Aller au contenu

Photo
- - - - -

Coronavirus . fin du championnat 2019 - 2020 ? ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
5430 réponses à ce sujet

#2236 Tchou

Tchou

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 759 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 21 avril 2020 - 19:08

et oui c'est hallucinant

mais apres si de cro aime qu'on passe pour le dindon de la farce entre ca et un eventuel barrage....

C'est quand même dommage, mais j'avais rencontré de Cro, et il m'avait donné l'impression d'une personne intègre et qui savait où elle allait....

Effectivement s'il ne dit rien comme après la mise en place de ce barrage contre le ST en Ccup pour sauver le soldat toulousain, alors il descendra dans mon estime mais ça doit lui faire une belle jambe.

J'attends impatiemment le message de Me Maracineanu qui annoncera le gel du championnat et surtout la fin des tergiversations délirantes de la Ligue pour gratter 3 sous.

#2237 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 081 messages
  • Mon club:

Posté 21 avril 2020 - 19:13

On extrapole beaucoup trop en ce moment... on ne sait pas quelle sera l'évolution de ce virus dans un sens comme dans l'autre. Le SRAS de 2003 (son cousin) s'était arrêté d'un coup en juillet 2004.

c'est pas faux

#2238 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 509 messages
  • Mon club:

Posté 21 avril 2020 - 19:55

On extrapole beaucoup trop en ce moment... on ne sait pas quelle sera l'évolution de ce virus dans un sens comme dans l'autre. Le SRAS de 2003 (son cousin) s'était arrêté d'un coup en juillet 2004.

Bonjour Julien, c'est moi qui débloque, !!!! où je te trouve bien optimisme depuis l'ouverture de ces sujets sur le coronavirus ???? :D ... 

• djodjodu63 aime ceci

#2239 diomedea

diomedea

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 400 messages
  • Mon club:

Posté 21 avril 2020 - 20:10

https://www.sports-a...MygXHgdBN29P2UE

où on apprend notamment que le ST n'aime pas du tout l'idée d'un barrage au Michelin (z'avez les foies les toulousains hein avouez  :P

• cetotomatos aime ceci

#2240 isitolo31

isitolo31

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 676 messages
  • Mon club:

Posté 21 avril 2020 - 20:32

https://www.sports-a...MygXHgdBN29P2UE

où on apprend notamment que le ST n'aime pas du tout l'idée d'un barrage au Michelin (z'avez les foies les toulousains hein avouez 

On sait battre l'asm en finale... Chez vous c'est plus compliqué. Bon stade à huis clos ça ferait plutôt du 52 48 en pourcentage je dirais.

#2241 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages
  • Mon club:

Posté 21 avril 2020 - 21:00

moi je rale dans les jiff dans le sens ou dans ce cas la on fait descendre le premier,

Ça ne va pas plaire à l'UBB.

#2242 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages
  • Mon club:

Posté 21 avril 2020 - 21:35

l'autorité médicale met son véto ..c'est plié définitif le TOP 14 pour 2020

Rugby - Les médecins du Top 14 très réservés pour une reprise en août

• jm12 aime ceci

#2243 castrais avant tout

castrais avant tout

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 813 messages

Posté 21 avril 2020 - 21:37

https://sport24.lefi...n-en-ete-999973

#2244 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 384 messages
  • Mon club:

Posté 21 avril 2020 - 23:03

Donc, je lis ce matin que Clermont et Biarritz seraient les 2 seuls clubs qui devraient bien etre sanctionnés pour le non respect du règlement JIFF.
Quand je vous disai que je ne voyais pas pk ils feraient un cadeau à Clermont, tout le monde me disait que c'était impossible pour tout un tas de bonnes raisons. Mais bon, quand on voit la gueule de la commission de discipline, la disparité des sanctions, on voit bien qu'il n'y a rien à attendre de "juste" de la part des instances (ou le viol arbitrale lors de la demis Clermont Racing qui me reste encore au travers de la gorge avec l'arbitre après match qui ose déclarer "Strettle court moins vite que Himoff, il ne l'aurait pas rattrapé", juste pour rappeler à quel point notre club peut se faire humilier publiquement dans l'indifférence générale).
Bref, on ne nous donnera pas l'argent du fond JIFF et il n'est pas exclut qu'on en nous retire pas des points pour la saison prochaine.

Si on fouille dans les règlements, il s'agirait plutôt d'une prime d'incitation Jiff que l'on aura pas car notre moyenne n'est pas de 16 Jiff ou plus par feuille de match
Ce n'est pas une amende ou un retrait de point
  • jm12 et pims aiment ceci

#2245 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 12 659 messages
  • Mon club:

Posté 22 avril 2020 - 00:00

Si on fouille dans les règlements, il s'agirait plutôt d'une prime d'incitation Jiff que l'on aura pas car notre moyenne n'est pas de 16 Jiff ou plus par feuille de match
Ce n'est pas une amende ou un retrait de point

Ils disent dans l'article qu'il n'est pas exclu qu'on démarre à -4 l'année prochaine meme si je pense que c'est hautement improbable, il faut rester méfiant.

#2246 ASM31

ASM31

Equipe de France

• Membres
  • 7 815 messages
  • Mon club:

Posté 22 avril 2020 - 05:18

Pour ce qui est de la règle des jiffs, le règlement doit parler d'un objectif à atteindre en fin de championnat.

Puisque la fin de championnat ne sera pas atteinte, à mon sens, on ne risque rien.

#2247 Velveteethol

Velveteethol

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 120 messages
  • Mon club:

Posté 22 avril 2020 - 06:45

Cool un message positif. :hat:

Oui mais à priori celui-là se répliquerait beaucoup plus vite que le SRAS (10000 fois).

Mais je suis sûr qu'avec le retour de la neige... :flowers:

#2248 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 744 messages
  • Mon club:

Posté 22 avril 2020 - 06:48

Ils disent dans l'article qu'il n'est pas exclu qu'on démarre à -4 l'année prochaine meme si je pense que c'est hautement improbable, il faut rester méfiant.

L'ASM étant le seul club du Top 14 dans ce cas, l'occasion est trop belle pour les instances du rugby pour faire une exemple dont tout le monde se souviendra (ou pas)...  

C'est le club idéal auquel on peut infliger une sanction injuste (ça a déjà été démontré dans le passé) !...

• Y&B aime ceci

#2249 Velveteethol

Velveteethol

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 120 messages
  • Mon club:

Posté 22 avril 2020 - 06:57

Le monde se souviendra que le champion 2019-2020, çà sera comme celui de 93... :fume:

Pas mérité.

Et je lui souhaite une bonne année 2021, parce qu'il y a encore plus de club qui vont vouloir lui faire mordre la poussière.

Oups, je vais réveiller Cat.

#2250 thurfin

thurfin

Equipe de France

• Membres
  • 8 296 messages
  • Mon club:

Posté 22 avril 2020 - 07:15

La tension monte.

Laissez-moi vous dire pourquoi mon club à moi est le seul à se faire baiser par la situation en cours et pourquoi que y'a que nous qu'on a le droit de se plaindre

-3 pts au lieu de -4 du coup. On a fait les deux-tiers de la saison

tu rajoute l'absence des français et le prorata de l'écart avec la cible, on doit descendre à un point -_-

3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 3 guests, 0 anonymous users