Aller au contenu

Photo
- - - - -

Coronavirus . fin du championnat 2019 - 2020 ? ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
5430 réponses à ce sujet

#2356 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 882 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 22 avril 2020 - 19:53

Limoges
Inculte.

A ben le vieux fut plus rapide..;

C est dans l Aveyron !?

#2357 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19 096 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 22 avril 2020 - 20:28

À peine plus d un mois avant l om, mi avril pour Limoges.
1993 année exceptionnelle pour le sport co français avec aussi le défunt OM Vitrolles handball de Jackson Richardson (entre autres) aussi champion d Europe.
Basket foot handball
Depuis ???

93 c'est pas aussi l'année où Ophelie Winter a inventé le R'n'B en plus?

#2358 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages
  • Mon club:

Posté 22 avril 2020 - 21:25

je ne sais pas comment vous l'interprétez, mais

pour moi c'est rideau définitif , Tour de France y

compris ..

la ministre des sports :

l'interdiction des rassemblements avec du public, actuellement annoncée jusqu'à mi-juillet, "va durer a minima jusqu'en septembre" voire "jusqu'à nouvel ordre, jusqu'à ce qu'on trouve un vaccin". 

"Le huis clos va durer a minima jusqu’en septembre", assure Maracineanu                                      

#2359 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 646 messages
  • Mon club:

Posté 22 avril 2020 - 22:00

Tu rigole ou quoi CSP Limoge contre Trévise de Tony Kukoch qui allez rejoindre ensuite les chicago bulls de Jordan.

A 40s de la fin Fred Forte le meneur de jeu de Limoge intercepte a balle dans les mains de Kukoch Limoge marque et fait le break le match est quasi plié....

Cette interception est légendaire et fait partie des plus beaux geste de sport francais. Pour Kukoch il y avait faute sur lui mais au vu des image c'est loin d'être évident.

Ben y a pas que le foot dans la vie...

Qui n 'est plus de ce monde

#2360 thurfin

thurfin

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 299 messages
  • Mon club:

Posté 23 avril 2020 - 06:53

93 c'est pas aussi l'année où Ophelie Winter a inventé le R'n'B en plus?

et déjà des histoires de Corona

https://fr.wikipedia...hm_of_the_Night

#2361 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 754 messages
  • Mon club:

Posté 23 avril 2020 - 07:02

Dans La Montagne du jour (jeudi 23/04), il est dit que pour le Top 14 le scénario 1 est abandonné.

Il reste donc le scénario 2, celui d'une phase finale à 4 en fin d'été : UBB vs RCT et LOU vs RM92 en 1/2 avant une finale au SDF.

A aucun moment le journal ne parle de barrage pour les 5ème et 6ème places entre LR et MHR d'une part et ASM et ST d'autre part...   :sbof:

#2362 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 390 messages
  • Mon club:

Posté 23 avril 2020 - 07:15

Erreur

#2363 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 009 messages
  • Mon club:

Posté 23 avril 2020 - 08:21

je ne sais pas comment vous l'interprétez, mais

pour moi c'est rideau définitif , Tour de France y

compris ..

la ministre des sports :

l'interdiction des rassemblements avec du public, actuellement annoncée jusqu'à mi-juillet, "va durer a minima jusqu'en septembre" voire "jusqu'à nouvel ordre, jusqu'à ce qu'on trouve un vaccin". 

"Le huis clos va durer a minima jusqu’en septembre", assure Maracineanu                                      

on va vers une pandémie de suicides et de dépressions. le remède pire que le mal. le vaccin il est loin d'être trouvé, surtout quand chaque labo bosse chacun de leur côté en nous faisant croire à une mise en commun de leurs avancés médicales. on est pas prêt de voir du sport de plein air, le srabble, le rummicube et le triomino ça me sort par les yeux

argent, argent. il y a du fric à faire et c'est chacun pour soi

#2364 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages
  • Mon club:

Posté 23 avril 2020 - 08:33

Dans La Montagne du jour (jeudi 23/04), il est dit que pour le Top 14 le scénario 1 est abandonné.

