Aller au contenu

Photo
- - - - -

Coronavirus . fin du championnat 2019 - 2020 ? ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
5430 réponses à ce sujet

#2821 Y&B

Y&B

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 961 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 29 avril 2020 - 20:30

Ils me disent merci de payer leur retraite.

Ben là mon gars, t'es tombé sur le mauvais vieux, je ne suis pas affilié à ton régime.
Alors non seulement je ne te dis pas merci, mais je t'encourage fortement à bosser un peu plus afin de cotiser un max pour mes et tes collègues du régime général, parce que votre génération "cul dans la crème" a un peu tendance à oublier d'où elle vient.
Non mais .... :)

#2822 lecoon

lecoon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 889 messages
  • Mon club:

Posté 29 avril 2020 - 21:12

Bon ben c'est fini et on sera du coup normalement en CCup l'an prochain sans faire de barrage contre Toulouse qui peux se les mordre d'etre 7eme...

#2823 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages
  • Mon club:

Posté 29 avril 2020 - 21:20

Bon ben c'est fini et on sera du coup normalement en CCup l'an prochain sans faire de barrage contre Toulouse qui peux se les mordre d'etre 7eme...

De 1 a voir si y'a une CCUP.

De 2 les équipes vont attendre longtemps en challenge, qu'on arrive, on boycottera je pense. Sinon c'est dire ok à la fédé, on le prend dans le fion et on aime ça.

Sinon ils restent une place de qualification pour le vainqueur de la CCUP actuelle, si elle ne finit pas on pourrait gracieusement nous l'a donné, sachant que les 7 autres clubs sont qualifiés? Ca serait tellement généreux, de la part des clubs anglo-saxons et français (oui je me met le doigt dans l'oeil pour changer du fion) que j'en pleurerai. Ca serait au tour de Altrad de l'avoir profonde.

Bon je viens de voir dans l'article  de l'équipe que rien n'était décidé pour les places qualificatives pour l'Europe. Je peux donc me faire une tisane pour me calmer.

• InASMWeTrust aime ceci

#2824 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25 539 messages
  • Mon club:

Posté 29 avril 2020 - 21:40

De 2 les équipes vont attendre longtemps en challenge, qu'on arrive, on boycottera je pense. Sinon c'est dire ok à la fédé, on le prend dans le fion et on aime ça.

Sinon ils restent une place de qualification pour le vainqueur de la CCUP actuelle, si elle ne finit pas on pourrait gracieusement nous l'a donné, sachant que les 7 autres clubs sont qualifiés? Ca serait tellement généreux, de la part des clubs anglo-saxons et français (oui je me met le doigt dans l'oeil pour changer du fion) que j'en pleurerai. Ca serait au tour de Altrad de l'avoir profonde.

Bon je viens de voir dans l'article  de l'équipe que rien n'était décidé pour les places qualificatives pour l'Europe. Je peux donc me faire une tisane pour me calmer.

Cela dit ca me paraitrait logique perso, surtout si on ne finit pas la CCup, et si les 7 autres clubs sont deja qualifies via leur championnat.

• red-and-black31 aime ceci

#2825 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 29 avril 2020 - 22:09

"...Si le huis-clos était obligatoire, le gouvernement pourrait déclencher un immense plan Marshall pour le rugby professionnel, dont l'économie, moins dépendante des droits télés que ne l'est celle du football, souffrirait énormément d'une période de plusieurs mois sans recettes aux guichets. Pour convaincre le gouvernement du bien-fondé de leur démarche, les patrons de la Ligue et le président de la FFR Bernard Laporte ont ainsi envoyé différents courriers au Président de la République et ses ministres.

Alors, l'Etat ira-t-il dans le sens des patrons du rugby professionnel ? Compensera-t-il les pertes des clubs par une aide massive, une exonération de charges sur une durée limitée, ou alors sous forme de prêt à taux zéro ? Difficile à dire mais cela semble en tout cas vital pour le monde du rugby professionnel...."

L'état va aider massivement les clubs professionnels ! Du rugby seulement ? Le Foot va gueuler et obtenir la même chose.

