Aller au contenu

Photo
- - - - -

Coronavirus . fin du championnat 2019 - 2020 ? ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
5430 réponses à ce sujet

#3241 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 922 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 02 mai 2020 - 17:23

mouais pkoi 30 aussi ??

en quoi la qualif europeenne regarde aurillac ou nevers par exemple 

Même réflexion.

Et ce d'autant plus que le sort de la ProD2 est scellé.

Quand aux propositions de 2 Kro, c'est vraiment rajouter du bordel au bordel. 3 barrages !!!!! + 2 saisons en une !!!!

Si tous les Présidents ont chacun 2 idées, la discussion, va être interminable. 30 x 2 propositions..........en même temps, ils ont au minimum, tout l'été pour y réfléchir, ça va les occuper 

#3242 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 869 messages
  • Mon club:

Posté 02 mai 2020 - 17:34

Que les équipes conservent leurs points acquis cette saison au début de la prochaine ne me choquerait en rien. Ca me semblerait même normal.

#3243 isitolo31

isitolo31

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 676 messages
  • Mon club:

Posté 02 mai 2020 - 17:47

Que les équipes conservent leurs points acquis cette saison au début de la prochaine ne me choquerait en rien. Ca me semblerait même normal.

En finissant le championnat ? Car si c'est pas le cas moi j'aurais bien aimé jouer Agen le lou le SF et brive à la maison. Si on ne finit pas la saison précédente ça n'a aucun sens...

Si des équipes ont joué 2 fois Agen, le SF, Pau... T'es quand même sacrément avantagé.
[quote name="Y&B" post="2684811" timestamp="1588436484"][quote name="George Abitbol" post="2684678" timestamp="1588414608"]Pourquoi vous n'avez pas fait comme l'ASM en 2015 ?

Plus gros fournisseur du XV de France, Premier du championnat au retour de la CDM, avec la meilleur attaque, le plus d'essais marqués, meilleure différence de points et d'essais, le meilleur buteur, le plus de bonus, etc. B)

Bel exemple : 2015 année des deux finales perdues .... HCup contre la sélection mondiale du 83 et Top14 contre le SF avec une équipe d'éclopés au bout du rouleau.
On n'a pas chialé de partout sur l'EDF, les doublons, le calendrier, les JIFF's, et pourtant .....[/quote]Ben quand tu te qualifies il est évident que tu vas moins râler... Logique non ? Et puis bravo pour cette saison 2015... Mais vous aviez pu jouer les 26 non ? Ou juste 17 ?

#3244 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 02 mai 2020 - 17:47

Si la saison est terminée, elle est terminée. On reste sur le statu quo

Si la saison est blanche on redémarre à la situation 08/2019

Mais mélanger les saisons, quelle drôle de vinaigrette !

Et par exemple, si l'EPCR occupe des dates en septembre/octobre, si l'EDF joue 4 matchs aux tests d'automne, la saison 2021 sera mal fichue, peut-être modifiée, alors il faudra aussi  cumuler les points 2019 - 2020 ,2020- 2021, à la saison 2021-2022. Ce serait logique, non ?

• djodjodu63 aime ceci

#3245 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 194 messages
  • Mon club:

Posté 02 mai 2020 - 17:51

En finissant le championnat ? Car si c'est pas le cas moi j'aurais bien aimé jouer Agen le lou le SF et brive à la maison. Si on ne finit pas la saison précédente ça n'a aucun sens...

Si des équipes ont joué 2 fois Agen, le SF, Pau... T'es quand même sacrément avantagé.
33;s, meilleure différence de points et d'essais, le meilleur buteur, le plus de bonus, etc. B)

Bel exemple : 2015 année des deux finales perdues .... HCup contre la sélection mondiale du 83 et Top14 contre le SF avec une équipe d'éclopés au bout du rouleau.
On n'a pas chialé de partout sur l'EDF, les doublons, le calendrier, les JIFF's, et pourtant .....[/quote]Ben quand tu te qualifies il est évident que tu vas moins râler... Logique non ? Et puis bravo pour cette saison 2015... Mais vous aviez pu jouer les 26 non ? Ou juste 17 ?