Il reste donc le scénario 2, celui d'une phase finale à 4 en fin d'été : UBB vs RCT et LOU vs RM92 en 1/2 avant une finale au SDF.

A aucun moment le journal ne parle de barrage pour les 5ème et 6ème places entre LR et MHR d'une part et ASM et ST d'autre part...   :sbof:

Rugby Top 14 : L'ASM Clermont sans doute définitivement à l'arrêt !              

#2365 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 203 messages
  • Mon club:

Posté 23 avril 2020 - 08:48

Depuis le temps que je vous dis que Toulouse n'est pas le grand méchant qui tire les ficelles ...... Vous allez me croire enfin ???

Nous ne faisons pas parti de ces arrangement mafieux ! 

#2366 thurfin

thurfin

Equipe de France

• Membres
  • 8 299 messages
  • Mon club:

Posté 23 avril 2020 - 08:58

on va vers une pandémie de suicides et de dépressions. le remède pire que le mal. le vaccin il est loin d'être trouvé, surtout quand chaque labo bosse chacun de leur côté en nous faisant croire à une mise en commun de leurs avancés médicales. on est pas prêt de voir du sport de plein air, le srabble, le rummicube et le triomino ça me sort par les yeux

argent, argent. il y a du fric à faire et c'est chacun pour soi

y'a autre chose que le sport pro dans la vie, sinon ils repassent la finale 2010 samedi 17h sur le site de france tv, je suis sympa je te donne pas le résultat :D

#2367 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages
  • Mon club:

Posté 23 avril 2020 - 09:21

on va vers une pandémie de suicides et de dépressions. le remède pire que le mal. le vaccin il est loin d'être trouvé

Si on en trouve un un jour.

On en cherche contre le VIH depuis 30 ans et on ne l'a toujours pas.

surtout quand chaque labo bosse chacun de leur côté en nous faisant croire à une mise en commun de leurs avancés médicales.

Comment ça ?

Tout le monde met en commun les avancées médicales via les publications scientifiques à revues par pair (et auparavant en pré-publication histoire de ne pas perdre de temps). Mais pour ça il faut déjà finir les recherches. Ça n'a aucune utilité de publier à mi-chemin si on ne peut tirer aucune conclusion.

Après sur la collaboration des labos ou instituts, parfois ils collaborent quand le sujet dépasse les capacités de la structure, des fois ils sont en concurrence, ce qui créée de l'émulation.

Si mettre plein de laboratoires ensemble leur permettait de trouver un vaccin plus rapidement, ils le feraient. Le but de chaque labo ou institut c'est d'être le premier à trouver et à être publié.

#2368 Tchou

Tchou

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 759 messages
  • Mon club:

Posté 23 avril 2020 - 09:24

y'a autre chose que le sport pro dans la vie, sinon ils repassent la finale 2010 samedi 17h sur le site de france tv, je suis sympa je te donne pas le résultat :D

J'avais vu pour la rediffusion et d'ici la reprise, ils vont aussi avoir le temps de diffuser toutes les finales perdues !!

Vivement que l'on puisse revoir Vienne/ASM ou La Voulte/ASM  :rolleyes:

#2369 thurfin

thurfin

Equipe de France

• Membres
  • 8 299 messages
  • Mon club:

Posté 23 avril 2020 - 09:26

Si on en trouve un un jour.

On en cherche contre le VIH depuis 30 ans et on ne l'a toujours pas.

enfin le vih c'est très particulier, là  pour le covid les chercheurs semblent assez optimistes, après oui tant que rien de concret ne sera sortit....

#2370 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages
  • Mon club:

Posté 23 avril 2020 - 09:41

enfin le vih c'est très particulier, là  pour le covid les chercheurs semblent assez optimistes, après oui tant que rien de concret ne sera sortit....

Oui, on est d'accord. Ce n'est pas un rétro-virus, on est plus proche de la grippe.

Mais tout le monde part sur le principe qu'on aura un vaccin dans un an. C'est probable, mais ce n'est pas certain.

Je trouve assez hasardeux (notamment au niveau politique) d'envisager l'avenir en se disant qu'il y aura un vaccin au bout de la route.

3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 3 guests, 0 anonymous users