L'état va trouver du pognon pour aider des clubs qui se payent des joueurs à coup de centaines de milliers d'euros pour jouer, amuser le populo ..................................... que va t-il donner, aux chômeurs, au RMistes, et à ceux qui crèvent dans la rue : rien.

Sans commentaire

• cetotomatos et InASMWeTrust aiment ceci

#2826 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14 882 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 29 avril 2020 - 22:12

Le pesage va repasser à 10 euros.
  • cetotomatos aime ceci

#2827 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages
  • Mon club:

Posté 29 avril 2020 - 22:17

si çà se finit comme çà oui ,

dur pour eux d'être les cocus de l'histoire 

après avoir été privés de joueurs pour l'EDF 

#2828 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • 8 451 messages
  • Mon club:

Posté 29 avril 2020 - 22:22

si çà se finit comme çà oui ,

dur pour eux d'être les cocus de l'histoire 

après avoir été privés de joueurs pour l'EDF 

Ca serait magnifique.

Je pense que c'est impossible que ça se passe comme ça.

Le football qui est un sport bien plus équitable annule les championnats et hésite à annuler certains classements.

Je vous rappelle que la plupart des équipes ont en plus joué un match à domicile comme l'UBB, l'ASM... Nous on a un match à l'extérieur en plus. Rien que ça ça nique totalement l'équite propre au sport.

Je sais pas comment ça va se passer, mais ça m'étonnerai qu'ils osent.

#2829 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages
  • Mon club:

Posté 29 avril 2020 - 22:32

Ca serait magnifique.

Le football qui est un sport bien plus équitable annule les championnats et hésite à annuler certains classements.

Je vous rappelle que la plupart des équipes ont en plus joué un match à domicile comme l'UBB, l'ASM... Nous on a un match à l'extérieur en plus. Rien que ça ça nique totalement l'équite propre au sport.

comme je le pense plus haut , la saison blanche 

serait la moins mauvaise des options pour tout le monde 

et j'imagine pas que çà puisse se terminer autrement 

• jm12 aime ceci

#2830 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages
  • Mon club:

Posté 29 avril 2020 - 22:47

Le SF a deux matchs à l'extérieur en plus (un de plus que vous) et pourtant ça n'a pas dérangé beaucoup de monde quand il s'agissait d'envisager leur relégation.

#2831 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19 083 messages
  • Mon club:

Posté 29 avril 2020 - 22:56

Pas vrai. Les 4 premiers oui, pas l'asm.
  • djodjodu63 aime ceci

#2832 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 384 messages
  • Mon club:

Posté 29 avril 2020 - 22:57

Tiens je tombe sur asm rct de 2010. Très sympa !

Par contre j'avais oublié l'essai de zirack... Il avait dû faire un stage à Toulouse pour le marquer celui-là non ? .

Il rattrape le ballon juste avant qu'il ne touche le sol. Ballon qui lui lui même était parti de ses mains dans une parfaite trajectoire verticale
Doublement non en-avant
Et sans smiley...

La légende a la vie dure...

#2833 Bart Simpson

Bart Simpson

Champion du Monde

• Membres
  • 13 164 messages
  • Mon club:

Posté 29 avril 2020 - 23:03

De 2 les équipes vont attendre longtemps en challenge, qu'on arrive, on boycottera je pense.

Mourad c'est toi?
Vous jouerez le dimanche par contre ?

#2834 Binche63

Binche63

Equipe de France

• Membres
  • 8 142 messages
  • Mon club:

Posté 30 avril 2020 - 00:25

Ca serait magnifique.

On a joué autant de match à domicile que vous mais en plus on vous aurez reçu en fin de championnat...

#2835 Binche63

Binche63

Equipe de France

• Membres
  • 8 142 messages
  • Mon club:

Posté 30 avril 2020 - 00:35

Dun point de vue financier le boycotte de la Challenge cup serait un suicide pour Toulouse.
Decro avait expliqué que gagner la Challenge rapport quasiment autant quune campagne de Hcup sans le titre à la fin...

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users