Et après certains disent que nous ne voulons pas comprendre ..... Comparons ce qui est comparable !  On a pas fini la saison  ! On ne donne pas les résultats du quinté avant la fin de la course ....

#3246 isitolo31

isitolo31

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 676 messages
  • Mon club:

Posté 02 mai 2020 - 17:54

Et après certains disent que nous ne voulons pas comprendre ..... Comparons ce qui est comparable !  On a pas fini la saison  ! On ne donne pas les résultats du quinté avant la fin de la course ....

Et puis petite erreur dans l'énoncé... Pas de coupe du monde en 2014 quand tu finis premier en juin 2015... Petit détails important.
  • Tonyasm! aime ceci

#3247 Y&B

Y&B

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 962 messages
  • Mon club:

Posté 02 mai 2020 - 17:56

Et pis zut à la fin: Z'AVIEZ QU'A GAGNER A BAYONNE point barre et on aurait 40 pages de moins sur le topic :)
  • gregouarrrr aime ceci

#3248 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 194 messages
  • Mon club:

Posté 02 mai 2020 - 17:57

Et puis petite erreur dans l'énoncé... Pas de coupe du monde en 2014 quand tu finis premier en juin 2015... Petit détails important.

Mémoire sélective !  ou ...... enfumage ?  Sacrés Jaunards !

#3249 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages
  • Mon club:

Posté 02 mai 2020 - 18:01

Ça avance vos discussions ?
Y a Laporte, Goze et Aulas qui veulent un compte rendu pour lundi 8h

On a le titre de l'introduction: Allez tous vous faire en*****!

• Bart Simpson aime ceci

#3250 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15 929 messages
  • Mon club:

Posté 02 mai 2020 - 18:03

Et pis zut à la fin: Z'AVIEZ QU'A GAGNER A BAYONNE point barre et on aurait 40 pages de moins sur le topic :)

c etait un match de doublon ou pas ?

• Y&B aime ceci

#3251 isitolo31

isitolo31

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 676 messages
  • Mon club:

Posté 02 mai 2020 - 18:06

Oui. Mais effectivement on a été nullissime. Kolbe y a réalisé son match le plus pourri depuis son arrivée.

#3252 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • 8 451 messages
  • Mon club:

Posté 02 mai 2020 - 18:07

Oui c'était un doublon.

#3253 isitolo31

isitolo31

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 676 messages
  • Mon club:

Posté 02 mai 2020 - 18:09

Bon comme l'a dit Y B on a fait 40 pages là dessus. Moi je veux bien qu'on change de sujet pour laisser place aux forumeurs Clermontois. On se croirait à Toulouse

#3254 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • 8 451 messages
  • Mon club:

Posté 02 mai 2020 - 18:13

Bon comme l'a dit Y B on a fait 40 pages là dessus. Moi je veux bien qu'on change de sujet pour laisser place aux forumeurs Clermontois. On se croirait à Toulouse

Pour une fois qu'on a un peu de visibilité, on va pas s'en plaindre.

#3255 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 02 mai 2020 - 18:17

Je ne pige pas que la décision ne soit pas prise, en commun avec les autres championnats européens.

Primership et Top14 ont 9 journées de retard, la ligue celte en a 8. Plus les phases qualificatives.On a des situations similaires.

Les Fedé/Ligues, réunies dans l'EPCR, veulent finir la Ccup 2020. Ce n'est possible que s'il y a un consensus sur les championnats locaux.

L'EPCR représente avec 12 membres l'ensemble du rugby européen. C'est plus facile de négocier à 12 qu'a 30 non ?

Et quand un accord sera trouvé, FFR et LNR pour la France qui sont à la tête du rugby pro pourront l'imposer.

3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 3 guests, 0 anonymous users