêtement affiché, c'est qu'ils attendent une interdiction administrative pour prétendre à des aides de l'état, comme les commerces contraints à la fermeture..... 

#2117 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 20 avril 2020 - 11:34

Tu parles de quel club ?

Vichy ?  B)

Je vais le répéter encore, mais tous ce beau monde n'est pas plus couillon que nous, ils écoutent les infos ..... 

La seule raison de cet entêtement affiché, c'est qu'ils attendent une interdiction administrative pour prétendre à des aides de l'état, comme les commerces contraints à la fermeture..... 

Tu oublies le plaisir de se siffler des scotchs, durant des heures, devant leur visio, sans que Germaine ne la ramène.

#2118 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 180 messages
  • Mon club:

Posté 20 avril 2020 - 11:37

Vichy ?  B)

Tu oublies le plaisir de se siffler des scotchs, durant des heures, devant leur visio, sans que Germaine ne la ramène.

Comme le gel hydro alcoolique se fait rare, faut se désinfecter comme on peut !  :P

#2119 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages
  • Mon club:

Posté 20 avril 2020 - 11:41

Mathieu Ablot, médecin des "jaunes et bleu", me semble avoir une idée très différente de celle du Président du club, et un peu divergente de celle de l’entraîneur. Par respect pour ces Messieurs, ont ne donnera pas de noms.

tu parles de qui la ?! si tu parles de l'asm je t'invite à relire l'interview d'azema qui est tres reticent à l'idée de reprendre

• RCV06 aime ceci

#2120 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 20 avril 2020 - 11:42

Alors, quand tu vois la truffe de Goze, pour sûr, le gars, il n'est pas contagieux.

• Jesus Hans Hubert Vorme aime ceci

#2121 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages
  • Mon club:

Posté 20 avril 2020 - 11:45

bah c'est ce qu'on dit ici depuis pas mal de temps. Mais c'est évident ca ne reprendra pas avant un bout de temps, même world rugby en est conscient, ils tablent sur début 2021.

non pas du tout, il est expliqué qu'il y a en gros des coups bas de la part de goze et de ses adjoints et que le vote est loin de contenté tout le monde d'où la question comment une majorité peut accepter ca

au Foot l'UNFP refus catégoriquement la reprise du foot (ligue 1 et ligue 2) au 17/06... comme prévu le rugby est encore le seul sport à se démarquer par son incompétence

• RCV06 aime ceci

#2122 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 20 avril 2020 - 11:48

tu parles de qui la ?! si tu parles de l'asm je t'invite à relire l'interview d'azema qui est tres reticent à l'idée de reprendre

« J’espère que l’on va pourvoir reprendre en août mais je ne sais pas si c’est à ce jour réalisable. On a l’habitude dans notre sport de parler de blessures?; là, il va falloir intégrer le virus dans notre langage. Réapprendre à vivre et à jouer avec cet aspect sanitaire ». Franck Azéma.

Ah oui !,.................... j'avais précisé: un peu divergente.

#2123 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 180 messages
  • Mon club:

Posté 20 avril 2020 - 11:52

non pas du tout, il est expliqué qu'il y a en gros des coups bas de la part de goze et de ses adjoints et que le vote est loin de contenté tout le monde d'où la question comment une majorité peut accepter ca

au Foot l'UNFP refus catégoriquement la reprise du foot (ligue 1 et ligue 2) au 17/06... comme prévu le rugby est encore le seul sport à se démarquer par son incompétence

Ils ne sont pas incompétents ...... Ils sont cupides !

#2124 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages
  • Mon club:

Posté 20 avril 2020 - 12:05

« J’espère que l’on va pourvoir reprendre en août mais je ne sais pas si c’est à ce jour réalisable. On a l’habitude dans notre sport de parler de blessures?; là, il va falloir intégrer le virus dans notre langage. Réapprendre à vivre et à jouer avec cet aspect sanitaire ». Franck Azéma.

Ah oui !,.................... j'avais précisé: un peu divergente.

ouais enfin tu prends une seule phrase et entre ce qu'ils souhaite et ce qu'il savent (que c'est pas possible) il y a une difference

quand tu lis son interview il t'explique que ca n'a aucun sens de reprendre dans ces conditions, que les bases du rugby sont inappropriées au covid alors oui au fond tout le monde staff joueurs aimeraient rejouer mais ils savent que c'est pas possible

#2125 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 297 messages
  • Mon club:

Posté 20 avril 2020 - 12:06

La saison est morte.

#2126 exilé-sud-ouest

exilé-sud-ouest

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 051 messages

Posté 20 avril 2020 - 12:21

La saison est morte.

Et la suivante est en sursis...
  • bazooka aime ceci

#2127 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 20 avril 2020 - 12:22

La saison est morte.

Qui jouera la Ccup ?

#2128 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages
  • Mon club:

Posté 20 avril 2020 - 12:53

Qui jouera la Ccup ?

il n'y à que des hypothèses ,

tout peut changer ...

à ce jour pour parler vrai , personne

n'en sait rien 

#2129 pims

pims

Champion du Monde

• Membres
  • 10 773 messages
  • Mon club:

Posté 20 avril 2020 - 14:21

il n'y à que des hypothèses ,

tout peut changer ...

à ce jour pour parler vrai , personne

n'en sait rien 

Haïkufinement

#2130 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 20 avril 2020 - 14:34

Je vois que l'Angleterre a exactement les mêmes problèmes que nous.

Les mêmes hypothèses aussi, avec un projet de phases éliminatoires à 4, fin Août. 

Avec aussi une possibilité de retarder la saison 2020-2021 pour organiser une coupe a élimination directe entre les 12 clubs.

Tout ça pour préserver la manne du distributeur télé. (BT sport).

Grosses inquiétudes aussi des clubs pour leur situation financière.......... et un projet de dissolution de la D2 professionnelle.

Ça phosphore dur aussi chez les Britons. Le nerf de la guerre risque de manquer, coté TV et aussi investisseurs:

"Ce n'est pas une situation facile. Nous sommes confrontés à une pandémie catastrophique sans précédent dans notre vie, dont les effets sont dévastateurs. Nous devons également reconnaître que lorsque la pandémie sera enfin terminée, il y aura toujours un défi économique pour de nombreuses années à venir. Les marchés et les entreprises ne sont pas à l'abri de ce virus" dit Darren Childs, Pdg de Premiership Rugby. (RR)

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users